Animation RP Les Cognards Défectueux

Ça marchait ! Ce cognard était donc très sûrement défectueux. A moins qu'il ait vraiment mal visé, mais tout de même, il n'était pas si mauvais, si ? Il était sûr que non. Après tout, ça n'était pas comme s'il n'avait jamais manié la batte du tout. En tout cas, la méthode lui semblait bonne ! Peut-être pouvait-il recommencer ?

Viser Tyler Laughlin avec le cognard 7

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Viser les anneaux avec le cognard 2

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Bon, la fillette avait manqué sa cible, qui qu'elle puisse être. A moins qu'elle n'ait décidé de revenir aux anneaux? Non. Astrid avait confiance. La plus jeune avait bien compris qu'un batteur ne ciblait théoriquement pas les anneaux. La plupart du temps. Sauf gardien interposé.

Son cognard, en revanche, avait fait mouche, enfin. La rouge y réfléchirait peut-être à deux fois avant de s'en prendre à une Serdaigle. Un réflexe, qu'on la pardonne. Et le réflexe suivant fut de trouver une nouvelle cible, et un nouveau cognard. Après tout, le but était de tester les balles, et celle-ci semblait parfaitement normale. Donc elle devait envisager de se confronter à une nouvelle égarée. Devait-elle envisager de cogner à côté, pour toucher sa cible? Les mouvements semblaient trop imprévisibles pour que ce soit une technique efficace.

L'Irlandaise fit rouler ses épaules, et jeta son dévolu sur une balle non loin. L'avantage était surtout que la trajectoire lui semblait bonne pour atteindre sa cible: une Poufsouffle qui ne lui était pas étrangère. Elle venait de mettre hors jeu une Gryffondor, et il était hors de question de cibler sa meilleure amie, seule représentante des Verts à ce qui lui semblait. Quant à ses camarades de Maison, c'était une évidence. Un peu de variation ne ferait de mal à personne, donc ce serait du jaune pour ce coup.
Viser Kate Hunter avec le cognard n°4

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
Aawn, mais y a plus rien qui marche. Pourquoi les cognards il ne veut pas cogner les gens ? Il faut que j'arrive à mieux viser que ça. Je prends un petit peu de hauteur pour trouver ma prochaine cible. Pendant ce temps je m'entraîne à faire le bon mouvement en ramenant ma batte vers l'arrière avant de la faire tournoyer jusque sur le côté où il devrait y avoir le cognard. Ils disent tous qu'on a une mémoire-blabla-musculaire, espérons que ça va marcher et que j'arriverai à faire ça correctement. Un, et deux, et-... oh Merlin un cognard ! Je ne le vois pas assez tôt et ma battre fonce droit dessus pour le cogner. Oups.

Cognard : 1
Action : Cogner Tyler Laughlin

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
TOUR 6
Ormen Raven (réussite) envoie le cognard 5 dans les anneaux.
Kate Hunter (échec) sonne Astoria Sinclair avec le cognard 3.
Brynn Wathen (échec) envoie le cognard 7 dans les anneaux.
Astoria Sinclair (réussite) envoie le cognard 2 dans les anneaux.
Astrid Keaty (échec) envoie le cognard 4 dans les anneaux.
Adeline Sgaeyl (réussite) sonne Tyler Laughlin avec le cognard 3.

STATUTS
Gloria Shah n'est plus sonnée !

Astoria Sinclair et Tyler Laughlin sont sonnés, ils ne peuvent pas poster ni être ciblés par des cognards.
PALIERS
Reducio
Gloria Shah : Palier 75%
Kate Hunter : Palier 75%
Lumah Greenleaf : Palier 25%
Adeline Sgaeyl : Palier 25%
Ormen Raven : Palier 25%
Astoria Sinclair : Palier 0%
Astrid Keaty : Palier 100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 0%
Tyler Laughlin : Palier 50%
Brynn Wathen : Palier 100%

#b10743
Au moins, les arbitres ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir suivi la consigne. "Envoyer les cognards dans les anneaux", quelle drôle d'idée. Mais, au fond, ça lui allait bien du coup. Elle avait assez frôlé la ligne rouge l'an passé. Éviter de s'en rapprocher à nouveau, ou, pire, de la dépasser était sa bonne résolution de rentrée. Et ça passait, théoriquement, par suivre les consignes données lors d'un test de cognards défectueux.

Après, pourrait-on vraiment déduire que les balles envoyées sur des jeunes sorciers volontaires l'avaient été volontairement, ou par la faute des défauts à tester? Probablement pas, n'est-ce pas? Elle pouvait donc continuer à faire marcher sa batte, et faire, plus ou moins, des ravages. Plutôt moins que plus, il lui semblait malheureusement pour le moment. Il était peut-être temps d'essayer d'y remédier?

Mais comment distinguer un bon cognard d'un mauvais? Devait-elle plutôt viser à côté, et espérer toucher quelqu'un? Ou espérer que sa balle serait coopérative? Au moins, elle ne risquait à priori pas de toucher un des bleus présents. Sauf coup de malchance terrible, mais on lui avait toujours dit qu'elle était naturellement chanceuse (ce dont elle ne se plaignait absolument pas, la chance ça lui plaisait assez).

Adjugé vendu: elle allait continuer de viser les cibles mouvantes. Après le jaune, le rouge? Faisons ça.
Viser Onyx Willard avec le cognard n°7

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
TOUR 7
Astrid Keaty (échec) envoie le cognard 7 dans les anneaux.
STATUTS
Astoria Sinclair et Tyler Laughlin ne sont plus sonnés !
PALIERS
Reducio
Gloria Shah : Palier 75%
Kate Hunter : Palier 75%
Lumah Greenleaf : Palier 25%
Adeline Sgaeyl : Palier 25%
Ormen Raven : Palier 25%
Astoria Sinclair : Palier 0%
Astrid Keaty : Palier 100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 0%
Tyler Laughlin : Palier 50%
Brynn Wathen : Palier 100%

#b10743
Viser Astrid Keaty avec le cognard 4.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Viser les anneaux avec le cognard 8 !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Viser les anneaux avec le cognard 7

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées