8 oct. 2025, 16:42
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
MDRR OUI BEUUUURK SUMMER :sick: :rofl:

Mais vous comprendrez quand vous serez plus grand :tongue:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 16:42
MDRR de ouf ! Ca annonce du drama délicieux...
8 oct. 2025, 16:43
Vous voyez quand je parlais de torture ? :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
8 oct. 2025, 16:45
Asael, navré mais je suis une Moldu ! enfin, un truc dans le genre, semi moldu, presque troll ou quasi gobelin. Je ne fais pas partie des pré requis de tes conquêtes. Cependant, y a eut une demande récemment pour un RP ou un anti moldu s'en prendrait a une pauvre victime comme moi , alors si tu souhaite écrire sur ta haine irrationnel je suis là ! :lol:

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 16:46
Les personnages qui détestent les moldus trouvent toujours du succès ici, comme quoi ici, on partage tous la passion du DRAMA ✨
8 oct. 2025, 16:46
Je baigne dans le drama , comme obelix dans la potion magique.

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 16:48
C'est vrai que c'est super drôle d'écrire avec des Nés Sorciers qui détestent les nés Moldus :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 16:48
Bah ouais ! Harry Potter c'est un peu la base de l'univers les dissensions entre les mondes. Ce serait chiant un HP où tout le monde s'entend bien... :lol:
8 oct. 2025, 16:50
Et puis, on incarne des ados de douze ans. Il y tout le temps du drama :roll:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
8 oct. 2025, 16:50
Narcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 16:32 Haaaaaaan mais Vero ça va pas la têêêêêête ??!

Un prince ou une princesse ? :disguise:
Ma tête va très bien merci, tout comme ma mémoire et mon sens aigue de la vérité vraie :wise: Et plutôt prince que princesse dans son cas, même si ça entre en conflit avec son manque de considération envers ses congénères humains et sa constipation émotionnelle chronique :lol:

Mais dis donc on en a des bourreaux des coeurs dans le coin, déjà deux personnages au compteur d'Asael ? :O

EDIT : vous êtes trop rapide à écrire pour moi :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage