Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il y a une différence entre avoir un peut d'autorité et en avoir beaucoup. :lol:
Pourquoi vous dites ça miss Castle ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Le "quart d'humain et élève à en devenir" retiendra la leçon et commandera ses livres par hibou. Trop pour le petit cœur du blondinet... :cryhappy:

Réussir à faire déguerpir Dorian de la bibliothèque c'est un exploit exceptionnel, un peu plus et la madame sera au même stade que l'oncle du blondinet sur ma fiche RP, sa mérite un badge je dis. :disguise:
Moi qui voulait grappiller des PRs, c'est mon PJ qui va m'en empêcher... j'irai gratter chez vos collègues. :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Églantine Pinehead a écrit : 21 sept. 2025, 16:10 Mais tout simplement parce qu'elle-même est extrêmement folle sévère, butée comme un caillou et rigide comme la justice ! Insupportable quoi... :rofl:
Miss Pinehead est-elle de la famille d'une certaine Dolores Ombrage ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Dorian Peachey a écrit : 21 sept. 2025, 16:27 Le "quart d'humain et élève à en devenir" retiendra la leçon et commandera ses livres par hibou. Trop pour le petit cœur du blondinet... :cryhappy:

Réussir à faire déguerpir Dorian de la bibliothèque c'est un exploit exceptionnel, un peu plus et la madame sera au même stade que l'oncle du blondinet sur ma fiche RP, sa mérite un badge je dis. :disguise:
Moi qui voulait grappiller des PRs, c'est mon PJ qui va m'en empêcher... j'irai gratter chez vos collègues. :cute:
Roh a-t-elle réellement mentionné ces mots à voix haute ? Je ne crois pas !

Qu'est-ce que ce serait drôle si elle descendait de la dame en rose, dont je m'inspire beaucoup ! Un modèle, avec McGonagal :rofl:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Personne ne serait étonné d'un lien de parenté :rofl:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
En plus, il y a le même petit air de crapaud , non ? :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Moi je m'inspire pour ma protégée de deux personnes qui ont malmené la dame en rose. Alors il faut qu'Eglantine fasse attention. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Asael Bowen a écrit : 20 sept. 2025, 22:42 Alors , @Redose Omniak , ce WE scout (même si c’est pas fini)? :grin:

Pas trop épuisé ? :sleepy:
Sup !

Bah c'était super cool haha, et certains enfants sont assez étranges, mais grand bien leur fasse :lol:

C'est juste dommage que je sois tombé malade mercredi, du coup au week-end j'ai passé pas mal de temps à cracher et vomir, là ma voix est éteinte, je peux pas faire de son aigu et on dirait que je mue quand je parle parfois

J'ai fait le cheval pendant pas mal de temps, j'ai accompagné les enfants pour faire et chercher des trucs genre des pulls ou des lampes pendant pas mal de temps

J'ai maté un super lever de soleil (sans soleil, que des nuages), je me suis baladé un peu, j'ai beaucoup dansé, chanté (pour la messe surtout, même si trois quart du temps j'avais pas les paroles haha), j'ai fais griller un chamallow sur le feu pour la première fois de ma vie et c'était SU-PER bon, je comprends pourquoi les gens aiment. J'ai grillé quelques chamallows oui, mais sur la gazinière quand j'étais plus jeune et c'était brûlant et collant, mais là c'était doux et ça a été tellement bon pour ma gorge, un peu déçu d'en avoir eu qu'un, mais peu importe

Je crois savoir monter et démonter une tente, je pensais que c'était plus dur, c'est les enfants qui le font et j'suis juste un superviseur du genre "toi travaille" "toi t'es augmenté" ou encore "toi arrête de me monter dessus" (je comprends pas leur délire de me monter dessus, à un moment je leur ai demandé si ils voulaient finir au sol et apparemment c'est leur kiff du coup, bah, ils ont finis au sol)

Que dire d'autre. J'avoue avoir pas mal stressé parce que j'étais pas sûr de pouvoir rentrer chez moi avant que quelqu'un accepte de bien vouloir m'accepter comme passager dans la voiture d'une tierce personne

À part ça c'était super, ils sont super impressionnants les louveteaux jeannettes ils savent pleins de trucs genre des chansons, des techniques, etc. et la plupart d'entre-eux sont super mignons (certains d'entre-eux étaient un peu étrange : grimaces, vol de ma gourde, tentative de monter sur mon dos; mais ils restent mignons, j'ai eu un peu de mal avec quelques éléments perturbateurs, mais je pense que je dois juste trouver la bonne manière de m'y prendre, de ce que j'ai pu voir et entendre ils sont tous "sympathique", mais parfois dissipés et parfois problématiques entre-eux)
J'espère pas me faire mal comprendre, je les apprécie tous, il y'en a juste certains avec qui j'avais du mal et d'autres avec qui c'était plus simple

Les adultes étaient tous super cool, et c'est globalement tout, maintenant j'ai plus qu'à me faire à manger et continuer ma dissertation, mon commentaire, etc. etc.

Si je ne reviens pas, bonne soirée pfr ^^
(Et oui, je suis épuisé)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Dorian ne le sait pas mais la plume qui lui susurre à l'oreille de faire des conneries tout en travaillant le sait :disguise: et puis il trouve la punition injuste, c'était pour s'entraîner voyons. :roll:
Mais il lui donne un petit doute pour ne pas avoir prévenu ses parents et son parrain. :whistling:
Maintenant je m'amuse à trouvé plein de surnom à notre chère biblioqueen, Ombrage 2.0 en fait désormais partie. :wise:

Ouah Redose c'est une sacré aventure tout ça !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Hey le chaudron :bye:

Red, tu as fait le... cheval ?! :eyes: :LOL: tu m'as tué quand j'ai lu ça
(je comprends pas leur délire de me monter dessus, à un moment je leur ai demandé si ils voulaient finir au sol et apparemment c'est leur kiff du coup, bah, ils ont finis au sol)
question : t'es "grand.e" en taille IRL ? Parce que si oui, alors tu as ta réponse. Iels s'entrainent pour l'alpinisme/escalade. Faut bien faire du sport plusieurs fois par jour non ? Quoi, c'est pas ça qu'on dit ? Ah zut, non effectivement on me dit dans l'oreillette que je confonds avec les produits laitiers.
(certains d'entre-eux étaient un peu étrange : grimaces, vol de ma gourde, tentative de monter sur mon dos; mais ils restent mignons, j'ai eu un peu de mal avec quelques éléments perturbateurs, mais je pense que je dois juste trouver la bonne manière de m'y prendre, de ce que j'ai pu voir et entendre ils sont tous "sympathique", mais parfois dissipés et parfois problématiques entre-eux)
mdr bienvenue dans le Monde de l'Animation :grin: avoue, c'est génial ;) pis, si t'as eu des "éléments pertubateurs", ça rajoute du piment et du réalisme parce que, soyons honnetes, il existe peu de groupes d'enfants sans au moins "un" élément pertubateur. Mais le truc kiffant, c'est la progression que tu peux voir, que ce soit autant de manière "communautaire" qu'individuelle. :innocent:

Contente de savoir que tu as apprécié en tout cas cette expérience :cute: repose toi bien ! :hugging: :coffee:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: