12 oct. 2025, 18:12
CdD Le vertige après l’élan PV K.H.
———

Un séjour avait semblé long, et au final ça avait été court. Trop court. Après avoir passé des jours entiers à nier qu'il y avait quoi que ce soit entre moi et Kate Hunter. Et puis tout avait changé avec un seul baiser. C'est ce que je voulais me dire. L'histoire que je me racontais la nuit pour expliquer ce que j'avais proposé.

Le regard que m'avait lancé Faolan en s'insérant entre moi et Kate avait une lueur de malice. Comme si elle savait le déluge qu'elle venait de causer et où elle s'était empressée de nous placer ensemble, elle semblait avoir voulu se mettre entre nous. Ma sœur avait un don pour savoir juste comment me faire suer. Je ne savais pas comment elle savait qu'il y avait un changement, mais j'étais certain qu'elle manigançait quelque chose.

Au goûter, comme aux jours à venir, je ne pouvais pas cesser de voler des regards vers la capitaine de Hels. Parfois à son insu, parfois suivi d'un petit sourire au croisement. Quand je pouvais, ma main glissait dans la sienne. Je ne me défendais plus quand on l'appelait ma copine. Bien que ma famille restait cordiale, je sentais les légers changements dans les regards pointus de ma mère. On en parlerait au Manoir, une fois seuls.

Chaque moment seul avec elle devenait comme l'air en haut des montagnes. Leurs raretés les rendaient précieux. Une fois de retour, ce serait des semaines avant que je puisse la revoir, et même là, on avait la rentrée, nos postes...Je ne voulais pas être défaitiste, mais je craignais la réalité à laquelle nous aurions éventuellement à faire face.

Ce n'était qu'un au revoir, et bien que je n'étais pas un pour me mentir, j'espérais que c'était vrai.
FIN
———

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby