Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je me demandait si @Constance Nelson pouvait être ma marraine ?
░▒▓█☼Traite chaque jour comme si c'était le dernier.☼█▓▒░
Couleur RP : #84774d
Couleur RP : #84774d
Bonjour et re-bienvenue parmi nous Plume de ShynskoShynsko Haunt a écrit : 28 sept. 2025, 15:36 Bonjour !![]()
Ce serait avec plaisir que je t'accueille au sein de la TCI bien sûr
un boubou vole vers toiJ'annonce l'arrivée d'un nouveau Blaireau dans la TCI : Shynsko Haunt devient un ecuyer
il reste 1 place dans la TCI 
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
@Noémie Claire-Cornwell, Amarys Webb demande si tu as encore une place de libre pour être sa marraineMise à jour du parrainage : 01/10/2025
Les récompenses seront distribuées prochainement !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Bonsoir,
J'aimerais être parrainée par Constance Nelson. Est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses !
Bonne soirée,
Maria HICKS
J'aimerais être parrainée par Constance Nelson. Est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses !
Bonne soirée,
Maria HICKS
Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
@Constance Nelson pour la mention, tu as décidément beaucoup de succès
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Hello par ici désolée mes journées de vendredi-samedi au taff ont été... prenantes 
Alors c'est avec plaisir que je t'accueille parmi nous dans la TCI Plume de Maria
merci Plume de Lyam pour la mention 

Je profite de ce message pour indiquer que trois places se libèrent dans la Team Curieux Intrépides, les trois plumes n'étant plus actives sur le site depuis un moment...
Alors c'est avec plaisir que je t'accueille parmi nous dans la TCI Plume de Maria
@Maria Hicks un boubou vole vers toiUne nouvelle tête passe la porte de l'écurie TCI : Maria Hicks devient une écuyère.

Je profite de ce message pour indiquer que trois places se libèrent dans la Team Curieux Intrépides, les trois plumes n'étant plus actives sur le site depuis un moment...
@Feyre Erenda, @Elerys Morand, @Hannah O'Sullivan si vous revenez sur le site, lorsque votre IRL vous le permettra, n'hésitez pas à me boubouterFeyre Erenda, Elerys Morand, Hannah O'Sullivan deviennent 'portées disparues' durant leurs quêtes respectives. En espérant les revoir un jour...
Il reste trois places dans la TCI
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonsoir ! Fraîchement arrivée sur le site, je me demandais si c'était possible d'avoir un parrain ou une marraine - de Gryffondor de préférence - pour m'aider à me repérer sur le site (il faut dire qu'il y a beaucoup de choses
).
Merci d'avance à celle ou celui qui se désignera,
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Jeune Gryffon
Présence réduite, pour les rp je ne vous oublie pas !
Coucou,Newt Gallagher a écrit : 5 oct. 2025, 21:33 Bonsoir ! Fraîchement arrivée sur le site, je me demandais si c'était possible d'avoir un parrain ou une marraine - de Gryffondor de préférence - pour m'aider à me repérer sur le site (il faut dire qu'il y a beaucoup de choses).
Bonne soirée !
Je suis disponible si tu le souhaites.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Coucou Gloria !
Waouh, c'était rapide, j'accepte avec plaisir merci beaucoup
Waouh, c'était rapide, j'accepte avec plaisir merci beaucoup
Jeune Gryffon
Présence réduite, pour les rp je ne vous oublie pas !
Super !
J'annonce que:
J'annonce que:
Newt Gallagher devient un apprenti enquêteur!
Un hibou vole vers toi @Newt Gallagher
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |