Flood À travers les pages

Moi aussi j'ai une tonne de bouquin à lire mais ça fait bien 1 semaine que je patine sur Zodiaque

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ah parce qu'une pile à lire doit un jour se finir ?

Hum... C'est peut être l'info qui me manquait...

En ce moment, je lis Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Ah non jamais une pile à lire ne se finis jamais on la rempli encore et encore et encore

Oh je l'ai lu ce livre j'ai trouvé ça assez calme comparé à ce que je lis d'habitude j'ai pas vraiment accrocher

Fan de vol en balai

M'enfin je ne vais plus avoir d'argent si elle se remplit à l'infini :rofl:

Des fois des livres plus calmes ça fait du bien, tu as raison ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

J'pense que maintenant faudrait qu'on parle de Montagne à lire carrément

Fan de vol en balai

Evan Maeng a écrit : 11 oct. 2025, 22:13 M'enfin je ne vais plus avoir d'argent si elle se remplit à l'infini :rofl:

Avoir de l'argent, c'est un privilège refusé à celui qui aime lire :lookdown: C'est pas la peine d'essayer, les piles à livres sont ensorcelés pour ne jamais se terminer!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Je rêve de quelqu'un qui me dit en entrant dans une librairie "prend ce que tu veux c'est moi qui paye"

Fan de vol en balai

Paige Barrow a écrit : 11 oct. 2025, 22:42
Evan Maeng a écrit : 11 oct. 2025, 22:13 M'enfin je ne vais plus avoir d'argent si elle se remplit à l'infini :rofl:

Avoir de l'argent, c'est un privilège refusé à celui qui aime lire :lookdown: C'est pas la peine d'essayer, les piles à livres sont ensorcelés pour ne jamais se terminer!
Littéralement ! Et imagine toi que je collectionne des albums en plus :decayed: (mais c'est pas le sujet de ce flood)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Ari Calvin a écrit : 11 oct. 2025, 22:44 Je rêve de quelqu'un qui me dit en entrant dans une librairie "prend ce que tu veux c'est moi qui paye"
Oh la la quel rêve..!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bonjour ! Je suis fan de manga et je vous conseille grandement le manga malheureusement peu connu, "Bungo Stray Dogs". C’est un excellent manga, disponible en scan et en anime sur Anime Sama ( site gratuit ).
Thèmes : Mafia, fantastique, shonen