8 oct. 2025, 16:16
Parlons, Bavons, Buvons !
MDRRR , imagine elle dit ca a quelqu'un qui voulait l'inviter quelque part 
D'AILLEURS ! :
Reducio
D'AILLEURS ! :
MDR j'ai l'impression de retourner au collège avec ma questionEst-ce que vous avez prévu des histoires d'amours pour votre perso ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
8 oct. 2025, 16:17
Oh alors ça non... Narc n'est pas du tout intéressé, tout ce qui l'intéresse ce sont les duels et la magie ! Il a eu un crush puis ensuite, pfiout, il perd plus de temps avec ça !
8 oct. 2025, 16:19
Asael je te pensais plus matureAsael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 16:06 Cacophobie, c'est la peur du caca ?(Ai-je vraiment osé faire cette blague du haut de ma majorité ? Oui. )
Eh bien il y a celle-que-tu-sais-de-quoi-je-parleAsael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 16:16 MDRRR , imagine elle dit ca a quelqu'un qui voulait l'inviter quelque part
D'AILLEURS ! :
MDR j'ai l'impression de retourner au collège avec ma questionEst-ce que vous avez prévu des histoires d'amours pour votre perso ?![]()
8 oct. 2025, 16:19
Diane a vécu sa première rupture amoureuse pendant l'été dernier (amour de vacances avec un pnj), elle est loin d'avoir envie de retenter l'expérience et surtout son estime d'elle-même en a pris un coup
Mais qui sait, si elle s'attache à quelqu'un elle changera peut-être d'avis ! Mais du coup non, rien de prévu !
Et toi au fait, Asael ?
Edit: Ne soit pas timide, nous aussi on veut savoir, Elena...
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Et toi au fait, Asael ?
Edit: Ne soit pas timide, nous aussi on veut savoir, Elena...
Dernière modification par Diane Dallenico le 8 oct. 2025, 16:20, modifié 1 fois.
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
8 oct. 2025, 16:20
Moi je dis pas non a une histoire d’amour pour ma petite Solveig
Mais... on va attendre un peu hein
elle trop jeune la p’tiote
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Mais... on va attendre un peu hein
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
AVOUE QUE TU AS RIGOLÉ
Oui , oui , je vois de quoi tu parles
Reducio
Oui , oui , je vois de quoi tu parles
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Après Narc a bien un crush mais sur une personne bien plus âgée que lui.............. #chut
Oh les petites amourettes c'est toujours possible hein ! Mais c'est petit quoi
Oh les petites amourettes c'est toujours possible hein ! Mais c'est petit quoi
8 oct. 2025, 16:21
Moi, j'avais prévu... Mais on a abandonné le projet
Mais on le garde à moitié on a juste changé la finalité
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 16:22
C'est trop ! "Désolée mec t'es trop laid je décline"Asael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 16:16 MDRRR , imagine elle dit ca a quelqu'un qui voulait l'inviter quelque part
D'AILLEURS ! :
MDR j'ai l'impression de retourner au collège avec ma questionEst-ce que vous avez prévu des histoires d'amours pour votre perso ?![]()
Idéalement j'aimerais bien, mais en effet il va falloir que Floriz contrôle cette phobie pour ne pas heurter la sensibilité des gens. Mais a contrario, quand elle trouve beau/joli, elle sait le dire et parfois peut-être un peu trop ahah
Floriz finira surement comme toi si elle change pas !Narcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 16:17 Oh alors ça non... Narc n'est pas du tout intéressé, tout ce qui l'intéresse ce sont les duels et la magie ! Il a eu un crush puis ensuite, pfiout, il perd plus de temps avec ça !
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
8 oct. 2025, 16:22
Crystal à été traumatisée par sa rupture avec Esther, coucou @Esther Eastwood
et je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'en remettre, même si quelque chose avec un certain Serpentard n'est pas impossible...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !