Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Exactement, on y retrouve pas Ombrage un peu nan ?! :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Haha je suis trop d’accord.
En vrai Anais ça va juste lui faire bizarre de changer ses habitudes mais elle va continuer d’aller à la bibliothèque pas fou.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Yoon qui adorait à la bibliothèque, je pense qu'elle va y passer un peu moins de temps maintenant :whistling:. Quelle idée de ne plus pouvoir emmener sa baguette ! Mais c'est vrai qu'à part cet article là et celui concernant le port de la robe sorcière, ou encore celui à propos de la récompense de la délation, ce règlement ne me paraît pas si strict que ça.

Effectivement, j'imagine bien le règlement de 400 articles à la fin de l'année :lol:.

Mais comparer cette charmante bibliothécaire à Ombrage, peut-être pas si :roll: ?
Dernière modification par Yoon Amalda le 21 sept. 2025, 23:20, modifié 1 fois.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Je réserve encore mon jugement pour cette comparaison :wise:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Je viens de lire quelques RP de Miss Pinehead (dans ma peau de super détective fouineur !).

Et je retire ce que j'ai dis !! Comment ça, il y a plus de fictions ?!! :sulk: Et l'imagination, la création alors ? On en fait quoi ?!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
De quoi ? Y a que des livres pour étudier dans la bibliothèque ?

J'en profite pour ceux qui ne sont pas encore au courant mais, je vais changer de personnage et ... visiblement Miss règlement ne va pas l'apprécier. J'espère être quand meme a Serdaigle ca évitera de perdre trop de PR. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Thomas Didler a écrit : 21 sept. 2025, 23:32 Je viens de lire quelques RP de Miss Pinehead (dans ma peau de super détective fouineur !).

Et je retire ce que j'ai dis !! Comment ça, il y a plus de fictions ?!! :sulk: Et l'imagination, la création alors ? On en fait quoi ?!!
Pardon ? Plus de fictions ? mais Ari venait la bas exprès pour éviter de se ruiner au chemin de traverse justement en achetant des fictions. C'est sûr Ari va finir par déserter cette bibliothèque. Dites vous pensez que si on souhaite une bibliothèque la salle sur demande nous la donne ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Helàs ! La salle sur demande ne crée rien, elle ne peut que changer de forme, faire apparaître et faire disparaître ce qu'elle contient déjà, c'est basiquement la loi de Gamp

Conclusion : Volez les fictions, toutes les fictions, et stockez les dans la salle sur demande MOUAH- Je rigole naturellement :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 22 sept. 2025, 11:07 Conclusion : Volez les fictions, toutes les fictions, et stockez les dans la salle sur demande
Tu sais que ça ferait un super RP ? :O ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Tu rigoles, tu rigoles... Mais en vrai... Elles sont où les fictions maintenant ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy