30 sept. 2025, 18:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis du même avis que toi ! Si je la regarde, ce ne sera qu'en version pirate déjà pour ne pas soutenir la vicieuse dame derrière tout ça, et puis de base je trouve ça si dommage de ne pas s'être étendu à d'autres histoires, d'autres coins du monde (après quand on regarde, le world building est pas fou dans les livres). Genre les autres écoles, autres pays, d'autres éres (parents, enfants). Pis les films ne sont pas vieux du tout !Artemis Fraser a écrit : 29 sept. 2025, 19:58 Je change de sujet, mais il y a des gens ici qui attendent avec impatience la sortie de la série Harry Potter sur HBO ? J'en ai parlé avec mon entourage et on s'accorde à dire, qu'on en attend rien. Ce ne sera pour nous qu'un remake un peu plus poussé de l'heptalogie sortie il y a de ça plus de 20 ans. Je trouve ça dommage de ne pas avoir abordé une autre thématique ou une autre école une série sur Beauxbâtons mon rêve![]()
Des gens avec un avis différent ? Je suis sincèrement curieux![]()
30 sept. 2025, 19:19
Après c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec les animaux fantastiques, et ils ont pas été aussi rentable qu'ils l'auraient voulu...
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
30 sept. 2025, 20:05
Les films étaient un peu dans tous les sens et au final nous ont donné trop peu d'animaux fantastiques
donc c'est sûr que s'ils sont pas doués pour créer une histoire plus originelle et étendre sur le monde déjà crée, c'est difficile
30 sept. 2025, 21:36
Pourtant je trouve que les animaux fantastiques sont bien fait perso j'ai adoré je me lasse pas de les voirs d'ailleurs on arrive dans la période où j'vais surement me refaire la saga harry potter parce que pourquoi pas.
@Eleanora Sywell il neige déjà sur ton personnage ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
30 sept. 2025, 21:43
Je n'ai jamais regardé les séries tiré de la saga. Je ne suis pas sur qu'elles me plaisent. Pour ce qui est des animaux fantastiques, je dois le regarder un jour, mais pour le moment je n'ai pas le temps. 
Étant donné que demain on change de mois et qu'on sera en octobre, qui va participer à l'Inktober?
Étant donné que demain on change de mois et qu'on sera en octobre, qui va participer à l'Inktober?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 sept. 2025, 21:47
Rappelle moi en quoi il consiste déjà l'Inktober
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
30 sept. 2025, 21:51
Dans le cadre du site, tu dois écrire un OS sur le thème proposée chaque jour par un mot. Chaque jour tu as un mot différent. Et le défi dur jusqu'à la fin du mois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 sept. 2025, 21:53
Ah ouais j'avais pour projet de m'en occuper mais avec la fac et ma motvation actuel je pense pas que j'y arriverais une prochaine fois p'têt
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
30 sept. 2025, 22:31
Et oui héhé, à mes yeux seul l'hiver compteAri Calvin a écrit : 30 sept. 2025, 21:36 Pourtant je trouve que les animaux fantastiques sont bien fait perso j'ai adoré je me lasse pas de les voirs d'ailleurs on arrive dans la période où j'vais surement me refaire la saga harry potter parce que pourquoi pas.
30 sept. 2025, 22:36
C'est pas faux, t'es déjà prête pour le 22 décembre alors (je crois que l'hiver commence ce jour là cette année)
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai