24 sept. 2025, 10:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Il est strictement impossible de pénétrer dans la Réserve avant 17 ans car il y a une barrière d'âge, et Églantine surveille étroitement, alors à moins d'une potion de vieillissement, impossible.Gloria Shah a écrit : 23 sept. 2025, 18:29 Le but c'est d'y entrer, mais je suis sur que miss Pinehead nous en empêchera malheureusement.![]()
J'ai particulièrement de voir Églantine torturer vos petits protégés, gare aux conséquences, car il y en aura, assurément, mouhahaha !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
24 sept. 2025, 10:04
Bon, je crois que je n'ai pas à faire de message: miss Pinehead est d'accord pour ce rp.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 sept. 2025, 10:18
Ouf. Heureusement que Solveig ne s’est pas laissée entraîner la dedans. Elle est déjà pas dans les bonnes grâces de Miss Pinehead, on va pas en rajouter
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
24 sept. 2025, 11:01
Oh il suffit de trouver quelqu'un qui s'y connait en potion non ?
j'aime quand ça se passe bien et que tous le monde est d'accord
PS: on va finir aux cachots je sens
j'aime quand ça se passe bien et que tous le monde est d'accord
PS: on va finir aux cachots je sens
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 sept. 2025, 11:36
Et pourquoi pas faire diversion ?? Je vois bien ma petite Xylia s'aventurer dans la bibli et une Rosie paniquée... Si Miss Pinehead est occupée avec ça, elle ne pourra pas forcément voir ce qu'il se passe à l'arrière nan ?
J'met ça comme ça après...
J'met ça comme ça après...
24 sept. 2025, 11:51
Elle le saura grâce au piège magique ! Justement .
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
24 sept. 2025, 12:04
Les élèves inRP sont ils au courant de la barrière magique d'âge ?
24 sept. 2025, 12:17
J’imagine que c’est une information connue, dans tous les cas Églantine ne le dissimule pas
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
24 sept. 2025, 12:18
Ça pourrait être très drôle si les élèves ne sont pas au courant. Un petit troupeau qui se prend une barrière magique en pleine tête.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 12:19
Selon les infos RP dans le forum « Réserve » – accès débloqué par la 6e année devoir ou la 5e année RP
La réserve est accessible à tous, mais sous certaines conditions. En effet, si seul un cordon parfois caché derrière l’ancienne porte qui peut être fermée à l’occasion (mais cela reste rare) marque l'entrée à celle-ci, une barrière magique de limite d'âge est apposée. Toute personne âgée de moins de 17 ans qui tentera d'y pénétrer se verra stoppé net par un "mur" invisible (qui ne fait pas mal mais bloque)
[...] Ils ne peuvent pas sortir eux-mêmes les livres des rayonnages (sortilège de protection), seul une personne âgée de plus de 17 ans le peut.