Les tribulations du Pitiponk
— Oh oui, en voilà une bonne id-...
— J'ai connu un scroutt à pétard plus joli que toi !
La perplexité est la première émotion qui m'a traversée.
On est bien d'accord que l'insulte qui venait de m'être criée dans l'oreille venait de derrière moi ? C'est-à-dire du mur puisqu'il n'y a vraisemblablement pas la place pour qui que ce soit entre le mur et moi en dehors d'un Moremplis peut-être ?
Je me décide finalement à me retourner pour admirer le "chef d'oeuvre" nous tirer la langue. J'ai rarement vu un aussi joli lancer de souafle dans ses anneaux. Oui, c'est définitivement un chef d'oeuvre.
— C'est lui qui dit ça ?
Je n'ai d'autres choix que de m'adresser à Lumah puisque Merlin est reparti aussi vite qu'il est arrivé.
— S'il se voyait dans un miroir il s'évanouirait...
J'ai cependant prononcé ces paroles en continuant de suivre le petit dessin des yeux. Et une chose qui me déplaît fortement est qu'il est visiblement déterminé à aller embêter d'autres clients, peut-être plus susceptibles que nous. Mais je n'ai aucune envie que la première soirée de l'année se fasse abandonner en masse.
— Viens, passons par là pour atteindre le bar.
Le chemin passe à côté du petit Merlin mais c'est volontaire.
— J'ai connu un scroutt à pétard plus joli que toi !
La perplexité est la première émotion qui m'a traversée.
On est bien d'accord que l'insulte qui venait de m'être criée dans l'oreille venait de derrière moi ? C'est-à-dire du mur puisqu'il n'y a vraisemblablement pas la place pour qui que ce soit entre le mur et moi en dehors d'un Moremplis peut-être ?
Je me décide finalement à me retourner pour admirer le "chef d'oeuvre" nous tirer la langue. J'ai rarement vu un aussi joli lancer de souafle dans ses anneaux. Oui, c'est définitivement un chef d'oeuvre.
— C'est lui qui dit ça ?
Je n'ai d'autres choix que de m'adresser à Lumah puisque Merlin est reparti aussi vite qu'il est arrivé.
— S'il se voyait dans un miroir il s'évanouirait...
J'ai cependant prononcé ces paroles en continuant de suivre le petit dessin des yeux. Et une chose qui me déplaît fortement est qu'il est visiblement déterminé à aller embêter d'autres clients, peut-être plus susceptibles que nous. Mais je n'ai aucune envie que la première soirée de l'année se fasse abandonner en masse.
— Viens, passons par là pour atteindre le bar.
Le chemin passe à côté du petit Merlin mais c'est volontaire.
@Lumah Greenleaf
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Le visage de Lumah s'illumina à la réponse positive d'Edmund, mais s'éteint lorsqu'une voix stridente les interrompit, laissant place à la confusion. La jeune fille se retourna, car la voix provenait définitivement de derrière eux, mais se retrouva face au mur (qui était très joli, soit dit en passant). Elle repéra cependant assez vite une anomalie dans la fresque, et plissa les yeux pour mieux voir ce qui semblait être... Merlin !? Pas de doute, c'était Merlin, même si elle ne l'avait jamais vu aussi coloré, et encore moins tirer la langue. Elle se tourna vers son petit ami, toute sourire.
« J'ai l'impression, oui », répondit-elle, car bien qu'elle ne l'ait pas vu parler, sa grimace leur était définitivement destinée. C'est alors qu'il les insulta une fois de plus (même si Lumah ne prit pas ses mots comme tels, se demandat plutôt quel goût pouvaient avoir les boullus et quelle serait la meilleure manière de les cuisiner) et s'enfuit. Plus de doute, c'était bel et bien lui qui avait prononcé les mots qu'ils avaient entendus plus tôt.
« Ah bon ? Je le trouve plutôt mignon, moi », objecta Lumah, bien qu'amusée par l'idée. Malheureusement, elle n'avait pas de miroir sur elle. « Mais c'est vrai qu'il ressemble un peu à un Musard », fit-elle remarquer en suivant Edmund.
« J'ai l'impression, oui », répondit-elle, car bien qu'elle ne l'ait pas vu parler, sa grimace leur était définitivement destinée. C'est alors qu'il les insulta une fois de plus (même si Lumah ne prit pas ses mots comme tels, se demandat plutôt quel goût pouvaient avoir les boullus et quelle serait la meilleure manière de les cuisiner) et s'enfuit. Plus de doute, c'était bel et bien lui qui avait prononcé les mots qu'ils avaient entendus plus tôt.
« Ah bon ? Je le trouve plutôt mignon, moi », objecta Lumah, bien qu'amusée par l'idée. Malheureusement, elle n'avait pas de miroir sur elle. « Mais c'est vrai qu'il ressemble un peu à un Musard », fit-elle remarquer en suivant Edmund.
@Edmund Dale
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
A peine ma marche entamée en direction du bar, en faisant un détour absolument absurde pour me retrouver face au Merlin mal dessiné, je me retourne. Brusquement. Offusqué. Mâchoire tombante. Comme si j'avais entendu le plus gros affront de ma vie jusque-là.
Et elle en remet une couche, en plus !
J'essaye tant bien que mal de ne pas partir en fou rire en prévision de ce que je vais lui répondre. Même si j'ai énormément de mal. Elle ne se rend décidément pas compte des perches qu'elle me tend à chaque fois pour pouvoir la taquiner.
— Mignon ? Mignon comme... Moi ? Tu veux dire que ton style de mec ressemble à ça ?!
Je porte évidemment ensuite ma main à mon front, l'air le plus outré qui soit.
— Je ne savais pas que je ressemblais à un musard... Il faut que je me remette de cette révélation.
Mais je me remets bien vite de cette déclaration puisque le dessin ne tarde pas à recommencer à nous piailler dessus. Je vais régler ça une bonne fois pour toutes.
Plissant les yeux sur la nouvelle fresque, je finis par le repérer et sortir ma baguette pour la diriger vers cet insolent énergumène :
— Tergeo.
Je grimace. J'espère que ça va nettoyer le dessin et non la fresque...
Et elle en remet une couche, en plus !
J'essaye tant bien que mal de ne pas partir en fou rire en prévision de ce que je vais lui répondre. Même si j'ai énormément de mal. Elle ne se rend décidément pas compte des perches qu'elle me tend à chaque fois pour pouvoir la taquiner.
— Mignon ? Mignon comme... Moi ? Tu veux dire que ton style de mec ressemble à ça ?!
Je porte évidemment ensuite ma main à mon front, l'air le plus outré qui soit.
— Je ne savais pas que je ressemblais à un musard... Il faut que je me remette de cette révélation.
Mais je me remets bien vite de cette déclaration puisque le dessin ne tarde pas à recommencer à nous piailler dessus. Je vais régler ça une bonne fois pour toutes.
Plissant les yeux sur la nouvelle fresque, je finis par le repérer et sortir ma baguette pour la diriger vers cet insolent énergumène :
— Tergeo.
Je grimace. J'espère que ça va nettoyer le dessin et non la fresque...
@Lumah Greenleaf
Edmund faisait de sacrés détours et Lumah en avait presque le tournis. C'est pourquoi elle sursauta lorsqu'il se retourna brusquement, se mordant la joue au passage.
« Hein ?, bafouilla-t-elle, sonnée par la douleur. Elle avait déjà oublié ce qu'elle avait dit qui aurait pu mettre son petit ami dans un tel état - même s'il avait toujours tendance à en faire des caisses. Ah ! Mais non, pas du tout ! Mignon comme dans, euh... Je sais pas, moi, un peu comme une peluche ? », s'expliqua-t-elle, mais elle avait plus l'impression de s'enfoncer qu'autre chose.
« Mais c'est super mignon les musards !, se défendit-elle, presque aussi outrée que lui, maintenant. Bon, pas autant que toi, certes, admit-elle cependant avant de rajouter, au cas-où il persisterait des doutes : Je disais ça pour la couleur. Tu sais, vu qu'ils en changent toutes les heures »
« Oh, fit la jeune fille lorsque le garçon lança un tergeo au Merlin pop. Bye bye, Merlin », le salua-t-elle en agitant la main. Ce fut un court mais agréable moment.
« Hein ?, bafouilla-t-elle, sonnée par la douleur. Elle avait déjà oublié ce qu'elle avait dit qui aurait pu mettre son petit ami dans un tel état - même s'il avait toujours tendance à en faire des caisses. Ah ! Mais non, pas du tout ! Mignon comme dans, euh... Je sais pas, moi, un peu comme une peluche ? », s'expliqua-t-elle, mais elle avait plus l'impression de s'enfoncer qu'autre chose.
« Mais c'est super mignon les musards !, se défendit-elle, presque aussi outrée que lui, maintenant. Bon, pas autant que toi, certes, admit-elle cependant avant de rajouter, au cas-où il persisterait des doutes : Je disais ça pour la couleur. Tu sais, vu qu'ils en changent toutes les heures »
-
« Oh, fit la jeune fille lorsque le garçon lança un tergeo au Merlin pop. Bye bye, Merlin », le salua-t-elle en agitant la main. Ce fut un court mais agréable moment.
@Edmund Dale
Je me contente de la regarder s'emmêler les pinceaux avec un large sourire moqueur. Elle est vraiment pas croyable quand elle s'y met.
Mais je prends tout de même le temps d'arquer un sourcil lorsqu'elle me mentionne à quel point les musards sont censés être mignons. Hmm... Oui oui, tout à fait.
— Comme toi.
Bon, elle n'est peut-être pas aussi multicolore qu'un musard mais elle s'amuse souvent à virer du blanc au rouge. Voire au vert aussi, de temps à autre. Je n'ai même pas tort et c'est ça le plus beau dans tout ça.
Je lui dessers un clin d'œil moqueur juste après ma réplique avant de me retourner vers ledit Merlin.
Je n'ai aucune idée de si mon sortilège de nettoyage a fonctionné ou non mais au moins, maintenant, le graffiti n'est plus sous mes yeux. J'espère simplement qu'il ne va pas ressurgir pour importuner de nouveau les clients...
Lorsqu'on atteint enfin le bar avec Lumah, je me mets un peu en retrait pour qu'elle commence à passer sa commande.
En attendant, je cherche Chris du regard. C'est grâce à lui que je suis devenu ambassadeur du Pitiponk et même si je n'ai pas encore eu d'annonce à faire passer, je compte bien lui prouver que j'ai été le meilleur choix possible en me débarrassant du Merlin.
Mais je prends tout de même le temps d'arquer un sourcil lorsqu'elle me mentionne à quel point les musards sont censés être mignons. Hmm... Oui oui, tout à fait.
— Comme toi.
Bon, elle n'est peut-être pas aussi multicolore qu'un musard mais elle s'amuse souvent à virer du blanc au rouge. Voire au vert aussi, de temps à autre. Je n'ai même pas tort et c'est ça le plus beau dans tout ça.
Je lui dessers un clin d'œil moqueur juste après ma réplique avant de me retourner vers ledit Merlin.
Je n'ai aucune idée de si mon sortilège de nettoyage a fonctionné ou non mais au moins, maintenant, le graffiti n'est plus sous mes yeux. J'espère simplement qu'il ne va pas ressurgir pour importuner de nouveau les clients...
Lorsqu'on atteint enfin le bar avec Lumah, je me mets un peu en retrait pour qu'elle commence à passer sa commande.
En attendant, je cherche Chris du regard. C'est grâce à lui que je suis devenu ambassadeur du Pitiponk et même si je n'ai pas encore eu d'annonce à faire passer, je compte bien lui prouver que j'ai été le meilleur choix possible en me débarrassant du Merlin.
@Lumah Greenleaf
« Si moi j'ai une tête de musard, toi t'en as une de bicorne ! Bicorne bigleux ! Fesses d'hippogriffe ! Bouse de troll ! Tes cheveux on dirait des poils d'acromantule ! »
Allez savoir comment Merlin-mal-dessiné a entendu les paroles de @Lumah Greenleaf ? Reste qu'il a entendu et qu'il éructe de toute sa force des insanités à destination de la jeune femme et de son désagréable compagnon, @Edmund Dale, jusqu'à que ceux-ci se retrouvent juste devant lui. Là, il ne s'arrête pas, au contraire, il poursuit son éternelle litanie, sa voix aiguë attirant l'attention de plus en plus de clients. Là-bas, du côté du Pleuroir, deux bras musclés essaient de pousser les sorciers entassés devant le comptoir pour laisser la vue libre à leur propriétaire que les bruits ont enfin atteint.
« Tête de prune dirigeable ! s'égosille Merlin. Vieux boursouf ! Face de Mandragore ! Espèce de vilains tas de bav... »
Et tout à coup, Merlin disparaît, avalé par le sortilège d'Edmund. Lorsque sa voix se tait, c'est comme si les clients redécouvraient la définition du mot silence. Certains échangent des regards curieux, d'autres soupirent de soulagement, mais la plupart rient sous cape. Il y en a même un qui profite d'être caché par la foule pour se redresser et crier à travers la pièce à destination des deux pauvres victimes du dessin :
« Oh les vilains tas de bave ! »
Dans la cohue, il pourrait être facile de ne pas remarquer cette silhouette courbée en deux qui se faufile entre les tables, l'air clairement coupable, en direction de la sortie.
Impossible, par contre, de ne pas remarquer ce corps qui apparaît tout à coup au centre de la salle principale, les cheveux en vrac sur la tête. Christopher, parce que c'est bien lui, a l'air d'être passé sous un rouleau compresseur. En réalité, il s'est seulement glissé dans l'espace réduit au-dessus du comptoir pour retomber tête en avant au milieu des clients qui attendaient d'accéder au Pleuroir pour poser leurs questions.
Survolté, Christopher traverse la salle jusqu'au couple. La scène qu'il a aperçue du Pleuroir l'a tellement choqué qu'il n'a pas pris la peine de faire le tour pour passer par le chemin officiel.
« Eh toi ! »
Il désigne du doigt le garçon qui vient de trahir sa confiance. Et dire qu'il a fait de lui son ambassadeur !
« Qu'est-ce qui te prend de lancer des sortilèges sur ma magnifique fresque ? » se révolte-t-il d'une voix qui part dans les aiguës.
Il passe en un coup de vent devant Edmund pour aller inspecter sa précieuse fresque. Il ne remarque d'abord rien. Aucune trace, aucune œuvre effacée. Pourtant il l'a vu, il l'a bien vu lancer un sortilège ! Et là, il tombe dessus. Une moustache bariolée de orange. Le visage de Christopher perd toutes ses couleurs. Une colère froide fige son sang dans ses veines. Ses traits se durcissent. Il se retourne d'un bloc vers Edmund et vient se planter devant lui.
« Tu m'fais quoi là ? s'écrit-il d'une voix colérique en lui donnant une tape bourrue sur l'épaule. Je fais de toi mon ambassadeur et voilà comment tu me remercies ? Tu veux faire le beau devant ta nana, c'est ça ? »
Christopher coule un regard vers Lumah avant de froncer les sourcils.
« Tu voulais l'impressionner ? Parce que toucher à mon pub, ce n'est pas du tout, du tout une bonne idée pour impressionner les filles, mon p'tit gars ! »
Oups ? Edmund prend pour tous les autres, on dirait !
Ce n'est qu'un détail, mais pour information il n'y a pas de bar à proprement parler au Pitiponk. Pour commander, il faut attraper un verre vide directement sur une table, mettre de la monnaie dedans et demander poliment une boisson. Puis le verre vole tout seul au plafond en direction de la cuisine avant de revenir après quelques minutes avec la boisson (ou pas, si politesse il n'y a pas eu).
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Lumah manqua de s'étrangler lorsqu'Edmund lui renvoya ses propres mots, virant au rouge. Elle lui marcha néanmoins sur le pied lorsqu'elle vit le clin d'oeil qu'il lui adressa ensuite. Non mais oh !
« C'est vrai ? s'exclama-t-elle lorsque Merlin répondit à son commentaire (c'est qu'il a une très bonne ouïe, le bonhomme !) C'est trop classe, les bicornes ! Par contre je suis pas bigleuse, même si j'ai pas la meilleure vue, le corrigea-t-elle, ignorant royalement les insultes parlant de fesses et de bouse grâce au fantastique principe de la sélection auditive. Eh, mais les poils d'acromentule, c'est pas hyper doux ? Tu me flattes ! », répondit-t-elle à l'une de ses nombreuses remarques.
« Houlà, finit-elle tout de même par s'inquiéter lorsque Merlin hurla ses poumons sur eux. Du calme, Merlin, sinon demain t'auras plus de voix! »
Lumah haussa un sourcil lorsque quelqu'un répéta les derniers mots de Merlin (paix à lui), mais fut vite interpellée par la personne qui s'approche d'eux, l'air de tout juste sortir du lit. Lumah a le temps de comprendre que c'est le patron avant que les choses ne s'enveniment.
« Euh, je crois qu'il y a méprise, monsieur... Il y avait un drôle de Merlin dans la fresque qui insultait les clients, c'est lui qu'Edmund a effacé », tenta-t-elle d'expliquer.
« C'est vrai ? s'exclama-t-elle lorsque Merlin répondit à son commentaire (c'est qu'il a une très bonne ouïe, le bonhomme !) C'est trop classe, les bicornes ! Par contre je suis pas bigleuse, même si j'ai pas la meilleure vue, le corrigea-t-elle, ignorant royalement les insultes parlant de fesses et de bouse grâce au fantastique principe de la sélection auditive. Eh, mais les poils d'acromentule, c'est pas hyper doux ? Tu me flattes ! », répondit-t-elle à l'une de ses nombreuses remarques.
« Houlà, finit-elle tout de même par s'inquiéter lorsque Merlin hurla ses poumons sur eux. Du calme, Merlin, sinon demain t'auras plus de voix! »
Lumah haussa un sourcil lorsque quelqu'un répéta les derniers mots de Merlin (paix à lui), mais fut vite interpellée par la personne qui s'approche d'eux, l'air de tout juste sortir du lit. Lumah a le temps de comprendre que c'est le patron avant que les choses ne s'enveniment.
« Euh, je crois qu'il y a méprise, monsieur... Il y avait un drôle de Merlin dans la fresque qui insultait les clients, c'est lui qu'Edmund a effacé », tenta-t-elle d'expliquer.
@Edmund Dale @Christopher Hangoover
— Aïeuh ! Mais quelle violence !
Toujours être dans l'abus. C'est très très important, surtout lorsque j'ai à peine senti son pied à travers ma chaussure. Ca faisait extrêêêêêmement mal et j'ai été la victime d'une femme violente. Pauvre de moi.
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, l'air amusé, lorsqu'elle répond plus ou moins aux répliques du dessin. Elle n'a toujours pas compris que cela ne servait à rien de répondre à une telle immaturité. Même lorsque c'est un sorcier qui profère de tels propos. Mais bon, elle ne se fatiguera plus à répondre pour très longtemps.
Je ne peux m'empêcher de sentir un éclair de fierté lorsque je vois que j'ai réussi à ne pas toucher la fresque de mon sort. Et j'admire le silence qui a commencé à régner, pour le plus grand bonheur de nos oreilles à tous. Je n'ai plus qu'à aller conter mon explo-...
Je reste sans voix lorsque Chris commence à me crier dessus. Sérieusement ? Il n'était dans le bar pendant tout ce temps, il n'a pas entendu tout ce temps le dessin piailler avant que je ne prenne les choses en main ?!
— Ou- Oui, je lui ai lancé un sortilège de nettoyage !
Merci Lumah.
Toujours être dans l'abus. C'est très très important, surtout lorsque j'ai à peine senti son pied à travers ma chaussure. Ca faisait extrêêêêêmement mal et j'ai été la victime d'une femme violente. Pauvre de moi.
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, l'air amusé, lorsqu'elle répond plus ou moins aux répliques du dessin. Elle n'a toujours pas compris que cela ne servait à rien de répondre à une telle immaturité. Même lorsque c'est un sorcier qui profère de tels propos. Mais bon, elle ne se fatiguera plus à répondre pour très longtemps.
Je ne peux m'empêcher de sentir un éclair de fierté lorsque je vois que j'ai réussi à ne pas toucher la fresque de mon sort. Et j'admire le silence qui a commencé à régner, pour le plus grand bonheur de nos oreilles à tous. Je n'ai plus qu'à aller conter mon explo-...
Je reste sans voix lorsque Chris commence à me crier dessus. Sérieusement ? Il n'était dans le bar pendant tout ce temps, il n'a pas entendu tout ce temps le dessin piailler avant que je ne prenne les choses en main ?!
— Ou- Oui, je lui ai lancé un sortilège de nettoyage !
Merci Lumah.
@Lumah Greenleaf, @Christopher Hangoover
Bras croisés, visage fermé, Christopher surplombe... Et bien personne, puisque c'est encore plus flagrant, placé ainsi aussi proche d'eux, que les deux jeunes gens sont plus grands que lui. Habitué et certainement pas intimidé, Christopher bombe le torse, carre les épaules et prend cet air-là, celui qui lui donne, selon sa sœur, « un air criminel ».
Son regard se tourne vers la fille, il l'inspecte d'un regard méfiant tandis qu'elle explique la situation. Ce qu'elle lui dit déglace légèrement les traits de Christopher. Puis il se tourne vers Dale-le-traite... Et ce qu'il lui dit finit de dégeler les derniers couches de givre qui rendait son visage si dur. Il décroise tout à coup les bras et ses épaules retombent, n'ayant plus rien à menacer.
« Vraiment ? » s'exclame-t-il d'une voix dépitée en se tordant le coup pour regarder vers la fresque.
S'il n'était pas en train de rire comme un veau au Comptoir des doléances avec cet hilarant client qui n'avait rien à faire là et qui bloquait derrière lui toute une file de sorciers mécontents, Christopher aurait-il pu entendre les injures de Merlin ? Peut-être. Il a entendu du brouhaha sur les dernières secondes et c'est ce qui l'a poussé à se pencher en avant, lui permettant de surprendre le geste de Dale, mais sinon il n'a rien vu de suspect. Dale, paraîtrait-t-il innocent.
Christopher lui envoie une grande tape dans l'épaule et lui fait un sourire chaleureux. Il est rassuré qu'il ne soit pas coupable. Malgré tout, il lève un doigt devant son visage.
« Si tu mens, tu le regretteras. » Une seconde tape sur l'épaule, plus forte que la précédente. « Ah ! ce que je suis soulagé ! s'écrit-t-il sans transition, les mains sur les hanches. Je me suis dit : Christopher, tu choisis très mal tes ambassadeurs, cette année ! » Un rire lui secoue les épaules et il envoie, encore une fois, sa main percuter l'épaule d'Edmund. « Mais en fait non. »
Un long sourire lui étire les lèvres. Christopher secoue la tête, les yeux dans le vide, comme si le soulagement qu'il ressentait était tel qu'il avait besoin de quelques secondes pour se remettre. À vrai dire, c'est presque le cas : on lui a déjà fait le coup d'accepter d'être son ambassadeur pour profiter du pub et il n'a pas du tout envie que cela se reproduise. Il finit par se tourner en direction de la jeune femme et lui adresse une œillade inquisitrice :
« Un drôle de Merlin dans la fresque qui insultait les gens ? répète Christopher. Sur ma fresque ? » Intérieurement, il pense : dans mon pub ? « Et il était affublé d'une moustache orange, votre Merlin ? T'as pas réussi à les effacer, elles ? » lance-t-il à destination d'Edmund sur un ton ironique.
@Edmund Dale et @Lumah Greenleaf
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
Lumah se demanda d'abord si elle y a été trop fort, puis se rappelle qu'elle avait affaire à Edmund. Alors elle leva les yeux au ciel puis observa la fresque, plus précisément là où se tenait le Merlin criard plus tôt. C'est comme s'il n'avait jamais été là. En revanche, il y avait toujours ces traces colorées... Qu'étaient-elles censées représenter ?
Mais elle éluciderai ce mystère plus tard, car elle était dans une position délicate pour l'instant. Le patron était plus petit qu'elle et elle était 3ème Dan en karaté depuis cet été, mais malgré tout, il l'intimidait. Peut-être était-ce dû à la manière dont il se tenait ou aux révolvers qui lui servaient d'yeux, toujours était-il que la jeune fille ne faisait pas la maligne.
Elle retint un soupir lorsqu'il prit enfin la parole et hocha la tête. Ouf ! Elle avait presque l'impression d'être vraiment fauti- PAF !
Lumah regarda, ébahie, l'homme donner une tape vigoureuse dans l'épaule de son petit ami. Wow ! Il n'y allait pas de main morte. PAF ! Une deuxième. Eh beh ! Il allait le casser, si ça continuait. Il parle et rit, puis PAF ! Une autre. La situation était si décalée qu'elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.
« O-oui », répondit-elle au garde-à-vous, laissant Edmund expliquer le reste.
Mais elle éluciderai ce mystère plus tard, car elle était dans une position délicate pour l'instant. Le patron était plus petit qu'elle et elle était 3ème Dan en karaté depuis cet été, mais malgré tout, il l'intimidait. Peut-être était-ce dû à la manière dont il se tenait ou aux révolvers qui lui servaient d'yeux, toujours était-il que la jeune fille ne faisait pas la maligne.
Elle retint un soupir lorsqu'il prit enfin la parole et hocha la tête. Ouf ! Elle avait presque l'impression d'être vraiment fauti- PAF !
Lumah regarda, ébahie, l'homme donner une tape vigoureuse dans l'épaule de son petit ami. Wow ! Il n'y allait pas de main morte. PAF ! Une deuxième. Eh beh ! Il allait le casser, si ça continuait. Il parle et rit, puis PAF ! Une autre. La situation était si décalée qu'elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.
« O-oui », répondit-elle au garde-à-vous, laissant Edmund expliquer le reste.
@Edmund Dale