Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui j'ai trouvé, y en a 2 qui me plaise bien même si celui que j'veux vraiment coûte une blinde mais un Nimbus 3000 irait parfaitement

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ce n'est pas parce que je suis un professeur d'étude des Moldus et que je connais le monde moldu que j'utilise à tout va leur moyens de paiement. :decayed:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Oh vous avez quand même un petit avantage sur ce fait.

Sinon devinez qui s'est choppé un rhume alors qu'on est encore en été

Fan de vol en balai
Je suppose que c'est toi. T'inquiète j'ai aussi plein d'amies qui sont malades. Tu n'es donc pas la seule. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi ? Pire jour pour chopper un rhume pour ma part, gros soutien à toi Ari :cryhappy:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bah c'est pas le rhume le plus énervant c'est surtout le mal de gorge
Heureusement que j'ai le petit remède de grand-mère qui va bien sinon j'sais pas comment je ferais

Fan de vol en balai
Moi dés que je vois quelqu'un tousser je me retrouve comme par magie à l'autre bout de la pièce. Cette année objectif pas malade !

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
d'ailleurs petite question santé: au bout de combien de temps de maladie vous allez voir le médecin? :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
En fait ça dépend de la maladie, si j'ai juste une toux j'y vais pas, j'ai une pharmacienne à la maison, si c'est vraiment du genre grave j'y vais plutôt assez vite...
(après comme dit, une pharmacienne à la maison, ça fausse un peu la donne... :sweatingbullets:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Euh... jamais ? Je vais le voir que quand ça dure quelques années et que je me rend compte que c'est pas normal :ninja:
Après comme mon VDD, j'ai une ribambelle de médoc chez moi.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage