Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je me régale avec toutes les comparaisons et les petits surnom que tu donnes à mon blondinet.
Maintenant je me demande si elle ne va traumatiser quelques collègues, Sig est déjà sur son radar le pauvre. Après on fait confiance à notre chère professeur de botanique et ses 1m92 pour protéger toutes ses petites têtes. :rofl:

Ça lance des Arc dans la vie de Dorian que j'avais pas vu venir ! Il va commander des livres à ses parents, trop peur d'aller voir Ombrage 2.0 :roll:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Quand plus personnes oseras venir dans la bibliothèque , une armée de lecture verra le jour :ninja:

On va lancer l’armée de Montmort pour se rebeller :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Je suis partante pour l'intégrer. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça va plus faire un trafic d'ingrédients avec les Pourvoyeurs de Miracles maintenant ça va faire du trafic de livres dans les couloirs de Poudlard. :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Hâte de voir ce trafic et d'y prendre part :ninja: Crystal n'arrivera sans doute pas à résister à la tentation, même si elle sait qu'elle devrait s'auto punir pour cela :whistling:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Dorian Peachey a écrit : 16 sept. 2025, 08:14 Ça va plus faire un trafic d'ingrédients avec les Pourvoyeurs de Miracles maintenant ça va faire du trafic de livres dans les couloirs de Poudlard. :rofl:
On n’est pas si loin de la réalité, je me souviens d’une bibliothécaire universitaire qui empêchait tellement d’accéder aux documents de sa section, et surtout restreignait les emprunts au point qu’une professeure avait mis en place un système d’exfiltration parallèle pour que nous – étudiant(e)s – ayons accès aux ressources nécessaires pour mener les recherches liées à son cours. Ces emprunts officieux se faisaient du côté du bureau des professeurs, en face et en catimini de la bibliothèque
Que lis-je ? Un trafic clandestin de livres ? Par Merlin.

Cela ne verra pas le jour sous mon joug, après tout, si vous venez vous-même emprunter vos livres, il n'y aura aucun souci... :wise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
J'ai vu ça mdr. Mon pauvre Elam s'est fait agresser parce qu'il a osé dire qu'il venait emprunter un bouquin pour son ami :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Aucun emprunt par procuration, nouvelle règle de la bibliothèque. Que vous n'aviez pas lu de toute manière...

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Moi j'ai bien lu toutes les règles de la bibliothèque, promis :wise:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil