À travers les pages
Moi aussi j'ai une tonne de bouquin à lire mais ça fait bien 1 semaine que je patine sur Zodiaque
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah parce qu'une pile à lire doit un jour se finir ?
Hum... C'est peut être l'info qui me manquait...
En ce moment, je lis Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été.
Hum... C'est peut être l'info qui me manquait...
En ce moment, je lis Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été.
À travers les pages
Ah non jamais une pile à lire ne se finis jamais on la rempli encore et encore et encore
Oh je l'ai lu ce livre j'ai trouvé ça assez calme comparé à ce que je lis d'habitude j'ai pas vraiment accrocher
Oh je l'ai lu ce livre j'ai trouvé ça assez calme comparé à ce que je lis d'habitude j'ai pas vraiment accrocher
Fan de vol en balai
À travers les pages
J'pense que maintenant faudrait qu'on parle de Montagne à lire carrément
Fan de vol en balai
À travers les pages
Avoir de l'argent, c'est un privilège refusé à celui qui aime lireEvan Maeng a écrit : 11 oct. 2025, 22:13 M'enfin je ne vais plus avoir d'argent si elle se remplit à l'infini![]()
Des fois des livres plus calmes ça fait du bien, tu as raison![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Je rêve de quelqu'un qui me dit en entrant dans une librairie "prend ce que tu veux c'est moi qui paye"
Fan de vol en balai
À travers les pages
Littéralement ! Et imagine toi que je collectionne des albums en plusPaige Barrow a écrit : 11 oct. 2025, 22:42Avoir de l'argent, c'est un privilège refusé à celui qui aime lireEvan Maeng a écrit : 11 oct. 2025, 22:13 M'enfin je ne vais plus avoir d'argent si elle se remplit à l'infini![]()
Des fois des livres plus calmes ça fait du bien, tu as raison![]()
C'est pas la peine d'essayer, les piles à livres sont ensorcelés pour ne jamais se terminer!
À travers les pages
Oh la la quel rêve..!Ari Calvin a écrit : 11 oct. 2025, 22:44 Je rêve de quelqu'un qui me dit en entrant dans une librairie "prend ce que tu veux c'est moi qui paye"
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Bonjour ! Je suis fan de manga et je vous conseille grandement le manga malheureusement peu connu, "Bungo Stray Dogs". C’est un excellent manga, disponible en scan et en anime sur Anime Sama ( site gratuit ).
Thèmes : Mafia, fantastique, shonen
Thèmes : Mafia, fantastique, shonen