8 oct. 2025, 15:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
:meninblack: ce fait ne peux pas mourir , je vais dévoiler au monde les failles de Onyx, mon ancienne ennemis juré !

Concernant HL , je suis assez d'accord. J'ai l'habitude d'être NULLE, dans tout les jeux vidéos que j'entreprend et pourtant je suis ultra forte sur HL. Preuve que ca ne s'adresse pas a des joueurs chevronnés. C'est une balade tranquille, pour découvrir Poudlard, y a beaucoup de point répétitif. Concernant le scenario, je pense pas que ce soit le point le PIRE du jeu. Cependant y a quand même une méga incohérence, ou on lutte contre le braconnage tout en enfermant des animaux dans la salle sur demande pour avoir des ressources et améliorations. :lol:

Après y a un sujet exprès pour les spoilers concernant le jeu, même si je pense qu'au bout de quasi + D'un an c'est plus vraiment du spoiler.

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 16:01
Dorian a la peur du vide, il est tombé d'un arbre plus jeune et depuis il a peur de se faire mal en tombant :sweatingbullets:
Mais il va travailler dessus cette année :disguise:
Il a aussi peur de son oncle paternel et des adultes en autre (gros manque de confiance envers les autres)

Edit : Mais je suis grave en retard sur la conv à l'aide
Dernière modification par Dorian Peachey le 8 oct. 2025, 16:04, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 oct. 2025, 16:03
Valérie Hamilton a écrit : 8 oct. 2025, 15:47
Asael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 15:39 Mais non Madame , j'ai pas dis Avada Kedavra , j'ai, dis, Apporte de la vodka :wise: , c'est pour la fête de @Kimberly Harlez

MDRR Narcisse , jsp si t'a joué a Hogwart Legacy mais moi j'mamuse à jeter CONFRIGO sur les animaux autour de moi et ils roulent tous plus bas :rofl:
Pas sûr que le fait de boire de l'alcool en étant mineur aide dans la défense :disguise:
Oh mais je suis sûr que c'était pour tester les effets de l'éthanol sur les réflexes, pure expérience scientifique ! Et puis qui n'a pas succombé à goûter à l'alcool juste une fois avant d'être majeur Madame Hamilton ! :ninja: :ninja:

En ce qui concerne la peur de Floriz, elle souffre de cacophobie :rofl: Je lui en trouverai certainement une autre mais je trouve celle-ci vraiment drôle ! :lol: :lol:

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
8 oct. 2025, 16:06
Cacophobie, c'est la peur du caca ? :rofl: (Ai-je vraiment osé faire cette blague du haut de ma majorité ? Oui. )

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 16:07
:wise: Y a une serie ou l'actrice , enfin le personnage collectionne les trucs MOCHES justement . :whistling: Je suis plus team qui aime les trucs laids.

asaeelllllll, j'ai pas osé mdrrrr

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 16:08
Oh ça vole HAUT dis donc !!!!!

J'ai ri.
8 oct. 2025, 16:10
Oh non j'ai honte j'ai vraiment fait un rictus, c'est désespérant :lol:

C'est la peur irrationnelle des choses laides (sons désagréables, apparence physique), une peur très subjective et l'idée me plaît beaucoup. Mais en soi l'idée d'avoir une passion pour les choses moches j'adore aussi mais pour Floriz c'est trop :rofl:

8 oct. 2025, 16:11
MAIS MDRRR comment ça une phobie des choses laides ?? J'imagine trop ton perso commencer à interagir avec quelqu'un avant de s'enfuir en courant parce qu'elle le trouve trop moche :rofl:
8 oct. 2025, 16:13
Narcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 16:11 MAIS MDRRR comment ça une phobie des choses laides ?? J'imagine trop ton perso commencer à interagir avec quelqu'un avant de s'enfuir en courant parce qu'elle le trouve trop moche :rofl:
MDDRR j'adore l'idée ça peut donner des moments mythiques et donc avec une honnêteté folle ! Mais elle travaille sur ça promis, l'objectif n'est pas d'être abrupte :grin:

8 oct. 2025, 16:13
Oh ce serait super drôle attends "Oh, désolée, t'étais si laid, j'ai pas pu contrôler !"