Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:48 J'adore l'idée. Du coup, il faudrait que deux Serdaigle oublient leur robe et cravate. Est-ce que cela est possible? Une d'accord, mais deux? :lol:
Pourquoi deux ?
Nina De Almeida a écrit : 22 sept. 2025, 20:49 Ou au pire on attend un Serdaigle à un coin du couloir puis on le prend en otage :evil:
Oula un peu trop extremiste la Nina :crylaugh:
Et voilà la différence entre Thomas, un Serpentard et sa stratégie tout en douceur et Nina une Gryffondor pleine de brutalité !! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Je vote pour la prise d'otage , c'est la meilleure option possible. Et on prend Freya, c'est une cafteuse :tongue3:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Fort ? Absolument, s'il se réveille trop tard, il va tout gâcher. :innocent:

Et puis on parle de Brian, s'il veut que l'autre sente un effet, il faut bien qu'il y aille de toutes ses forces :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Le premier qui ose lever une main sur la parfaite, idéale, calme et silencieuse Mademoiselle Moors terminera enchaîné par les pieds dans le donjon. :disgusted:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Mais enfin, c'est une invitation à le faire ça :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Je vais pas me mêler de ça, j'ai rien à voir là dedans. Déjà trop de PRs en négatifs à mon goûts. Les pauvres petits Serdaigle... :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
C'est surtout un super moyen de sécher les cours sans avoir d'autres ennuis ! :wow:
Non seulement on sèche, mais en plus on peut rester chez nous (Serpy only, sorry pour les autres !) :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Thomas Didler a écrit : 22 sept. 2025, 21:03
Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:48 J'adore l'idée. Du coup, il faudrait que deux Serdaigle oublient leur robe et cravate. Est-ce que cela est possible? Une d'accord, mais deux? :lol:
Pourquoi deux ?
Nina De Almeida a écrit : 22 sept. 2025, 20:49 Ou au pire on attend un Serdaigle à un coin du couloir puis on le prend en otage :evil:
Oula un peu trop extremiste la Nina :crylaugh:
Et voilà la différence entre Thomas, un Serpentard et sa stratégie tout en douceur et Nina une Gryffondor pleine de brutalité !! :lol:
Euh je te permet pas eft, mdr j'avoue un peu dans la brutalité la Nina la, mais en temps normal elle est gentille promis !
Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:57 Tu veux vraiment faire un rp dessus on dirait, Nina. C'est vrai que cela serait super marrant. :lol:
Avec plaisir Gloria, toujours partante pour des bêtises !! :whistling:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Est ce que je suis la.seule a vouloir lire un rp où la bibliothécaire tente d'accrocher quelqu'un par les pieds et se rate... ou se fait chopper ? :roll:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Pourquoi ça parle de kidnapper des Serdaigle ici ? :eyebrow: Freya d’autant plus ? Non non, ça va pas le faire les ami :unimpressed:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."