18 sept. 2025, 21:25
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aurais aussi adoré venir Asael, mais pas la bonne maison hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
18 sept. 2025, 21:25
C'est donc pour ça qu'elle cache ses yeux...
Et, c'est donc dans ma nature impulsive et audacieuse de t'arracher ces chères lunettes et de courir les planquer derrière un meuble.
*Fait précisément ce qu'il vient de dire.
*
Et, c'est donc dans ma nature impulsive et audacieuse de t'arracher ces chères lunettes et de courir les planquer derrière un meuble.
*Fait précisément ce qu'il vient de dire.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
18 sept. 2025, 21:32
*Écarquille les yeux derrière le vide laissé par ses lunettes*
MAIS ?! Comment vais-je maintenir mon aura de Strangulot Mystérieuse maintenant ?!
Avoue que tu voulais les billets
MAIS ?! Comment vais-je maintenir mon aura de Strangulot Mystérieuse maintenant ?!
Avoue que tu voulais les billets
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
18 sept. 2025, 21:34
Quels billets ? J'ai rien vu moi !
Et d'abord quel intérêt d'avoir des bouts de papier sans valeur ? C'est censé être quoi ? Des antisèches pour les cours d'étude des moldus ?
Et d'abord quel intérêt d'avoir des bouts de papier sans valeur ? C'est censé être quoi ? Des antisèches pour les cours d'étude des moldus ?
18 sept. 2025, 21:43
Bon ok, t’as gagné, j’ai été cramée.
Ces bouts de papier sans valeur, c’était mon plan de fayotage ultime pour gratter des points en Etude des Moldus. 
Mister Bagans, c'est pas ce que vous croyez ! Je peux tout expliquer !
Mister Bagans, c'est pas ce que vous croyez ! Je peux tout expliquer !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
18 sept. 2025, 21:45
Est-ce là une ancienne magie qui permet de corrompre précisément les professeurs d'étude des moldus ? Étrange...
18 sept. 2025, 21:50
Je suis fan du concept c'est hyper drôleAgatha Sanders a écrit : 18 sept. 2025, 21:43 Bon ok, t’as gagné, j’ai été cramée.Ces bouts de papier sans valeur, c’était mon plan de fayotage ultime pour gratter des points en Etude des Moldus.
Mister Bagans, c'est pas ce que vous croyez ! Je peux tout expliquer !![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 sept. 2025, 21:51
Tu sais, les Moldus et leur technologie étrange…Brian Helton a écrit : 18 sept. 2025, 21:45 Est-ce là une ancienne magie qui permet de corrompre précisément les professeurs d'étude des moldus ? Étrange...![]()
Merci, merci, je savais que la magie des billets finirait par séduire quelqu’un !Redose Omniak a écrit : 18 sept. 2025, 21:50Je suis fan du concept c'est hyper drôleAgatha Sanders a écrit : 18 sept. 2025, 21:43 Bon ok, t’as gagné, j’ai été cramée.Ces bouts de papier sans valeur, c’était mon plan de fayotage ultime pour gratter des points en Etude des Moldus.
Mister Bagans, c'est pas ce que vous croyez ! Je peux tout expliquer !![]()
![]()
18 sept. 2025, 21:57
On parle d'argent ? Ou ça ? non j'suis pas du tout aveugle
J'en veux, y me faut mon balai
J'en veux, y me faut mon balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 sept. 2025, 21:59
Tu as enfin trouvé lequel te plaît ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |