Les mots de Rised
J'ai tellement pas d'inspi @Aaron Bagans...
Je vais dire
Morts - 1 mot
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je vais dire
Morts - 1 mot
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Les mots de Rised
@Summer Jenkins, c'est pas grave ne t'en fait pas.
Je dirais donc, sans conviction, Fantôme
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Je dirais donc, sans conviction, Fantôme
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Les mots de Rised
Je vais tenter chaleur en deux mots, @Tyler Laughlin
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Les mots de Rised
Je vais dire les mots qui me semblent le plus évident. Feu et désert ! 
Maintenant, je croise les doigts
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Maintenant, je croise les doigts
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Les mots de Rised
TOUR 3
Voici les scores de cette deuxième manche !C'est ex æquo pour cette manche! 👀Pour l'équipe violette : Fantôme -> Un mot violet
Pour l'équipe verte : Feu et désert -> Désert est un mot vert, feu est neutre.
Equipe violette
Summer et Aaron 222Equipe verte222
Sonia et Tyler 3 pts 3 pts
Lors de votre tour, n'oubliez pas d'identifier la personne qui doit jouer.
@Summer Jenkins, tu peux poursuivre![]()
CRISTAL ÉCOLE BALAI CHAUDRON MONTRE BOIS ÉCLAIR LIVRE TALISMAN CHAPEAU PLUME CHEMINÉE PORTE TRÉSOR CHAT COURONNE FANTOME LANTERNE OCÉAN FIOLES MOLDU TOUR FEU LUNE DÉSERT
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Les mots de Rised
@Aaron Bagans on va tenter
Ciel : 2 mots
Ciel : 2 mots
Les mots de Rised
@Summer Jenkins, pour le ciel, je pense à la Lune et à l'Éclair.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Les mots de Rised
Un peu risqué, mais je vais tenter île en deux mots, @Tyler Laughlin
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Les mots de Rised
Avec un peu d’hésitation, je vais dire Trésor et océan
Les mots de Rised
TOUR 4
Voici les scores de cette troisième manche !Malheureusement pour l'équipe verte, le mot Océan les élimine d'office de la partie. Cependant, l'équipe violette a bel et bien réussi à trouver deux autres mots, c'est donc une victoire pour Summer et Aaron!Pour l'équipe violette : Lune et Éclair. -> Deux mots violets
Pour l'équipe verte : Trésor et Océan -> Océan est un mot vert, Trésor est un mot éliminatoire...
Equipe violette
Summer et Aaron 222Equipe verte222
Sonia et Tyler 5 pts 0 (4) pts
Bravo à l'équipe violette : @Summer Jenkins et @Aaron Bagans vous remportez chacun 30 points et 10 mornilles.
Mention spéciale également pour l'équipe verte qui s'est bien battue : @Sonia Ross et @Tyler Laughlin, vous remportez chacun 15 points et 5 mornilles.
Merci à vous d'avoir participé à cette session ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou pour me donner votre avis et conseils pour les futures sessions ! Je distribue vos récompenses dans la journée !
CRISTAL ÉCOLE BALAI CHAUDRON MONTRE BOIS ÉCLAIR LIVRE TALISMAN CHAPEAU PLUME CHEMINÉE PORTE TRÉSOR CHAT COURONNE FANTOME LANTERNE OCÉAN FIOLES MOLDU TOUR FEU LUNE DÉSERT
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE