Recueil RP PNJ One step forward and three steps back

Ce sujet sera un recueil de mini rp/os entre Élina et Nawel Ethan Clyde, son meilleur ami

Image postée par le membre
CONTEXTE :
Depuis leur cinquième année, Élina et Nawel (Ethan), se sont énormément rapprochés. Ils se retrouvent souvent à l'extérieur, les deux préférant l'air frais aux murs du château. Ici sera donc l'occasion d'écrire leur relation et d'y voir leur évolution.

SOMMAIRE :
06.04.50 - grenouille
02.09.50 - friends

Reducio
- Identité du/des PNJ : Nawel Ethan Clyde
- Lien avec le PJ : Meilleur ami
- Lien dans le répertoire : Ici
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? oui
- Si "oui", impact envisagé : Ce recueil servira à écrire la relation entre les deux amis. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et ont peur de se perdre s'ils suivent leur émotions. Ces écrits permettront donc de décrire ces hésitations et doutes, puis voir où est-ce que ça les mène finalement.
Dernière modification par Élina Clarke le 11 mai 2026, 23:12, modifié 2 fois.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

2 septembre, autour de 11h45
À LA SORTIE DU VESTIAIRE DES SERDAIGLES

Élina Clarke, 17 ans
avec Nawel Ethan Clyde, 17 ans

Après le départ des derniers premières années du Stand de présentation des activités extrascolaires, j'avais prévenue Olivia qu'elle pouvait remonter en salle commune. J'allais m'occuper de ranger l'équipement de Quidditch et il n'était pas nécessaire d'être deux pour faire ça. Et en tout honnêteté, j'avais besoin d'un petit moment pour planifier un peu la reprise de l'entrainement avec le reste de l'équipe et la journée pendant laquelle j'allais avoir à organiser les sélections pour la prochaine saison. L'année venait à peine de commencer, mais si les Ailes d'Airain tenait à avoir une chance de remporter la coupe de Quidditch, les joueurs ne devaient pas prendre de retard.

Ainsi, c'est seulement une vingtaine de minute plus tard que je sors finalement des vestiaires, mon sac bandoulière sur l'épaule. Un seul balayage visuel du parc me suffit pour repérer la personne que j'évite depuis la veille. Mon cœur fait un petit bond dans ma poitrine et je souris faiblement. *Allez, c'est qu'ton meilleur ami* Rien que ça. J'avance lentement jusqu'à me retrouver face à Ethan. Je n'ai plus aucun moyen de l'éviter maintenant.

-Tu t'ennuis déjà c'est ça ? On s'est vu il y a moins d'une semaine tu sais. La jouer cool, voilà comment j'allait gérer la situation. Ne rien laisser paraitre de mon trouble sur mon visage. Après tout, on était bien deux à se voiler la face, pourquoi est-ce que c'était à moi à jouer carte sur table ? Mon objectif était de maintenir son regard jusqu'à ce qu'il décide de me répondre, mais mon jeu semble l'amuser puisqu'il en fait de même. Si je le voulais, je sais être capable de deviner ce qu'il tente de me dire à travers son regard océan, mais mon esprit est fermé et je refuse toute tentative de sa part. Le rouge me monte aux joues, mais je ne flanche pas. Son rire parvient à mes oreilles et je sais d'avance avoir gagné cette bataille.

-Je sais qu'on s'est vu y'a pas longtemps, mais tu m'évites et je veux savoir pourquoi. Ses sourcils se lèvent alors qu'un air préoccupé peint les traits de son visage. L'ambiance était... étrange quand tu es partie cet été. Intense est plutôt le mot que j'aurais choisis, mais je ne le contredis pas. Je n'ai pas envie que ça créer un mur entre nous. Mon cœur rate un battement, mais je sens enfin le poids sur ma poitrine se soulever. Je respire plus facilement et le soulagement que me procure ses paroles se lis sur mon visage instantanément.

-Je sais que c'est plus facile pour toi d'ignorer tes émotions et ça ne me dérange pas d'attendre que tu sois prête pour qu'on en parle. Mais en attendant, je refuse qu'on s'éloigne à cause d'un foutue non-dit. Le rouge ne fait qu'envahir mon visage, mais je suis incapable de répondre quoi que ce soit de cohérent. Mon seul instinct est de fuir. Fuir cette pente glissante qui va éventuellement me faire du mal. C'est toujours ainsi. Je laisse quelqu'un trop s'approcher et je finis blesser en retour. Alors je refuse de recommencer. Je plaque un sourire forcée sur mon visage et hoche la tête.

-Oui, tu as raison. Et bam, on peut continuer à faire comme si rien n'était. Maintenant que l'entente verbale est tissée entre nous, je me sens soulagée. Je peux continuer à enfouir mes sentiments au plus profond de moi et ne jamais avoir à y repenser. Mais si c'est ce que je voulais, pourquoi est-ce que je ressens encore ce pincement au cœur ?

6 avril 2050
PARC, 17h25

Élina Clarke, 16 ans
avec Nawel Ethan Clyde, 17 ans

Je coince ma langue entre mes dents dans un effort de concentration intense. Comme si aérer mes papilles allait me permettre de repérer au mieux les peaux rugueuse à travers l'herbe humide du parc. Car si ma position peut paraitre étrange à ceux qui m'observe de l'extérieur, j'ai un objectif très précis : trouver une grenouille à étudier afin de la dessiner et la compiler dans mon carnet d'observation. Un amphibien ça peut paraitre banal comme animal, mais ils sont pourtant très intéressant. Et lorsque j'ai commencé ma formation d'Animagus, je me suis promise de considérer chaque animal à son plein potentiel. Après tout, n'importe lequel d'entre eux pourrait devenir ma nouvelle forme d'ici à quelques mois. Alors autant n'en négliger aucun.

Bien entendu, une grenouille n'est pas mon premier choix. C'est mignon, mais ça nécessite trop d'humidité à mon vouloir. Et puis, vais-je me transformer en leur forme adulte, ou bien leur stade juvénile ? Car être un têtard ne m'intéresse pas particulièrement. Enfin, mon objectif principale aujourd'hui était de compiler l'observation dans mon carnet, pas de m'épancher sur la possibilité de me retrouver à bondir à mon tour prochainement.

-Et puis, tu trouves quelque chose ?

Je secoue la tête en silence. Je ne voudrais pas faire fuire les potentiels sujet d'étude à proximité. Je fronce les sourcils et plissent les yeux. *C'est moi ou ce brin d'herbe est plus foncé que les autres ? C'est mon ombre ou...* Aahah ! Je m'élance d'un coup vers l'amphibien et referme mes mains humides sur la créature qui s'apprêtait à bondir.

-J'en ai une ! Mon ami approche le bocal que nous avions installer non loin et je glisse le spécimen à l'intérieur avant de refermer la petite grille rapidement. Maintenant plus qu'à dessiner la petite créature pour l'ajouter dans mon carnet.