Pas de PR, pas de construction
Les PR ont bien été ajoutés dans vos (très belles) fiches !
[Participation à Exped. Collab.] Lou Chaise, Erin Fergusson, vous avez été particulièrement réceptives concernant l'affiche des ciseburines. Vous gagnez donc 1 PR par message.
Précision : Pour les points du sujet Expéditions Collaboratives, n'hésitez pas à préciser si ils sont positifs ou négatifs, vous avez le choix !
Info du mois d'octobre
Ce mois-ci, les professeurs s'incrustent dans vos RPs ! N'hésitez pas à réclamer vos PR si Isée passe vous faire coucou !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Oh ! Nan, sans blague on peut ? Me voilà alors 
Nature de la demande : Ben... tu t'incrustes dans mon RP ?+ les Expéditions Collaboratives + la Péripétie
Nombre de points (si définis) : Très bonne question madame![]()
Preuve sinon fake : Tamtapatam !, Ici ! (en positif merci), et les péripéties : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
Lien vers ta fiche de réputation : Et badaboum !
Dernière modification par Elam Thomais le 23 oct. 2025, 00:16, modifié 2 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonsoir !
Je ne pense pas gagner grand chose, mais je passe par ici quand même
Je ne pense pas gagner grand chose, mais je passe par ici quand même
Nature de la demande : Incrustation dans un RP (oui, oui, ça existe)
Nombre de points (si définis) : I don't know ! As you wish, Miss
Preuve sinon fake : Deux niffleurs en découverte d'une nouvelle matière
Lien vers ta fiche de réputation : Par ici !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour,
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Par avance, merciNature de la demande : devoirs + participation aux expéditions collaboratives + péripétie SaCM
Nombre de points (si définis) : ?
Preuve sinon fake : 3 devoirs : 6.1+6.2+6.5 + réponse [HRP]Expéditions Collaboratives + Chroniques poilues et plumées (1-2-3-4)
Lien vers ta fiche de réputation : portoloin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour ! Je viens demander quelques petits PRs !
Belle journée !Nature de la demande : Conversion PR
Nombre de points (si définis) : +6 (30 / 10 x 2 = 6)
Preuve sinon fake : +35 PRs avec Jae (cf ma fiche)
Lien vers ta fiche de réputation : Par ici
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bien le bonsoir !
Merci d'avanceNature de la demande : Expéditions Collaboratives + Chroniques poilues et plumées
Nombre de points (si définis) : A votre bon coeur M'dame
Preuve sinon fake : Expéditions collaboratives + Péripéties 1, 2, et 3
Lien vers ta fiche de réputation : Dans ma signature !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bonjour ! je passe pour les PRs !
Bonne journée !Nature de la demande : Expéditions Collaboratives + Chroniques poilues et plumées
Nombre de points (si définis) : Je laisse l'évolution de mes PRs entre vos mains. (pour l'expédition, en positif je dirais pas non.)
Preuve sinon fake : pour l'expédition
Chroniques poilues et plumées : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
Lien vers ta fiche de réputation : juste ici !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonjour
Bonne journée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d