Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Thomas Didler a écrit : 23 sept. 2025, 17:28 Les garçons sont très sectaires, que voulez vous. On aime montrer notre appartenance à notre dortoir masculin !
Vous êtes des garçons quoi…
Nous les filles c’est tellement mieux..

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Faux… les filles , d’abord , vous faites jamais le premier pas ( encore moins en RP) et ÇA c’est nulle ! Vous êtes des peureuses , ou quoi ? :P :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Anais Hairwood a écrit : 23 sept. 2025, 17:29 Vous êtes des garçons quoi…
Nous les filles c’est tellement mieux..
Bahaha ! :LOL:
Pardon... :whistling:

Nous on est un équipe, pouvez vous en dire autant ? :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Gloria Shah a écrit : 23 sept. 2025, 16:45 Je crois qu'il faudrait que je devienne membre de l'EEC pour pouvoir en organiser plus. :lol:
La liste actualisée pour la mission fiction:
- Crystal Eealis
- Nina De Almeida
- Anais Hairwood
- Ari Calvin
- Asael Bowen
- Yoon Amalda
- Thomas Didler
Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Pour ce qui est de la bataille de polochon, les rouges et ors, vous pouvez encore participer. Toutes les infos sont ici. :)
Je crois que tu m’as oublié :lol:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
La liste actualisée pour la mission fiction:
- Crystal Eealis
- Nina De Almeida
- Anais Hairwood
- Ari Calvin
- Asael Bowen
- Yoon Amalda
- Thomas Didler
- Eleanora Sywell
J'en ai oublié d'autres?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ca se passe où, cette mission ? Car je veux bien participer

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Asael Bowen a écrit : 23 sept. 2025, 17:31 Faux… les filles , d’abord , vous faites jamais le premier pas ( encore moins en RP) et ÇA c’est nulle ! Vous êtes des peureuses , ou quoi ? :P :decayed:
C'est bizarre je vois plus de filles faire le premier pas dans mes RPs, serait-ce de la mauvaise fois de mon collègue masculin ? :disguise:
Mais je n'ai pas accès au dortoir des filles chez les Pouffy donc je n'en rajouterai pas plus. :roll:

En-tout-cas j'ai hâte de voir le petit RP en voyant la liste, je vous observerai avec un beau pot de pop-corn ! Mon nom va déjà passer à la machine à café, je vais me faire cuir à point. :rofl:
Dernière modification par Dorian Peachey le 23 sept. 2025, 17:53, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian, ne donne pas l'avantage à l'ennemi. :ninja:

Prend Brian par exemple, aucune fille n'est venue faire le premier pas vers lui ! :disguise:
Faut dire aussi qu'il a fait le premier pas vers personne non plus, mais il faut toujours garder certaines infos pour soi :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Les arguments sont... Comment dire ? Pas très bien structurés ? :lol:
En attendant j'ai commencé 70% de mes RPs :wise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Alice Grant a écrit : 23 sept. 2025, 17:44 Ca se passe où, cette mission ? Car je veux bien participer
Cette mission va se dérouler dans la bibliothèque pour pouvoir récupérer les fictions. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50