8 oct. 2025, 15:40
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai lâché le jeu malheureusement, le scénario écrit par un enfant de dix ans m'a lassé
Mais t'es un MONSTRE omg !!
8 oct. 2025, 15:40
Ohh, je garde l'info, merci Narcisse ! 
Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce qui se raconte de dangereux par ici
Mais de toute façon je n'aurais aucun pouvoir pour agir si je voulais, donc pour ce que ça change...
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce qui se raconte de dangereux par ici
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
8 oct. 2025, 15:43
ATTENDS, quand tu dis que le scénario a été écrit par un gosse de dix ans, tu parles de HL ?Narcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 15:40 J'ai lâché le jeu malheureusement, le scénario écrit par un enfant de dix ans m'a lassé![]()
MDR a tout moment, tu parles pas de ça ou t'es second degré et je suis un gros débile
MDR NON C'EST ULTRA DROLE A FAIRE
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
8 oct. 2025, 15:45
Oh la rapporteuse masquée là, je te voisIsela McGregor a écrit : 8 oct. 2025, 15:11 Et onyx est une menteuseeeeeeee , sa plus grande peur je la connais bien. elle a peur des CHOCOGRENOUILLES ! Melissandre n'est plus ici pour en attester mais c'est vrai !
J’avoue HL j’ai pas accroché non plus, j’ai 7h de jeu mais juste 7h de promenade
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
8 oct. 2025, 15:46
Ah oui oui je parle bien de HL ! Le scénario était cool au début mais pfouah... je sais pas, aucune profondeur, ultra prévisible, rien de sérieux en fait, c'est trop un jeu tout public pour moi
(En plus je roule sur le jeu même en mode expert #parade #contre #jemelapète)
VILAIN !!
Ah oui par contre le jeu est super beau et trop trop bien pour l'immersion, là rien à redire !
VILAIN !!
Ah oui par contre le jeu est super beau et trop trop bien pour l'immersion, là rien à redire !
8 oct. 2025, 15:47
Pas sûr que le fait de boire de l'alcool en étant mineur aide dans la défenseAsael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 15:39 Mais non Madame , j'ai pas dis Avada Kedavra , j'ai, dis, Apporte de la vodka, c'est pour la fête de @Kimberly Harlez
MDRR Narcisse , jsp si t'a joué a Hogwart Legacy mais moi j'mamuse à jeter CONFRIGO sur les animaux autour de moi et ils roulent tous plus bas![]()
Présence réduite les week-ends - Vacances jusqu'à fin juillet - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
8 oct. 2025, 15:47
La peur des chocos ?Onyx Willard a écrit : 8 oct. 2025, 15:45Oh la rapporteuse masquée là, je te voisIsela McGregor a écrit : 8 oct. 2025, 15:11 Et onyx est une menteuseeeeeeee , sa plus grande peur je la connais bien. elle a peur des CHOCOGRENOUILLES ! Melissandre n'est plus ici pour en attester mais c'est vrai !![]()
En vrai j’avouuuue, elle n’a pas peur mais ne mange plus de chocogrenouilles depuis, elle n’aime plus ça
![]()
*note à moi même, allez demander des chocogrenouilles à Onyx si je n'en est plus, elle devrait être contente de s'en débarrasser
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
8 oct. 2025, 15:52
Je suis trop fort pour ce jeu aussiNarcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 15:46 Ah oui oui je parle bien de HL ! Le scénario était cool au début mais pfouah... je sais pas, aucune profondeur, ultra prévisible, rien de sérieux en fait, c'est trop un jeu tout public pour moi
VILAIN !!
#pasbesoindepotionWiggenweld #gamerpro #jesquivecommeunpokemon
Barf.. en vrai oui , l'histoire est enfantine, mais c'était pas pire que certains jeux complètement nuls
Reducio
8 oct. 2025, 15:53
8 oct. 2025, 15:55
NON C'EST FAUX L'ÉCOUTEZ PAS
Reducio