3... 2... 1... volez !
Mais non, mais non !
Elle assumerait d'en perdre avec Mr Charleston (de toute façon, elle saura lui faire oublier plus tard), mais un peu moins auprès de Mr Ingham
... C'est juste du gène, pas des coups de coudes, c'est pacifique 
C'est le jeu, mon bon professeur !
Elle assumerait d'en perdre avec Mr Charleston (de toute façon, elle saura lui faire oublier plus tard), mais un peu moins auprès de Mr Ingham
C'est le jeu, mon bon professeur !
3... 2... 1... volez !
Oh non @Charlotte Dwight, ça me fait trop de peine pour ta protégéeMiss Field passa sans même répondre à Charlotte et elle se retrouva en queue de peloton en se demandant encore pourquoi elle avait décidé de participer à cette course.
#b10743
3... 2... 1... volez !
Aaah désolée, les courses c'est toujours un grand moment de souffrance pour elle, à croire qu'elle est maso XD
J'essaierai de te rattraper alors pour une petite discussion !
J'essaierai de te rattraper alors pour une petite discussion !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Eh mais dis dont, Miss Field ! Je ne vous permets pas !Alma Field a écrit : 18 sept. 2025, 12:31Oh non @Charlotte Dwight, ça me fait trop de peine pour ta protégéeMiss Field passa sans même répondre à Charlotte et elle se retrouva en queue de peloton en se demandant encore pourquoi elle avait décidé de participer à cette course.Promis, si Alma se prend un arbre et se fait rattraper par Charlotte, elle lui fera la conversation, de toute façon les garçons devant ils sont tous nuls
![]()
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
3... 2... 1... volez !
Reece m'a entendu je crois.Se concentrer fonctionnait désormais mieux. Même si, d'une oreille distraite, il avait bien entendu le jeune Peachey tenter de motiver les coureurs avec quelques friandises. Par Merlin, n'étaient-ils que de vulgaires créatures à appâter jusqu'à la ligne d'arrivée ?
Je n'ai que des bonnes intentions voyons et puis les deux géants ont bien avancé grâce à ce petit "appât".
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3... 2... 1... volez !
En même temps vous foncez tout devant sans attendre personne, vous croyez que c'est gentil ?
Heureusement que je suis là pour essayer de vous ralentir hein ! Parce que y en a pas un qui retournerait en arrière pour aider la pauvre Olivia à avancer ! *n'a clairement pas compris le principe d'une course*
#b10743
3... 2... 1... volez !
C'est presque aussi mal qu'abuser de la naïveté de jeunes adolescents Miss 
Mais je suis d'accord, les premiers vous êtes pas gentils d'abord, arrêtez avec vos pièges
Je vote pour dire que la feinte de Lyam ne peut théoriquement pas du tout fonctionner, vu qu'il est littéralement séparé des personnes qui le suivent par une montagne
Mais je suis d'accord, les premiers vous êtes pas gentils d'abord, arrêtez avec vos pièges
3... 2... 1... volez !
N'hésitez vraiment pas à faire demi-tour Miss, pour aider Olivia
C'est que Lyam crie très très fort, si, si c'est possible
Et puis c'est pas lui qu'à commencé avec ces fichus pièges...
C'est que Lyam crie très très fort, si, si c'est possible
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
3... 2... 1... volez !
Vous plaignez pas ! J'aurais pu en feinter un autre pour terminer en beauté
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
3... 2... 1... volez !
En tout cas pour une première course Lukas se débrouille super bien ! Les entraînements avec Maxine on payé, monsieur veut lui faire plaisir.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage