Tout le monde à table !
Salut !Awstin Winster a écrit : 21 sept. 2025, 17:53 Coucou part ici ! Je suis en train de prépare un planning de mes plats pour la semaine, mais j'avoue que je sèche un peu...Vous avez des recettes assez rapides et sans four à partager ?![]()
Tu peux faire une salade de pomme terre avec concombre , cornichon , tomates cerises , knackis et bien sûr , pomme de terre !
C’est rapide et super bon !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Tout le monde à table !
Quoi vous êtes entrain de me dire que depuis tout ce temps il y avait un flood cuisine et que j'étais passé à côté
Pour les recettes faciles en sans four perso je me fais souvent les fameuses fausses carbo (crème et bacon/lardons), sinon les rouleaux de printemps c'est dans le même acabit, assez rapide et super bon. En ce moment mon pêché mignon c'est le hummus maison avec juste des pois chiche écrasés, un peu de crème et une bonne dose de jus de citron !
Pour les recettes faciles en sans four perso je me fais souvent les fameuses fausses carbo (crème et bacon/lardons), sinon les rouleaux de printemps c'est dans le même acabit, assez rapide et super bon. En ce moment mon pêché mignon c'est le hummus maison avec juste des pois chiche écrasés, un peu de crème et une bonne dose de jus de citron !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Tout le monde à table !
Ma mère a fait un hummus hier il était trop bon !
Bon par contre le tahini tout seul... C'est pas génial...
J'adorerais t'aider Awstin, mais j'ai le même problème de mon coté...
Je cherche un truc, mais je promets rien !
Bon par contre le tahini tout seul... C'est pas génial...
J'adorerais t'aider Awstin, mais j'ai le même problème de mon coté...
Je cherche un truc, mais je promets rien !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Tout le monde à table !
Si tu as du concombre Awstin, coupe le en petit morceaux et met le avec une sauce crème/menthe, c'est une tuerie
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Tout le monde à table !
Merci beaucoup pour toutes vos idées !
C'est vrai que c'est dur de me lancer dans un "gros" truc car je suis seule (et je suis pas une trop grosse mangeuse).
Une de mes amies fait régulièrement du hummus et ohhhh comme c'est bon.
Une de mes amies fait régulièrement du hummus et ohhhh comme c'est bon.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Tout le monde à table !
J'aime faire un mélange de grains, protéines, et légumes avec une vinaigrette ail/huile/citron/vinaigre quelconque genre couscous, fève, tomate, olives, fromage avec épinards. C'est facile, et ça se garde bien
Tout le monde à table !
Bonjour par ici ! On se partage nos recettes d'halloween ?
J'ai tellement envie de me faire des petits sablés d'halloween, mais je cherche une bonne recette avec quelques épices sympas !
Sinon, ma dernière "oeuvre" culinaire c'était des gaufres de patates douces. Avec un peu de Philadelphia et des morceaux d'avocat dessus, c'est une vraie dinguerie. J'adore!
Photo pour mettre l'eau à la bouche (oui, même à 22h)
J'ai tellement envie de me faire des petits sablés d'halloween, mais je cherche une bonne recette avec quelques épices sympas !
Sinon, ma dernière "oeuvre" culinaire c'était des gaufres de patates douces. Avec un peu de Philadelphia et des morceaux d'avocat dessus, c'est une vraie dinguerie. J'adore!
Photo pour mettre l'eau à la bouche (oui, même à 22h)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Tout le monde à table !
Gaufre et patate douce dans la même phrase ? I am confus
Mais ça à l'air très bon tout ça ! Cependant je raffole plus de saumon avec de la crème sur un petit pain (ça fait plus Noël par contre)
Mais ça à l'air très bon tout ça ! Cependant je raffole plus de saumon avec de la crème sur un petit pain (ça fait plus Noël par contre)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Oh je vais peut-être essayer ça. Ma machine à gaufre c'est des Mickey Mouse. Ça devrait être drôle mdrrr
Fromage à la crème saumon avec câpres...un délice :3
Fromage à la crème saumon avec câpres...un délice :3
Tout le monde à table !
Gaufre salée, du coup ! Très facile à faire : tu cuis tes patates à l'eau, tu en fais une purée, mélangées avec des oeufs et de la farine, et hop dans la machine à gaufres !
Je n'ai pas mis d'épices parce que c'était pour mon niffleur, mais... ça doit être délicieux avec !
Ooooh oui, je suis tellement fan de saumon, moi aussi ! Avec des câpres je n'ai jamais testé cela dit. Les câpres je les mélanges avec mon "américain" euh je ne sais pas comment vous appelez ça en France ; de la viande crue assaisonnée
Ooooh oui, je suis tellement fan de saumon, moi aussi ! Avec des câpres je n'ai jamais testé cela dit. Les câpres je les mélanges avec mon "américain" euh je ne sais pas comment vous appelez ça en France ; de la viande crue assaisonnée
professeure et farfadet malicieux des Serpentard