24 sept. 2025, 12:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Du coup on fait comment pour le rp?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 sept. 2025, 12:34
On a qu’a essayer de recruter un sixième année pour nous concocter une p’tite potion de vieillissement
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
24 sept. 2025, 12:49
Donc les élèves sont au courant. Et comme le groupe n'est pas que constitué de Gryffondor qui fonce dans le tas (comme Fred et George), faut une stratégie
24 sept. 2025, 12:53
Peut être que vous pouvez essayer de résonner la biblioqueen, en groupe.
Si vous préparez un argumentaire en béton armée peut-être que ça pourrait marcher mais je ne vous affirme rien, ce n'est qu'une théorie.
Si vous préparez un argumentaire en béton armée peut-être que ça pourrait marcher mais je ne vous affirme rien, ce n'est qu'une théorie.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 12:54
Et si on monte tous sur le dos d’un camarade ? Ça ferait 12 ans + 12 ans qui passe la barrière en même temps , et l’âge requis est ok !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
24 sept. 2025, 12:59
Pour votre RP, il va falloir écrire dans la bibliothèque tout simplement, et la limite écrire l’échec de vos personnages a tenter de vous aventurer dans la Réserve.
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Je crois que Crystal y vit déjà, donc ça ne sera pas un problème...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Si le bibliothécaire de Poudlard est sensible à la littérature scientifique, il ne serait pas impossible de l’avoir à son propre jeu en lui soumettant des publications académiques sérieuses sur le rôle de la fiction – si elle a décidé d’en couper l’accès – dans le développement des enfants, comme favorisant leur curiosité, leur goût d’apprendre, les dirigeant ensuite vers des ouvrages plus ‘sérieux’ quand une bonne histoire fictionnelle a suscité un intérêt pour tel ou tel domaine... qui sait, ça pourrait la mettre face à ses contractions ?
24 sept. 2025, 13:00
C'est carrément un privilège de finir aux cachots d'ailleursCrystal Eealis a écrit : 24 sept. 2025, 12:59Je crois que Crystal y vit déjà, donc ça ne sera pas un problème...![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 sept. 2025, 13:57
Je ne peux que plussoyer ! Les cachots c'est un lieu magique où les seules chaînes sont celles de votre imagination (et les barreaux, et le boulet à la cheville)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha