Flood 3... 2... 1... volez !

Mais non, mais non !

Elle assumerait d'en perdre avec Mr Charleston (de toute façon, elle saura lui faire oublier plus tard), mais un peu moins auprès de Mr Ingham :cry: ... C'est juste du gène, pas des coups de coudes, c'est pacifique :innocent:

C'est le jeu, mon bon professeur !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Miss Field passa sans même répondre à Charlotte et elle se retrouva en queue de peloton en se demandant encore pourquoi elle avait décidé de participer à cette course.
Oh non @Charlotte Dwight, ça me fait trop de peine pour ta protégée :cryhappy: Promis, si Alma se prend un arbre et se fait rattraper par Charlotte, elle lui fera la conversation, de toute façon les garçons devant ils sont tous nuls :wise:

#b10743

Aaah désolée, les courses c'est toujours un grand moment de souffrance pour elle, à croire qu'elle est maso XD

J'essaierai de te rattraper alors pour une petite discussion !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Alma Field a écrit : 18 sept. 2025, 12:31
Miss Field passa sans même répondre à Charlotte et elle se retrouva en queue de peloton en se demandant encore pourquoi elle avait décidé de participer à cette course.
Oh non @Charlotte Dwight, ça me fait trop de peine pour ta protégée :cryhappy: Promis, si Alma se prend un arbre et se fait rattraper par Charlotte, elle lui fera la conversation, de toute façon les garçons devant ils sont tous nuls :wise:
Eh mais dis dont, Miss Field ! Je ne vous permets pas !

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

Se concentrer fonctionnait désormais mieux. Même si, d'une oreille distraite, il avait bien entendu le jeune Peachey tenter de motiver les coureurs avec quelques friandises. Par Merlin, n'étaient-ils que de vulgaires créatures à appâter jusqu'à la ligne d'arrivée ?
Reece m'a entendu je crois. :ninja:
Je n'ai que des bonnes intentions voyons et puis les deux géants ont bien avancé grâce à ce petit "appât". :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

En même temps vous foncez tout devant sans attendre personne, vous croyez que c'est gentil ? :suspicious: Heureusement que je suis là pour essayer de vous ralentir hein ! Parce que y en a pas un qui retournerait en arrière pour aider la pauvre Olivia à avancer ! *n'a clairement pas compris le principe d'une course*

#b10743

C'est presque aussi mal qu'abuser de la naïveté de jeunes adolescents Miss :roll:

Mais je suis d'accord, les premiers vous êtes pas gentils d'abord, arrêtez avec vos pièges :cryhappy: Je vote pour dire que la feinte de Lyam ne peut théoriquement pas du tout fonctionner, vu qu'il est littéralement séparé des personnes qui le suivent par une montagne :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

N'hésitez vraiment pas à faire demi-tour Miss, pour aider Olivia :P

C'est que Lyam crie très très fort, si, si c'est possible :disguise: Et puis c'est pas lui qu'à commencé avec ces fichus pièges...

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Vous plaignez pas ! J'aurais pu en feinter un autre pour terminer en beauté :lol:

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

En tout cas pour une première course Lukas se débrouille super bien ! Les entraînements avec Maxine on payé, monsieur veut lui faire plaisir. :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage