Animation RP Les Cognards Défectueux (Stratégie)

Je m'en vais de ce pas tester un autre cognard comme il y a de fortes chance que le 7 soit corrompu, j'essaye d'aller sur un où nous n'avons pas d'indice ^^

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Dites, j'aimerais savoir ce que je vous ai fait. Pourquoi tout le monde me vise avec les cognards? :lol:
J'espère que cela va nous aider et que je ne serai pas sonner une nouvelle fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonsoir,
Juste, je me demandais : Est-ce qu’il est toujours possible de rejoindre le jeu même en cours de route ? Parce que je ne sais pas si mon post de tout à l’heure sera comptabilisé mais comme les inscriptions était ouvertes, je ne savais pas si il y avait un nombre maximum d’inscrits :skeptical:

Comme dit ici:
Aucune inscription nécessaire. Il suffit de poster directement à la suite du sujet. Pensez tout de même à le préciser dans votre post si vous participez de manière hRP !
Je pense donc que oui.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Coucou ! Je m'inscruste dans la troupe ! :wise:

Edit : Du coup, si je comprends bien, on sait maintenant que le cognard 6 est sain, et préférentiellement il faudrait que ce soit quelqu'un avec un palier de 75% qui le joue ? (pour espérer atteindre 100% le tour suivant)

Oh et top pour Astoria et Astrid !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Gloria Shah : Palier 75→50%
Kate Hunter : Palier 50%
Lumah Greenleaf : Palier 0%
Adeline Sgaeyl : Palier 25→50%
Ormen Raven : Palier 75%
Astoria Sinclair : Palier 25→0%
Astrid Keaty : Palier 75→100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 25%
Tyler Laughlin : Palier 75%
Brynn Wathen : Palier 25%

La réussite d’Ormen Raven nous informe que le cognard °6 est sain
Nous avons la possibilité de tester de façon infaillible trois cognards par Lumah Greenleaf, Astoria Sinclair et Astrid Keaty

Cognard 1 : d’après le tour 2, il était plus probablement défectueux mais le test à 50% au tour 3 n’apporte par d’information supplémentaire
Cognard 2 : échec avec un seuil 25% → résultat plus probable avec un cognard sain (faces 26 à 100) ; c’est la deuxième fois que le résultat pointe tendanciellement vers un cognard sain (réussite avec un seuil 75% pour Kate Hunter, puis échec avec un seuil 25% pour Adeline Sgaeyl)
Cognard 3 : réussite avec un seuil 25% → résultat plus probable avec un cognard défectueux (faces 26 à 100)
Cognard 4 (50%) : pas de supposition possible
Cognard 5 (50%) : pas du supposition possible
Cognard 6 : réussite avec un seuil 100% → il est sain
Cognard 7 : échec avec un seuil 75% → résultat plus probable avec un cognard défectueux (faces 1 à 75) ; c’est la deuxième fois que le résultat pointe tendanciellement vers un cognard défectueux (échec avec un seuil 75% pour Ormen Raven, de nouveau échec avec un seuil 75% pour Astrid Keaty)
Cognard 8 : réussite avec un seuil 75% → résultat plus probable avec un cognard sain (faces 1 à 75)

Pour les Cognards 2 et 7, les suppositions ne contredisent pas celles du tour 2, même si ça ne relève pas encore de la certitude

Effectivement, si parmi les 3 certitudes qu'on a c'était possible de tester les cognards 4 et 5, ce serait chouette !
Et pour le troisième, tout sauf le 2 et 7 en priorité ?

Hello !
Comme je ne passe qu’en coups de vent je n’ai pas trop suivi, cependant comme je vois que je suis passée à 0 %, si vous voulez que je fasse une action en particulier n’hésitez pas avant que je fasse de l’aléatoire !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Coucou !

Tu peux utiliser un des cognards sur lesquels on n'a pas d'informations je pense (le 4 ou le 5)

Edit : dites donc c'est l'hécatombe :lol:
On a 3, 5 et 6 sains, 4 défectueux donc ?
Et Astrid qui est toujours à 100% ! Inrp ça fait beaucoup d'échecs mais c'est cool :lol: