Flood Tout le monde à table !

J’ai fait un one pan de saumon hier. À la fin j’ai rajouté de l’épinard et de l’arugula et servi avec du riz sauvage.
Image postée par le membre

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Roh, ça à l'air super appétissant Rowan !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

J'ai tellement hâte de manger les restants pour le lunch. C'est un de mes repas touski préférés. Tu y mets tout ce qu'il reste de tes végés, viandes, apéritifs et c'est vraiment magique.

I'm a keeper baby

Pardonnez moi le double post mais miamm des pommes bouillie avec miel, myrtille, et quelques épices.

Les pommes sont bonnes mais on doit les bouillir pour en extraire la pectine pour plus de bénéfices.

Image postée par le membre

I'm a keeper baby

Ohhh ça à l'air super bon!
Mais je ne sais pas, perso, les pommes (ou même les fruits cuisinés en général à par la compote) ça ne passe pas :/ ...
Est-ce que vous avez toujours aimé les fruits cuisinés comme dans les tartes ou vous avez apprit à aimer? Et avec quel plat? Franchement ça me gêne de décevoir quand je dis que je n'aime pas les tartes au pommes ou autre....

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

Je suis pas fan de beaucoup de tarte mais avec ma menopause forcée, je tente des recettes pour bien garder ma santé et le bien-être de mon corps. C’en est une facile et honnêtement difficile à rater. Et puis le croustillant ou non c’est personnel. Parfois je cuit jusqu’à la quasi compote d’autres fois c’est plus une soupe.

I'm a keeper baby

Tu as déjà goûter la tarte courgette chèvre ? :drool2:
C’est un délice !!

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Non mais j'ai une recette pour un pain faible en gluten avec un chèvre à l'intérieur. J'ai vraiment hâte de l'essayer. Juste besoin d'avoir les forces d'être debout pour plus de 20-30 minutes pour le faire. Et quelqu'un pour le mettre au/sortir du four.

Mais je fais une super tarte à l'automne avec la pâte en courgette et le centre c'est un mélange de fromage, œufs, champignons avec des baies de goji sur le dessus.

I'm a keeper baby

Coucou part ici ! Je suis en train de prépare un planning de mes plats pour la semaine, mais j'avoue que je sèche un peu...Vous avez des recettes assez rapides et sans four à partager ? :)

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Un poulet tahitien au coco , c'est super rapide .

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.