Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Merci et belle journée !Je suis une élève en SIXIÈME année [PORTOLOIN].
[x] Je demande l'enregistrement de mon second type de magie : la magie discrète.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Les types de magie
Grand merci aux MJ pour tout,Je suis une élève en QUATRIEME année [PORTOLOIN].[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie discrète.
*Mon personnage est au moins en 2e année.
Etoile.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les types de magie
BonjourÉtat de la demande : validée
Merci beaucoup et bonne journéeJe suis une élève en DEUXIEME année [PORTOLOIN].[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : La magie flamboyante
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Les types de magie
Bonjour !État de la demande : validée
Merci !Je suis une élève en SIXIÈME année [PORTOLOIN].[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : brutale.[x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : flamboyante.
Les types de magie
Je viens enfin faire valider mes types de magie !
Merci et bonne journée !Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie sournoise.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie discrète.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Les types de magie
Bonjour, je viens faire enregistrer le premier type de magie pour mon petit DodoÉtat de la demande : validée
Bonne journée !Je suis un élève en deuxième année [ PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie brutale.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les types de magie
Bonjour !État de la demande : validée
Je viens faire ma 1ère demande pour Shaïa.
Merci d'avance !Je suis un élève en deuxième année RP. [PORTOLOIN]*Mon personnage est au moins en 2e année.[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : La Magie Protectrice.
Les types de magie
Je voudrais enregistrer également mon premier type de magie :
Merci beaucoup !Je suis un élève en DEUXIEME année [PORTOLOIN].[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : La magie flamboyante
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Les types de magie
Bonjour bonjour !État de la demande : validée
Je viens pour faire valider les types de magie pour Val !
Merci et bonne soirée !Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie flamboyante.
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Les types de magie
Bonsoir,État de la demande : validée
Je viens faire valider le type de magie de Nina :
Merci d'avance !!Je suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"