Bureau des arbitres

Bonjour

N'ayant pas d'ordinateur ce soir, il n'y aura pas de résolution sur la course bleue avant demain soir.

Bonne soirée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour !

Je crois que Brynn devrait etre en case 13 sur la dernière résolution : une case car échec + une case car Rafael l'aide ?

Si c'est pas le cas j'ai peut-être loupé quelque chose !

Bonne nuit/journée !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Vous avez tout à fait raison, je m’étais trompé. La modification a été faite.
Bonne soirée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Il me semble qu'Alma et Lyam devraient être en case 17 et non en case 16, comme ils viennent de passer l'obstacle ? Et du coup Lukas en case 18 ?

Sauf si je m'embrouille tout seul :lol:
Merci en tout cas, bonne soirée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitres
Bonjour,

Je pense que vous vous embrouillez tout seul en effet.
Passer un obstacle ne vous fait pas avancer d’une case. C’est bien l’action se déplacer qui le permet.
Lukas a échoué son déplacement donc il n’avance que d’une case et passe de la 16 à la 17.
Vous et Alma avez réussi votre déplacement donc passez de la case 14 à 16. Ensuite vous réussissez à passer l’obstacle qui se trouve en case 16 donc vous vous retrouvez derrière l’obstacle toujours en case 16. (D’où la précision obstacle franchi)

Est ce plus clair ? :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Aaaah, oui c'est plus clair ! ^^ Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitres
Bonjour

Pour des raisons de disponibilité et de connexion, la course verte sera à priori lancée demain ou samedi matin. Mes excuses pour ce délais. :(

Bureau des arbitres
Bonjour,

Pour les participants de la course bleu, ayant oublié les conditions météo au tour 3, elles sont mises en places au tour 4, exceptionnellement.

Bureau des arbitres
Rafael Mason a écrit : 17 nov. 2025, 18:42 Bonjour,

Pour les participants de la course bleu, ayant oublié les conditions météo au tour 3, elles sont mises en places au tour 4, exceptionnellement.
Bonjour !
Tout pareil pour la course verte...
Désolée. :sad:

Bureau des arbitres
Bonjour ^^

Tout d'abord, merci beaucoup pour cette course, c'est toujours un plaisir d'y participer :grin:
(Et merci et bravo aux participants aussi, vous avez été géniaux <3)

C'était juste pour vous dire (il me semble que vous ne l'avez pas remarqué) que vous n'aviez pas fait la distribution des points pour le parcours Bleu de la session dernière (avant celle qui vient de se terminer). Du coup, après les modifications de cette dernière course il manque à certains d'entre nous des points et une course à notre effectif.

En tout cas je sais que la gestion du club doit être complexe, donc merci pour ça :cute:

Passez une bonne soirée ! :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆