Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Dans le seul but de mieux les enfreindre, votre cas est des plus inquiétants. Vous ne pourrez vous défier de l'autorité toute votre scolarité, Mister Cooper, ou elle risque d'être des plus courtes...

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Merci pour votre sollicitude, Miss, elle me touche et me va droit au coeur :innocent:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Y a pas à dire, je suis fan de la personnalité que tu donnes à Elijah !! :lol: Ca doit être très amusant à jouer et en même temps super dur !!
(Bon Thomas est moins fan de toi faut l'avouer...)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Oh merci, c'est super gentil ! C'est franchement pas très dur, il suffit d'éteindre toute once de raisonnement éclairé avant d'écrire :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Isée Cavell a écrit : 16 sept. 2025, 13:24 J'avais encore la tête dans le chaudron, ce matin.

La migraine qui campait ma tête avait démarré tôt dans la nuit, rendant mon esprit aussi brumeux que le lac noir au petit matin. Je m'étais rendue dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, espérant ne pas faire de grandes conversations philosophiques entre une tasse de café et un croissant. Fort heureusement, la nourriture avait fini par me réveiller un peu, mais il m'était impossible de parvenir à me débarrasser de la douleur qui habitait chaque parcelle de mon cerveau.

Je soupirais, et j'allais prendre la direction des escaliers pour l'infirmerie lorsqu'un attroupement, plutôt anormal, me fit rapidement bifurquer. Je levais un sourcil, étonnée par tout ce raffut.

Mon sang se figea devant la scène.

La bibliothécaire de l'école offrait des châtiments corporels aux élèves, sans que personne ne réagisse. C'était insoutenable. J'avançais vers elle à grand pas, non sans reconnaître Elijah Cooper, mon pirate d'un jour, torse nu, complètement horrifié. J'avais entendu la fin de son discours : «  J'espère que cette punition vous fera prendre conscience qu'on ne peut pas se comporter n'importe comment. Ce n'est pas à moi de m'occuper de votre avenir, mais imaginez d'un tel événement arrive aux oreilles de votre futur employeur, et songez à quel point il aura été déformé avec les ans et le bouche-à-oreille. » et c'était amplement suffisant pour que j'en tire des conclusions qui ne me réjouissaient pas le moins du monde.

- Alors là, non, je ne suis pas d'accord ! dis-je à voix forte. Que vous distribuez des punitions à tout va dans notre bibliothèque, c'est une chose, mais je ne tolérerai pas que vous obligiez les élèves à se déshabiller dans les couloirs de l'école ! Les châtiments corporels n'ont pas leur place ici, à Poudlard.

Mes joues étaient rouges de colère, et je regardais le pauvre Poufsouffle avec pitié.

- Non mais, regardez-le, il en perd la parole. Rhabille-toi, Elijah, tu n'as pas à subir une telle punition. avais-je ajouté en pointant Elijah du doigt, dont je n'avais pas entendu les moindres paroles, concentrée sur ma nouvelle cible principale : Eglantine Pinehead. Qu'est-ce que tu essayes de nous dire, vas-y, exprime toi, tu es dans une safe place, ici.
Isée rapplique, ne comprend rien à ce qui se passe et s'en prend à @Églantine Pinehead, pensant que la presque nudité d'@Elijah Cooper est un châtiment corporel.
J'en peux plus de lire vos bêtises !!! Celle ci est sans doute la meilleure 😂😂😂😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Oh le quiproquo :lol:
Il y a des méga rumeurs qui vont naître là 🙈

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
J'hésite entre répondre maintenant... Ou bien attendre un petit peu et voir ce qui va se passer entre Isée et Eglantine :grin: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Non mais aussi faut dire ce qui est, c'est vrai que c'est moyen moyen de forcer un élève à se dévêtir pour le punir, heureusement que Miss Cavell est là pour prendre la défense des pauvres petits élèves victimes d'un abus évident de pouvoir :whistling:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Isée la sauveuse d’Elijah :wise: A moins qu’Eglantine ne donne la meme punition à Isée et qu’ils se retrouvent tous les deux a copier des lignes :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Elam Thomais a écrit : 16 sept. 2025, 13:33 J'hésite entre répondre maintenant... Ou bien attendre un petit peu et voir ce qui va se passer entre Isée et Eglantine :grin: ?
Si tu oses faire un geste déplacé @Émeline Joyner va te tirer par les oreilles. Dorian va se faire engueuler par sa grande sœur en direct. :cryhappy:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage