Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'aurais aussi adoré venir Asael, mais pas la bonne maison hihi :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
C'est donc pour ça qu'elle cache ses yeux... :wise:

Et, c'est donc dans ma nature impulsive et audacieuse de t'arracher ces chères lunettes et de courir les planquer derrière un meuble. :grin:

*Fait précisément ce qu'il vient de dire. :cute:*

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
*Écarquille les yeux derrière le vide laissé par ses lunettes*

MAIS ?! Comment vais-je maintenir mon aura de Strangulot Mystérieuse maintenant ?! :'(

Avoue que tu voulais les billets :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Quels billets ? J'ai rien vu moi ! :whistling:

Et d'abord quel intérêt d'avoir des bouts de papier sans valeur ? C'est censé être quoi ? Des antisèches pour les cours d'étude des moldus ? :eyes:

Bon ok, t’as gagné, j’ai été cramée. :ninja: Ces bouts de papier sans valeur, c’était mon plan de fayotage ultime pour gratter des points en Etude des Moldus. :disguise:

Mister Bagans, c'est pas ce que vous croyez ! Je peux tout expliquer ! :nerves:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Est-ce là une ancienne magie qui permet de corrompre précisément les professeurs d'étude des moldus ? Étrange... :disguise:

Agatha Sanders a écrit : 18 sept. 2025, 21:43 Bon ok, t’as gagné, j’ai été cramée. :ninja: Ces bouts de papier sans valeur, c’était mon plan de fayotage ultime pour gratter des points en Etude des Moldus. :disguise:

Je suis fan du concept c'est hyper drôle :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Brian Helton a écrit : 18 sept. 2025, 21:45 Est-ce là une ancienne magie qui permet de corrompre précisément les professeurs d'étude des moldus ? Étrange... :disguise:
Tu sais, les Moldus et leur technologie étrange… :disguise:
Redose Omniak a écrit : 18 sept. 2025, 21:50
Agatha Sanders a écrit : 18 sept. 2025, 21:43 Bon ok, t’as gagné, j’ai été cramée. :ninja: Ces bouts de papier sans valeur, c’était mon plan de fayotage ultime pour gratter des points en Etude des Moldus. :disguise:

Je suis fan du concept c'est hyper drôle :rofl:
Merci, merci, je savais que la magie des billets finirait par séduire quelqu’un ! :wise:

On parle d'argent ? Ou ça ? non j'suis pas du tout aveugle :lol:

J'en veux, y me faut mon balai :grin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Tu as enfin trouvé lequel te plaît ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50