Demande de relations
Bonsoir (bon matin ?),
Je viens également poser mes petites demandes de relation pour qui le souhaiterait !
Belle soirée (ou matinée hihi),
Orion
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Je viens également poser mes petites demandes de relation pour qui le souhaiterait !
Prénom - Nom : Orion Blackburn
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : amitié de couloir / camarade / mauvaise relation / passé
Relation souhaitée : je cherche à meubler les années précédentes d'Orion. Je prends donc tout type de relation passée, qu'elle soit positive ou pas et évidemment à définir ensemble !
Explications : Comptant inscrire Orion en 5A dans la chronologie, je cherche à pouvoir un peu construire ses années précédentes sans nécessairement avoir à RP pour développer ces relations ! Evidemment, je suis ouverte à toute proposition de RP.
Prénom - Nom : Orion Blackburn
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : fille / premier baiser / ex-quelque chose ? / flirt / court terme / arrivée à Poudlard en l'année 2046/2047 ou avant
Relation souhaitée : Premier baiser / première expérience ''''amoureuse''''
Explications : J'ose espérer que mon petit Orion n'est pas si inapprochable et dans son style un peu ''''mauvais garçon'''', il a déjà pu avoir des expériences avec une fille ! Alors, vraiment rien de sérieux ; un petit premier bisou, un flirt qui n'a manifestement pas fonctionné, n'est resté qu'un bruit de couloir et une histoire affreusement gênante.
Belle soirée (ou matinée hihi),
Orion
Dernière modification par Orion Blackburn le 27 déc. 2025, 22:20, modifié 1 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Demande de relations
Bonsoir,
J'ai une petite demande à formuler
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
J'ai une petite demande à formuler
Prénom - Nom : Scarlett Valentine
Lien vers la fiche du personnage :ici
Relation souhaitée : ex-petit ami
Explications : J'ai mentionné dans ma fiche personnage que Scarlett a eu quelques petits amis sans avoir de relation sérieuse et très longue. Comme j'aime pousser le vice de la cohérence, j'aimerais en connaitre quelques noms. Elle était à Poudlard entre 2035 et 2042 (Gryffondor) et je l'imagine commencer à fréquenter vers 2039/40. Elle a toujours vécu à Godric's Hollow mais le monde sorcier est petit. Ca ne doit pas forcément débuter sur un RP, je voudrais surtout avoir des prénoms en tête.
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Demande de relations
Coucouu ! Voici une petite demande on verra bien !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Si vous avez des idées pour « remanier » un peu la relation hésitez pas à m’envoyer un hibou ou une chouette ! On pourra en discuter !!Prénom - Nom : Rafaëla White
Lien vers la fiche du personnage : juste ici
Tags (facultatif) : flirt - taquinerie - sourire - ambiguë - attentionné
Relation souhaitée : une rencontre avec un garçon au début par hasard, puis amis proche, quelqu’un qui lui remonterait le moral et qui l’aiderait et à voir si possibilité de flirt si ça se passe bien ! Quelqu’un qui prendrait soin d’elle![]()
Explications : mon perso est dans une phase sombre et il faudrait donc quelqu’un de taquin au début qui essaie de la faire rire de temps à autre même si elle reste froide et quelque peu distante. Je ne souhaite pas la mettre en couple immédiatement j’aimerais une relation bien développée si possible et complexe (oui j’aime la complexité), voilà après comme dit au dessus du flirt se serait l’aboutissement à voir si il y a + ou non ça dépend de la Plume mais voilà !!
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Demande de relations
Bonjour
Prénom - Nom : Cillian O'Dea
Lien vers la fiche du personnage : coucou
Relation souhaitée : petit-ami
Explications : Ça fait longtemps que je cherche un petit ami à Cillian, et je ne connaissais pas ce sujet avant aujourd'hui... haha... enfin bref, je lui cherche un petit-ami, plutôt du même âge (il est de 2020, donc quelqu'un né aux alentours de la période 2015-2025 j'imagine), un homme, bg, je n'ai pas spécialement de pré-requis, on peut en discuter de toute façon même si vous n'êtes pas sûr ! La seule chose, c'est que j'aimerais bien pouvoir pas mal RP avec ces deux là, donc soit un PJ soit un PNJ que vous êtes près à beaucoup utiliser (joker serait idéal, après si vous avez envie de mettre tout vos RPs PNJ avec moi je dis pas non).
Prénom - Nom : Cillian O'Dea
Lien vers la fiche du personnage : coucou
Relation souhaitée : ex petit-ami
Explications : Un peu comme avant sauf que la relation serait finie ! Donc "plutôt du même âge (il est de 2020, donc quelqu'un né aux alentours de la période 2015-2025 j'imagine), un homme, bg, je n'ai pas spécialement de pré-requis, on peut en discuter de toute façon même si vous n'êtes pas sûr !" La différence c'est qu'ici on est même pas obligé de RP, donc si c'est un PNJ du fond de votre sac que vous avez jamais prévu d'écrire je m'en fiche, je veux juste l'écrire sur ma fiche. Après si vous voulez RP ça me va aussi bien sûr !
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Demande de relations
Bonjour tout le monde !
Depuis le temps que je me dis que je dois passer par ici ahah
Depuis le temps que je me dis que je dois passer par ici ahah
Prénom - Nom : Gwendoleen Castle
Relation souhaitée : Précepteur - nourrice
Explications : Gwendoleen est la mère de jumeaux qui sont nés en 2044 et qui a l'heure actuelle ont donc 6 ans. Elle a donc fait appel a plusieurs reprises et de manières plus ou moins régulière à une nourrice pour garder les enfants et j'aimerais que ce soit la même personne pour ajouter un petit peu de stabilité à tout ça.
Relation souhaitée : Relation familiale
Explications : Je n'ai pas d'idée particulière mais j'adorerais développer un petit peu plus l'arbre généalogique de Gwendoleen. Elle est née sorcière donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou !
Relation souhaitée : Camarade / Ami à l'AESM
Explications : Gwendoleen a été élève à l'AESM entre 2037 et 2040 et c'est un pan que je n'ai pas du tout développé donc si un de vous a son PJ ou un PNJ qui aurait pu être là bas pour X ou Y raison pendant cette période ce serait génial !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Demande de relations
Bonsoir,
Je passe à mon tour par ici pour étoffer la vie d'enfant et familiale de mon perso !
Je passe à mon tour par ici pour étoffer la vie d'enfant et familiale de mon perso !
Prénom - Nom : Torin Marshall
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : amitié - irlandais.e - (né)moldu - classe modeste/moyenne - aventureux - amoureux de la nature
Relation souhaitée : Ami d'enfance / copain d'école ou de village
Explications : J'aimerai trouver un ami d'enfance à Torin qui est né-moldu et vient d'une famille irlandaise vivant de la pêche à Westport. Iel a été scolarisé.e dans la petite école moldue du quartier. L'idée serait donc soit que votre PJ/PNJ ai été un copain de classe de Torin avec qui il s'entendait bien et partait s'amuser dans le village après la classe ; soit un bon ami avec qui il communique encore par lettres aujourd'hui et qu'il revoit aux vacances et avec qui il a fait les 400 coups étant enfant. Si je ne trouve personne pour répondre à cette annonce, je ferai un PNJ.![]()
J'attends vos hiboux !Prénom - Nom : Torin Marshall
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : famille - irlandais.e (de préférence mais pas obligatoire) - (né)moldu ou sang-mêlé (ou né-sorcier si famille éloignée)
Relation souhaitée : Membre de la famille proche ou éloignée (à voir selon le profil) de Torin
Explications : Je cherche à étoffer la famille de mon personnage qui n'a pour l'instant que des frères et soeurs et deux parents. Je n'ai rien détaillé concernant la possibilité d'avoir des cousins/cousines/oncles/tantes/grand-parents (en vie) etc. qu'ils soient proches ou éloignés donc si cela vous tente, n'hésitez pas ! Notez toutefois que Torin vient d'une famille moldue (parents et grand-parents à minima) et qu'il est le premier sorcier dans cette branche là de la famille. Il vient d'une famille de pêcheurs irlandais sur plusieurs générations qui vit à Wesport et donc modeste, mais rien n'empêche que des + 1 (donc sans lien de sang direct avec mon personnage) soient d'une autre catégorie sociale et vienne d'ailleurs !
Demande de relations
Prénom - Nom : Diana Etheridge
Lien vers la fiche du personnage :Ici
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Que vôtre perso soit en crush sur Diana, forcément ça n'aboutira pas, au pire ils auront une relation de une semaine puis se quitterons.
Explications : Diana est Sympa quand on la connait, et elle est quand même un peu jolie, ça me parraitrais pas cohérent que personne ne soit en crush sur elle.
Je vous attends dans ma volière.
Explications :
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Lien vers la fiche du personnage :Ici
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Que vôtre perso soit en crush sur Diana, forcément ça n'aboutira pas, au pire ils auront une relation de une semaine puis se quitterons.
Explications : Diana est Sympa quand on la connait, et elle est quand même un peu jolie, ça me parraitrais pas cohérent que personne ne soit en crush sur elle.
Je vous attends dans ma volière.
Explications :
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demande de relations
Bien le bonjour !
Je viens vers vous avec une demande un peu particulière, qui concerne surtout vos personnages (PJ & PNJ). N’hésitez pas à poser la moindre question, je me ferai un plaisir d’y répondre par hibou.
J'espère que vous serez nombreux.
Lylas.
Je viens vers vous avec une demande un peu particulière, qui concerne surtout vos personnages (PJ & PNJ). N’hésitez pas à poser la moindre question, je me ferai un plaisir d’y répondre par hibou.
Peu importe si votre personnage est à Poudlard ou ailleurs, j’ai seulement besoin de connaître les clients potentiels de la boutique.Prénom - Nom : L’Atelier Mode ~ Talya Mistérya
Lien vers la fiche du personnage : Boutique / Fiche PNJ
Tags (facultatif) : mode – client
Relation souhaitée : Client régulier / potentiel de L’Atelier Mode
Explications : J’ai un projet en cours pour développer qui concerne la boutique, ainsi que Talya et Lylas. Pour cela, j’aimerais savoir quels PJ ou PNJ sont susceptibles d’être des clients réguliers de l'Atelier Mode.
J'espère que vous serez nombreux.
Lylas.
Demande de relations
Coucou ! P'tite demande ! 
J'attends vos hiboux !
Partenaire trouvée , merci à elle !!
Reducio
Prénom - Nom : Asael Bowen
Lien vers la fiche du personnage : J'en-ai-pas-encore-mais-mon-profil-suffira
Tags (facultatif) :amitié–amour non réciproque–relation longue-fille-drame
Relation souhaitée : Alors… en gros, ce serait une amitié très forte au début, une amitié fille-garçon. Mais il faudrait que votre personnage finisse par tomber amoureuse d'Asael, et lui non ! (désolé). Mais un beau jour, après un drame (plus d'infos par hibou) il reviendra vers vous et entamera une relation avec vous (=votre perso) qui finiras pas une séparation obligatoire (oui , c'est un drama).
Explications : Juste en haut , du coup !
J'attends vos hiboux !
Partenaire trouvée , merci à elle !!
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Demande de relations
Prénom - Nom : Anais Hairwood
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : qui aime la musique, drôle, gentil, coquin, assez calme (pas obligatoire)
Relation souhaitée : je cherche une sorte de sœur/ frère de cœur pour Anais.
Explications : Anais a eu des rapports compliqués avec ses frères qui sont beaucoup plus grands qu’elle. J’aimerais lui trouver quelqu’un d’à peu près son âge. Ils pourraient se rencontrer soit à Poudlard soit avant.
Voilà hiboutez moi !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : qui aime la musique, drôle, gentil, coquin, assez calme (pas obligatoire)
Relation souhaitée : je cherche une sorte de sœur/ frère de cœur pour Anais.
Explications : Anais a eu des rapports compliqués avec ses frères qui sont beaucoup plus grands qu’elle. J’aimerais lui trouver quelqu’un d’à peu près son âge. Ils pourraient se rencontrer soit à Poudlard soit avant.
Voilà hiboutez moi !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie