16 sept. 2025, 21:19
Parlons, Bavons, Buvons !
On devrait renommé cet endroit le chaudron des pubs.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 sept. 2025, 21:19
Il est super bien ce projet ! Hâte qu’il réouvre , je pense que je vais m’y inscrire !!
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
16 sept. 2025, 23:35
Nos portes sont GRRRAANNDES ouvertes n'hésitez pas à y faire un petit tour, même si c'est juste pour réfléchir de votre côté aux divers sujets du club!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
17 sept. 2025, 16:09
Bon, bah... => @Cerise Anderton
Très beau petit serpent, il brille comme un sou neuf, félicitations. Et donc, buvons à votre santé jeune artiste !
Très beau petit serpent, il brille comme un sou neuf, félicitations. Et donc, buvons à votre santé jeune artiste !
18 sept. 2025, 09:00
Coucou tout le monde!
J’ai une petite question, pour celleux qui mettent un signe astrologique magique (genre sombral) a leur personnage, d’ou est-ce que vous tenez cette information? Y a-t-il un test quelque part ou des infos dessus ? Je n’ai pas trouvé et je voulais bien savoir pour ma petite Solveig
Merci de vos réponses
J’ai une petite question, pour celleux qui mettent un signe astrologique magique (genre sombral) a leur personnage, d’ou est-ce que vous tenez cette information? Y a-t-il un test quelque part ou des infos dessus ? Je n’ai pas trouvé et je voulais bien savoir pour ma petite Solveig
Merci de vos réponses
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
18 sept. 2025, 09:09
Salut ! Je t'invite à faire un tour du côté de la salle de divination !
18 sept. 2025, 09:10
Et à regarder ce sujet.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 sept. 2025, 09:13
Et bim ! Tu deviens un drôle d'animal 
Par exemple je suis un billywig ! Donc dynamique, impulsif et... audacieux...
Bon c'est pas forcément plus fiable que les versions moldues, mais c'est sympa.
Par exemple je suis un billywig ! Donc dynamique, impulsif et... audacieux...
Bon c'est pas forcément plus fiable que les versions moldues, mais c'est sympa.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
18 sept. 2025, 09:44
Il y aussi un système – parallèle, antérieur ? – avec d’autres créatures, ou la même créature pour une autre période ; que les rédactions des journaux de Maison utilisent/utilisaient dans leurs horoscopes. Je ne suis pas à Poufsouffle, mais comme je peux voir que Charlotte Dwight indique Acromentule (selon l’autre système que j’ai en tête) au lieu de Veaudelune sur sa fiche ce doit être commun aux différentes maisons
18 sept. 2025, 09:50
Merci pour vos réponses!
Je suis donc un Jobarbille
-Bavard, vif, sociable.-
Pas trop Solveig pour l’instant, vu qu’elle est toujours très timide en terrain inconnu, mais on verra au fil des ans.
Je suis donc un Jobarbille
-Bavard, vif, sociable.-
Pas trop Solveig pour l’instant, vu qu’elle est toujours très timide en terrain inconnu, mais on verra au fil des ans.
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...