12 oct. 2025, 18:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ben... Tu tiens le pain dans ta main, orientée vers le haut :lol: et pis tu coupes jusqu'à rencontrer tes doigts =_= Je sais pas comment j'ai eu cette idée clairement lumineuse :lol: :upsidedown:
Dis donc Dorian :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
12 oct. 2025, 18:51
Alors c'était comment tu fais pour pas te faire mal, mais merci pour le tutoriel :lol:

Bon si c'était en hors piste, ça me rassure un peu Dorian! Heureusement, je préfère les pistes de slalom bien tracées aux chemins périlleux

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
12 oct. 2025, 19:01
Dorian Peachey a écrit : 12 oct. 2025, 18:47 Le ravin c'était durant une pente pris entre la forêt et un gros ravin et un moment je suis aller trop vite et heureusement j'ai freiné comme un fou car je serais passé dedans. :ninja:

Je me suis jamais cassé de trucs mais les fois où j'ai frôlé la mort c'est incomptable. :sweatingbullets:
Frôlé la mort... genre... réellement ?! :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner
12 oct. 2025, 19:03
Alors moi si je devais vous raconter toutes mes anecdotes pour toutes les fois où je me suis faite mal on en aurait pour longtemps. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
12 oct. 2025, 19:05
Si être à deux doigts de se faire expulser par une voiture ça compte, oui :disguise: (je suis le pire piéton que porte cet terre je pense :sweatingbullets: )

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 oct. 2025, 19:14
Tu n'as pas regardé avant de traverser ou quoi? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
12 oct. 2025, 22:26
Dorian Peachey a écrit : 12 oct. 2025, 19:05 Si être à deux doigts de se faire expulser par une voiture ça compte, oui :disguise: (je suis le pire piéton que porte cet terre je pense :sweatingbullets: )
c'est tout de même mieux de fermer la portière quand le véhicule roule nonmého :wise: je suis rassurée de savoir que tu en parles au passé et que tu vas bien :cute:
Vous savez quoi ? Tous à cheval ! Là, y'aura moins d'accidents :wise:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
12 oct. 2025, 22:29
Oh on est jamais à l'abri de tomber de cheval, moi je dis investissons dans des surfs galactiques

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 oct. 2025, 22:33
rooooh tout de suite :roll: au pire, t'as une bombe, un protège-dos, un protège dent, un airbag par-dessus, des genouillères, des coudières et un gentil cheval :grin:
Les surfs galactiques ça va tout de même plus vite qu'un cheval :wise: DONC c'est forcément plus dangereux :decayed: pis le surf, c'est pas doux, c'est pas compréhensif. Va essayer de faire des papouilles à un surf et reviens nous voir ensuite :grin:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
12 oct. 2025, 22:37
En fait quand on fait du cheval on est littéralement une bulle de bublefoot vous savez les bulles dans lesquelles ont est pour nous empêcher de nous faire mal en foutsalle (je crois que c'est ça)

Après un surf galactique ça fonctionne dans l'espace donc y a relativement du vide la-bas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai