3 oct. 2025, 20:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ben ouais qu'est ce que tu crois :meninblack:
L'allée des Embrumes, c'est nous ! Les Pourvoyeurs c'est nous ! On dirige tout dans l'ombre ! :meninblack:
Méfiez vous de l'eau qui dort...:whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
3 oct. 2025, 20:47
comme pokémon vous seriez Ronflex: on s'en méfie pas, mais dès que ça bouge la terre tremble et gare à ne pas finir écrasé!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
3 oct. 2025, 21:13
C'est tout à fait ça Nélya ! :wise:

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
3 oct. 2025, 21:16
J’ai imaginé, si Poudlard devait partir en guerre (c’est assez utopique hein, ce n’est pas forcement vrai ce que je dis) le rôle qu'aurait chacune des maisons.
Gryffondor
---troupes de choc & première ligne
Rôle: assauts, percées, missions de sauvetage, protection des points critiques.

Serdaigle
---quartier général, et stratégie
Rôle: planification des campagnes, cryptanalyse et logistique tactique

Poufsouffle
--- service de renseignements, espionnage, soutien humain.
Rôle: espionnage, réseaux d’alerte, soins, ravitaillement, protection des civils.

Serpentard
--- diplomatie dure & guerre psychologique
Rôle: manipulations politiques, négociations (ou corruptions) ciblées
Dites-moi ce que vous en pensez :rofl:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
3 oct. 2025, 21:20
Écoute, ça m'a l'air assez legit hihi ^^

3 oct. 2025, 21:29
Solveig Sinclair a écrit : 3 oct. 2025, 21:16 J’ai imaginé, si Poudlard devait partir en guerre (c’est assez utopique hein, ce n’est pas forcement vrai ce que je dis) le rôle qu'aurait chacune des maisons.
Gryffondor
---troupes de choc & première ligne
Rôle: assauts, percées, missions de sauvetage, protection des points critiques.

Serdaigle
---quartier général, et stratégie
Rôle: planification des campagnes, cryptanalyse et logistique tactique

Poufsouffle
--- service de renseignements, espionnage, soutien humain.
Rôle: espionnage, réseaux d’alerte, soins, ravitaillement, protection des civils.

Serpentard
--- diplomatie dure & guerre psychologique
Rôle: manipulations politiques, négociations (ou corruptions) ciblées
Dites-moi ce que vous en pensez :rofl:
Je valide. :lol: N'empêche que je vois pas trop Shaïa aller soigner des gens qu'elle connaît pas, même si c'était de sa maison. :censored:
Asael Bowen a écrit : 3 oct. 2025, 20:20 Dress to Impress, c’est sur roblox , non ? J’ai pleins de gars de ma promo IRL qui joue a Steal a Brainrot :rofl:
Dress to Impress je connais que de nom, j'ai jamais vu. :roll: Eh mais... :expressionless: Je connais. =_= C'est un vrai fléau ! :shock2: Le nom me sort par les yeux, mais je vais éviter de dire que ce concept m'exaspère hein... :ninja:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
3 oct. 2025, 21:31
Il nous faut plus de Gryffondor alors, la chaire à canon ça s'abîme vite. :innocent:

Le Calmar est notre ami, il nous protège et nous adore, et nous le lui rendons bien. :squid:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 oct. 2025, 21:33
🎵Les calamars sont nos amis, ils faut les aimer aussi🎵

3 oct. 2025, 21:33
Mouais... Serpentard en négociation, ça sent la trahison ça :ninja:
Je préférai mettre les vers aux patates et aux récurages des toilettes.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
3 oct. 2025, 21:34
Bah... Si on menace le calamar de mort... Ça peut faire un levier de non-trahison nan ?