Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pourtant on a pour réputation d'être des travailleurs acharnés, franchement je comprend pas ! On se tue au travail autant que les Serdaigle :suspicious:
Je cris au favoritisme !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je crie avec toi Dodo !
En plus il faut pas lui donner des idées. Heureusement, "être à Poufsouffle" n'était pas une condition pour perdre des PRs :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Gloria Shah a écrit : 23 sept. 2025, 17:19 Je pense envoyer le message pour l'opération fiction ce soir à la très méchante gentille miss Pinehead. :grin:
Est-ce que cela vous vas?
Ca me va Gloria

EDIT: je sent qu'on va tous finir en retenue

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Super, mais j'ai choisi de le faire demain soir pour d'éventuels retardataires. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est parfait plus on aura de soldat mieux on arrivera on pourra p'têt pas sauvé toutes les fictions mais il faudra en récupérer un maximum

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Là pour le moment on est onze. C'est déjà pas mal. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Les Pouffy préparent le popcorn pour suivre ça attentivement :whistling:

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Ah tiens, cette fois-ci se ne sont pas des cookies. Bizarre. :lol:

Nan, chaque occasion mérite sa douceur. Faut pas abuser des bonnes choses (ou plutôt faut abuser en variant) :decayed:

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Il faut bien changer des fois Gloria :lol:
Puis, les cookies c'est moins pratique que le pop-corn quand on est au ciné :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines