19 sept. 2025, 23:21
Samedi 10.09.2050 - 14h
TOUR N°6
- Départ R.D. - [][][][][5][O.G. / Y.A.][][A.F. / C.D.][L.M. / B.W.][10 L.S.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Alma fait un 33 et un 6 et valide ses deux actions.
> Lukas fait un 26 et rate son action.
> Charlotte fait un 17 et réussit son action.
> Lyam passe sa première action en RC puis fait un 27, c'est un échec.
> Brynn fait un 4 et un 3, il valide ses deux actions.
> Olivia fait un 9 et rate son action.
> Yoon fait un 8 et un 10. Elle rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Décidément, cette course n'est pas facile pour Olivia. Alors qu'elle vient de passer le premier obstacle elle peine à prendre de la vitesse et s'en éloigner. Elle se laisse quelque peu distancer et arrive en case 6.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Lyam essaye de se motiver tout seul, il se repositionne correctement et traverse finalement le deuxième obstacle. Il est de l'autre côté et n'attend pas une seconde avant de reprendre de la vitesse mais cela n'est pas si facile. Il est en case 9.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte ne semble pas au meilleur de sa forme. Et pour cause, elle a du mal à rattraper les autres. Néanmoins, les choses semblent évoluer. Elle se penche sur son balai et parvient à prendre de la vitesse. Elle fonce jusqu'en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Lukas semble presque surpris de prendre la tête de la course. Il a du mal à conserver sa vitesse et ralentit doucement jusqu'en case 10.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn analyse un peu la trajectoire de ses adversaires et cela semble le motiver à prendre de la vitesse à son tour. Il se penche sur son balai et traverse l'obstacle sans problème, il continue sa progression jusqu'en case 9.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma est à l'aise sur ce parcours. Elle continue sa progression rapidement et arrive au niveau du second obstacle. Cette fois encore, elle n'a aucune difficulté à passer l'obstacle et se retrouve en case 8.
Obstacle franchi
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Yoon rencontre elle aussi quelques difficultés. Elle essaie de faire tout ce qu'elle peut pour prendre de la vitesse et rattraper ses adversaires mais elle rate sa figure et cela la ralentit dans la course. Elle arrive en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
19 sept. 2025, 23:39
Samedi 10.09.2050 - 14h
Traverser la forêt, c'était vraiment amusant. Hop un virage à gauche, un virage à droite, on passe sous la branche, on ignore les quelques feuilles qu'on se prend dans la figure et la ronce qui s'accroche, re-virage à droite et zioooou voilà qu'on était déjà au bout. Il voyait de nouveau Lukas - qui avait pris la tête - et le Gryffondor - qui lui avait perdu la tête (celle de leur petit groupe, pas la sienne).
S'il poussait un peu, sans doute pouvait-il d'ailleurs les dépasser à son tour ?
Se penchant sur son balai, Brynn tenta de diminuer la prise que le vent avait sur lui pour s'approcher de Lukas, avant de décider de tenter une figure. Après tout, les courses c'était plus rigolo en prenant des risques.
S'il poussait un peu, sans doute pouvait-il d'ailleurs les dépasser à son tour ?
Se penchant sur son balai, Brynn tenta de diminuer la prise que le vent avait sur lui pour s'approcher de Lukas, avant de décider de tenter une figure. Après tout, les courses c'était plus rigolo en prenant des risques.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
20 sept. 2025, 07:44
Samedi 10.09.2050 - 14h
Faut croire que mon balai n'avance que lorsqu'il est motivé par la possibilité de rattraper ou dépasser des gens. Parce que là, vu sa faible accélération, on ne part pas sur une grande envolée. Bon, après, je reste en tête donc ça me va. Mais j'ai aussi promis à mon balai de tenter la figure.. Je la sens pas, bizarrement ; et en plus, je ne suis pas franchement en position de perdre ma précieuse place, mais faut tenter des trucs. Surtout que Brynn et Murphy me talonnent..
Je fixe mon balai, repositionne mes mains sur le manche, fronce les sourcils comme pour mieux me concentrer. Visualiser son objectif, disait Tremblay. Enfin je crois que c'est ce qu'elle disait..
Je fixe mon balai, repositionne mes mains sur le manche, fronce les sourcils comme pour mieux me concentrer. Visualiser son objectif, disait Tremblay. Enfin je crois que c'est ce qu'elle disait..
Se déplacer
Fiche PR - 4e année RP
21 sept. 2025, 18:40
Samedi 10.09.2050 - 14h
Que se passait-il donc ? Lyam s'en voulait. Après un si beau départ, il n'avait pas le droit de se faire rattraper de la sorte ! Il ne parvenait plus à maintenir son rythme initial, forçant trop pour accélérer. Il ne devait pas se soucier des autres et reprendre une bonne allure, les changements constants de rythme ne l'amèneraient nulle part. Or, lui, il voulait atteindre la ligne d'arrivée.
Au moins, le gros de la forêt était désormais dans son dos. S'il apercevait un virage devant lui, c'était plutôt un passage tranquille qui s'annonçait. L'occasion parfaite pour se reprendre en main. Lyam souffla un bon coup. Il replaça ses mains sur le manche de son balai et essaya de maintenir un bon rythme de vol.
Au moins, le gros de la forêt était désormais dans son dos. S'il apercevait un virage devant lui, c'était plutôt un passage tranquille qui s'annonçait. L'occasion parfaite pour se reprendre en main. Lyam souffla un bon coup. Il replaça ses mains sur le manche de son balai et essaya de maintenir un bon rythme de vol.
Se déplacer
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
21 sept. 2025, 19:47
Samedi 10.09.2050 - 14h
Wouah ! Elle avait réussi à traverser toute la forêt les yeux fermés, et sans se prendre aucun arbre en pleine figure ! Ça, c'était de l'instinct de joueuse de Quidditch... Fière comme un paon, elle jeta un œil derrière elle. De l'autre côté de la forêt, il y avait Charlotte qui avait elle aussi fait un bon bout de chemin.
– Vas-y Charlotte ! Tu vas voir, ces arbres sont impressionnant mais pas difficiles à traverser !
Elle avisa ensuite ses concurrents juste devant elle. Lyam et Brynn... Ils ne devraient pas être si difficiles à dépasser, n'est-ce pas ? Elle s'appuya sur son Comète, plus déterminée que jamais. Il était temps de leur montrer ce qu'il avait dans le ventre !
– Vas-y Charlotte ! Tu vas voir, ces arbres sont impressionnant mais pas difficiles à traverser !
Elle avisa ensuite ses concurrents juste devant elle. Lyam et Brynn... Ils ne devraient pas être si difficiles à dépasser, n'est-ce pas ? Elle s'appuya sur son Comète, plus déterminée que jamais. Il était temps de leur montrer ce qu'il avait dans le ventre !
Se déplacer
#b10743
21 sept. 2025, 21:54
Samedi 10.09.2050 - 14h
Décidément, cette course n'était pas de tout repos pour la petite Poufsouffle ! Et malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à se hisser à l'avant de la course. Voyant que ses tentatives de figures ne fonctionnait pas, elle se décida à avancer simplement, essayant de garder une bonne vitesse. Elle jeta au regard autour d'elle, et remarqua que la jeune Serdaigle était toujours à ses côtés. Elle lui adressa un sourire encourageant.
- Allez, je suis sûre qu'on peut y arriver !
Yoon savait qu'un brin d'encouragement ne pouvait pas faire de mal. Elle observa que plusieurs concurrents sortaient déjà de la forêt. Il fallait qu'elle arrête d'avancer tel une tortue, si elle ne voulait pas finir la course en fin de soirée !
- Allez, je suis sûre qu'on peut y arriver !
Yoon savait qu'un brin d'encouragement ne pouvait pas faire de mal. Elle observa que plusieurs concurrents sortaient déjà de la forêt. Il fallait qu'elle arrête d'avancer tel une tortue, si elle ne voulait pas finir la course en fin de soirée !
Se déplacer
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
21 sept. 2025, 23:20
Samedi 10.09.2050 - 14h
Ouah elle avait avancé si vite qu'elle avait perdu son idée de ce qu'elle voulait faire pour s'amuser plus. Mais qu'est ce que c'était que cette bonne idée ? Elle oublia et vit la forêt devant elle. De l'autre côté elle entendit une voix claire d'une personne qu'elle avait encouragée dernièrement. Ouah ! Trop cool Miss Field lui avait répondu !
La sixième année se dressa sur son balai, il fallait zig zaguer un peu entre les arbres pour avancer comme il le fallait et rejoindre celle qui l'encourageait. Elle cria pour devant elle.
- Ouaiiis Miss j'arrive !!
Elle serra fort ses mains sur son balai. Elle allait y arriver si l'adulte croyait en elle. Elle avait l'habitude de la voir sur les terrains maintenant et elle était vraiment cool pour avoir aussi bien tourné dans les arbres.
La sixième année se dressa sur son balai, il fallait zig zaguer un peu entre les arbres pour avancer comme il le fallait et rejoindre celle qui l'encourageait. Elle cria pour devant elle.
- Ouaiiis Miss j'arrive !!
Elle serra fort ses mains sur son balai. Elle allait y arriver si l'adulte croyait en elle. Elle avait l'habitude de la voir sur les terrains maintenant et elle était vraiment cool pour avoir aussi bien tourné dans les arbres.
Franchir un obstacle fixe
Si réussi : se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
22 sept. 2025, 14:05
Samedi 10.09.2050 - 14h
TOUR N°7
- Départ R.D. - [][][][][5][O.G.][Y.A.][C.D.][][10 L.M. / B.W.][][A.F.][][L.S.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Bryn fait un 18 et un 20 et rate ses deux actions.
> Lukas fait un 9 et un 1 et valide ses deux actions.
> Lyam fait un 34 et rate son action.
> Alma fait un 27 puis fait un 24, elle valide ses deux actions.
> Yoon fait un 15 et ne peut pas faire sa deuxième action.
> Charlotte fait un 45 et rate son action.
> Olivia ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Olivia a un petit coup de mou. Elle reste en case 6.
Vous écopez de votre 1ère pénalité et perdez 1 PE.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Lyam accuse le coup, il se rend compte que plusieurs de ses adversaires sont en train de le rappeler et cela ne lui plait pas. Il essaie de s'en éloigner mais avance doucement jusqu'en case 10.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte entend les encouragements de l'arbitre et essaie de traverser ce second obstacle mais sa robe de sorcière s'accroche à une branche, la forçant à ralentir drastiquement. Elle est en case 8.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Lukas remarque que deux de ses adversaires le talonne et il compte bien changer cela. Il se penche sur son balai et avance rapidement avant de faire une figure qui le fait avancer jusqu'en case 14.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn est reboosté par sa réussite dans la forêt mais cela est de courte durée. Il peine à reprendre de la vitesse et rate sa figure, il avance doucement jusqu'en case 10.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma est contente d'avoir franchi ce second obstacle. Elle prend le temps d'encourager Charlotte avant de reprendre sa course. Elle prend de la vitesse puis complète cela avec une figure. Elle arrive rapidement en case 12.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Yoon montre quelques signes de fatigue mais ne baisse pas les bras. Elle encourage son adversaire de Serdaigle et se penche sur son balai. Elle n'est plus très loin du second obstacle. Elle est en case 7.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
22 sept. 2025, 14:26
Samedi 10.09.2050 - 14h
C'est avant de faire ma figure que j'entends les encouragements de Kate qui me font sourire. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de ma performance de ce matin, mais j'espère qu'avec ce que je viens de lui offrir, elle saura s'en souvenir. P'tete qu'au lieu de me proposer comme batteur ou gardien, je devrais me proposer comme attrapeur. Faudrait qu'on me mette un petit Vif d'or sur la course, histoire de voir ce dont je suis capable, parce que là, la figure, même Tremblay n'en reviendrait pas ! Faudra que je la refasse au premier match de Quidditch, ça, c'est sûr !
Un petit coup d'œil derrière moi et je constate que l'arbitre de Quidditch m'a quand même bien rattrapé ! J'ai pas franchement vu comment elle s'en était sortie avec la forêt d'avant, mais comme je vois la montagne arriver, va falloir que je me concentre. Je serais deg de perdre mon avance à cause d'un obstacle pareil - quoique tout à fait honorable face à une pro du balai -, mais ce serait encore plus impressionnant si je me retrouvais à la franchir avant elle. En fait, si je réussissais à franchir ces trois obstacles sans faute, pour une première course, je crois que je demanderais une médaille spéciale ! Genre le p'tit prodige qui a mis quatre ans à se réveiller pour se rendre compte qu'il pouvait être doué sur balai.
Un petit sourire joueur vers Miss Field, et on tente de rejoindre la montagne !
Un petit coup d'œil derrière moi et je constate que l'arbitre de Quidditch m'a quand même bien rattrapé ! J'ai pas franchement vu comment elle s'en était sortie avec la forêt d'avant, mais comme je vois la montagne arriver, va falloir que je me concentre. Je serais deg de perdre mon avance à cause d'un obstacle pareil - quoique tout à fait honorable face à une pro du balai -, mais ce serait encore plus impressionnant si je me retrouvais à la franchir avant elle. En fait, si je réussissais à franchir ces trois obstacles sans faute, pour une première course, je crois que je demanderais une médaille spéciale ! Genre le p'tit prodige qui a mis quatre ans à se réveiller pour se rendre compte qu'il pouvait être doué sur balai.
Un petit sourire joueur vers Miss Field, et on tente de rejoindre la montagne !
Se déplacer
Si réussi : franchir un obstacle fixe
Si réussi : franchir un obstacle fixe
Fiche PR - 4e année RP
23 sept. 2025, 19:44
Samedi 10.09.2050 - 14h
Quand sa robe s'accrocha dans un arbre, Charlotte poussa un petit couinement de stupeur. Comment était-ce possible qu'elle ait aussi peu de chance ? La prochaine course s'il y en avait une, elle mettrait ses vêtements les plus près du corps possible, elle se le jurait. Déséquilibrée, elle manqua de tomber de son balai mais elle se rattrapa fortement à son manche. Elle vit rapidement qui était autour d'elle. Miss Field semblait être partie à l'autre bout du monde et elle ne la voyait plus. Cependant, il y avait Yoon et Olivia juste derrière elle alors elle se décida à les encourager à leur tour.
- Attention à vos capes les filles, elles ont la fâcheuse manie de s'accrocher aux branches !
Puis, elle se pencha un peu plus sur son balai pour essayer de zigzaguer.
@Olivia Garedig et @Yoon Amalda
- Attention à vos capes les filles, elles ont la fâcheuse manie de s'accrocher aux branches !
Puis, elle se pencha un peu plus sur son balai pour essayer de zigzaguer.
Actions : Franchir l'obstacle en RC
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL