La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Petite demande : serait-il possible de mettre des yeux vert-bleu à ce vava ?
Merci beaucoup !
Reducio

Merci beaucoup !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
La Galerie d'Avatars
Voilà le résultat :Diana May a écrit : 21 sept. 2025, 15:32 Hello les artistes !
Reducio
Merci beaucoup !![]()
Reducio

J'espère que ça te va !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
La Galerie d'Avatars
@Sonia Ross, j'ai essayé quelque chose, mais je ne suis pas très satisfaite des lunettes.
@Diana May, n'hésite pas à me dire si tu souhaites une autre couleur.
Reducio

@Diana May, n'hésite pas à me dire si tu souhaites une autre couleur.
Reducio

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Merci, @Agatha Sanders, si je te mets des propositions de lunettes, tu penses que tu pourras les intégrer ?
EDIT : si quelqu'un veut tenter, ces montures me semblent plus adapter
EDIT : si quelqu'un veut tenter, ces montures me semblent plus adapter
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, @Agatha Sanders ! C'est parfait !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
La Galerie d'Avatars
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Encore merci, @Agatha Sanders ! Si jamais quelqu'un d'autre veut essayer, j'ai trouvé des montures qui conviennent plus à ce que je recherche
EDIT : c'est bon
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Bonjour aux artistes, quelqu'un pourrait-il me mettre s'il vous plaît les cheveux marrons et la jupe totalement verte et supprimer le chiffre numéro 1 sur le t-shirt s'il vous plaît. Merci d'avance pour cette grosse demande.
Reducio

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
Coucou Shaïa , merci beaucoup c'est parfaitShaïa Lee a écrit : 25 sept. 2025, 18:27 Bonjour @Carlyn Cooper.Je me suis permis d'essayer quelque chose, dis-moi si cela te conviens.
![]()
Reducio
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.