Demandes de RPGs
Bonjour ! Me revoici avec une nouvelle demande

Partenaire trouvée ! Merci à elle
Au plaisir de vous lireType de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève de deuxième année minimum, ayant une bonne connaissance du monde moldu
Lieu : Londres
Date inRP : Août 2050
Contexte : Rhéa profite de faire ses courses de rentrée seule pour visiter le Londres moldu. Elle entre dans une librairie et y croise votre personnage, qu’elle a déjà aperçu à Poudlard, et vient lui demander conseil sur des livres moldus.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son expérience du monde moldu, qui reste encore assez limitée.
Partenaire trouvée ! Merci à elle
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Demandes de RPGs
Hello !
Je relance une petite demande :
Partenaires trouvées, merci à elles !
Je relance une petite demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 (1 personne déjà trouvée)
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 Septembre 2050
Contexte : Diana et votre perso font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que Diana se face des connaissances. Vous pouvez devenir sous ami(e) ou ennemi(e), comme vous voulez mais qu'elle connaisse quelques personnes en arrivant à Poudlard.
Partenaires trouvées, merci à elles !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Demandes de RPGs
Coucou ! Me voici pour une nouvelle demande !
Je vous attends dans ma volière !Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 2
Préférences : Pour le 1 un.e préfêt.e ou un.e professeur.e et pour le 2 un.e personne qui n'a pas peur de briser le règlement ( Minimum 2ème année)
Lieu : Les couloirs de Poudlard
Date inRP : A voir mais de Nuit
Contexte : Diana et le personnage 2 sont en train de faire une petite escapade nocurne et soit : Se font prendre soit : Vôtre perso abandonne Diana aux mains du personnage 1, s'ensuivra donc soit une amitié soit une relation de haine.
Intérêt pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana fasse des bêtises pour sa deuxième année.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Quelques nouvelles petites demandes, étant à peu près à jour dans mes RP
.
Si jamais vous avez d'autres idées de RP à faire avec Yoon, n'hésitez pas, ma volière est ouverte
!
Quelques nouvelles petites demandes, étant à peu près à jour dans mes RP
Type de RPG : simple ou +
Préférences : 1A/2A/3A
Lieu : A voir
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : A voir (en lien avec le Quidditch)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon adore le Quidditch et vient d'intégrer l'équipe des Hel's. J'aimerais développer son attrait pour ce sport inRP !
Reducio
J'en profite pour relancer deux petites demandes !Type de RPG : simple
Préférences : 1A
Contexte : Votre personnage demande de l'aide à Yoon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté altruiste de Yoon, rencontrer de nouvelles personnes
ReducioType de RPG : simple
Préférences : Un professeur en 2049/2050
Lieu : Londres
Date inRP : Août 2049
Contexte : Yoon est née-moldue, sa lettre d'admission à été apporté par un professeur qui lui a annoncé qu'elle était une sorcière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas RP ce moment qui est quand même bien important dans la vie de Yoon, j'aimerais pouvoir le faire tant que la date n'est pas encore trop éloignée du présent.
Type de RPG : simple
Préférences : 2A, qui a plutôt l'habitude de faire des bêtises
Lieu : A définir
Contexte : Yoon est devenue moins timide et plus confiante sur cette deuxième année. Bien qu'elle reste studieuse, elle n'est pas contre s'amuser un peu, quitte à se faire entraîner dans des mauvais plans.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ce nouveau côté de Yoon, avec une petite bêtise pour commencer.
Si jamais vous avez d'autres idées de RP à faire avec Yoon, n'hésitez pas, ma volière est ouverte
Dernière modification par Yoon Amalda le 29 sept. 2025, 00:07, modifié 6 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonjour,
Merci a tous .Type de RPG : Chacun écrit selon l'inspiration.
Nombre de personnes : 1 ou 2 par sujets.
Préférences : des personnes qui écrivent vite !
Contexte : J'aimerais faire les RP de bases, dans le train, la répartition. Etc
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : établir sa première année, pour définir son ressenti face a ce nouveau monde.
Dernière modification par Isela McGregor le 24 sept. 2025, 00:28, modifié 1 fois.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
Demandes de RPGs
Bonjour,
voici ma demande très spéciale:

Bonne journée
voici ma demande très spéciale:
En espérant avoir du monde.Type de RPG : vous écrivez comme vous le sentez
Nombre de personnes : plus on est de fous plus on ris
Préférences : filles et garçons de Gryffondor
Lieu : salle commune
Date inRP : à voir
Contexte : Gloria veux organiser une bataille de polochon en salle commune. Pour cela elle a posté une annonce sur le PA. Elle espère que beaucoup de personnes auront répondu à son formulaire pour pouvoir lancer la bataille le plus tôt possible.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire de nouvelles connaissances.
Bonne journée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde 
dites donc ça fait un moment que je suis pas passée par ici
haha mais qui dit "rentrée" dit petite demande 
[quote]Type de RPG : venez comme vous êtes
Nombre de personnes : 1 (ou deux)
Préférences : Poufsouffle ! (pour une fois...
) - et si possible un adulte de l'équipe éducative
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Banquet de fin d'année - 1er septembre 2050
Contexte : Constance (et son petit ami) arrivent... en retard au banquet de rentrée scolaire (en gros, elle arrive pile avant Miss Priddy et les nouveaux ou pendant la répartition, c'est selon la perception). Pas vraiment une super bonne idée (même si involontaire) de bien débuter l'année
(surtout que ce n'est pas le genre de la Miss) Je recherche donc un.e Pouffy un peu curieux (ou autre) qui interpellerait Constance suite à son arrivée sur les chapeaux de roues. Miss Magdaléna l'a déjà aperçue depuis la Table des Profs
mais si un membre de l'équipe éduc peut lui faire une petite remarque (vers la fin du repas) ce serait cool (oui j'aime bien la malmener
et s'il y a petite perte de PR
dès le début d'année ça serait drôle à écrire oupsi)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : malmener enquiquiner Constance inrp car le monde du rp n'est pas le monde des bisounours
[/quote]
En espérant trouver chaussure.s à mon.mes pied.s
Belle journée
dites donc ça fait un moment que je suis pas passée par ici
haha mais qui dit "rentrée" dit petite demande [quote]Type de RPG : venez comme vous êtes
Nombre de personnes : 1 (ou deux)
Préférences : Poufsouffle ! (pour une fois...
Date inRP : Banquet de fin d'année - 1er septembre 2050
Contexte : Constance (et son petit ami) arrivent... en retard au banquet de rentrée scolaire (en gros, elle arrive pile avant Miss Priddy et les nouveaux ou pendant la répartition, c'est selon la perception). Pas vraiment une super bonne idée (même si involontaire) de bien débuter l'année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : malmener enquiquiner Constance inrp car le monde du rp n'est pas le monde des bisounours
En espérant trouver chaussure.s à mon.mes pied.s
Belle journée

partenaire trouvée
Dernière modification par Constance Nelson le 19 oct. 2025, 21:58, modifié 1 fois.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Hello !
Pas sûre de trouver mais au cas où, ça m'éviterait de me fermer une porte
Pas sûre de trouver mais au cas où, ça m'éviterait de me fermer une porte
Préférences : Quelqu'un qui connait Lucia ET qui oseraient s'opposer à elle malgré son humeur désagréable depuis 10 jours
Lieu : Réunion du club de soutien 2050/2051
Date inRP : 10 septembre
Contexte : Ce n'est plus une surprise mais Lucia est de très mauvaise humeur depuis qu'elle est retournée à Poudlard, elle n'a pas envie d'être là et ne le cache pas. Elle passe son temps dans sa bulle à râler et éviter les gens, en cours elle ne fait presque plus rien, le reste du temps elle fait simplement acte de présence. Le seul moment où elle peut être un peu moins désagréable, c'est pendant les entraînements de Quidditch mais elle reste très limitée au niveau des échanges qu'elle propose.
Il n'y a donc aucune chance qu'elle aille à la réunion d'elle même, l'idée est donc que votre personnage la pousse à y aller. Evidemment, Lucia ira en râlant et après s'être fortement opposée ect, donc il faut que votre personnage soit vraiment motivé et convaincant (et qu'il accepte de se prendre une Lucia désagréable)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il me semble que pour s'inscrire au club de soutien ensuite il faut avoir participé à cette réunion, et puisque Lucia va évoluer sur l'année, j'aimerai éviter de me fermer cette porte, mais aucune chance niveau cohérence que Lucia y aille en début d'année, elle est beaucoup trop butée pour ça.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Demandes de RPGs
Hola !
MERCI d'avance !
Partenaire trouvée !
Préférences : Un/une gryffon.nne
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Asael est réparti à Gryffondor, j'aimerais RP son banquet de rentrée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la rentrée !!!!
MERCI d'avance !
Partenaire trouvée !
Dernière modification par Asael Bowen le 27 sept. 2025, 11:09, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Demandes de RPGs
Bijour tout le monde !
Je viens faire une demande un peu particulière.
Type de RPG : Simple ou +, tout dépend de vous comment vous écrivez.![]()
Nombre de personnes : Au moins 3, cela devrait être suffisant.![]()
Préférences : Des personnes qui aiment - ou n'aime pas ça marche aussi- faire ou avoir peur.
![]()
Lieu : Dans les couloirs du château.![]()
Date inRP : 31 Octobre 2049.![]()
Contexte : Shaïa a été attiré le soir dans les couloirs par un bruit suspect, alors qu'elle se rendait au premier étage, comme si quelque chose grattait sur les murs. Elle va voir et découvre votre PJ (après qu'il lui ait fait une belle frayeur). Les deux suivants se joindront à la joyeuse fête dans les circonstances de votre choix.
3 places sont prises. Il reste 0 place.
Dernière modification par Shaïa Lee le 26 sept. 2025, 23:40, modifié 1 fois.