Mission : retrouver Cendrillon
Bonjour !
Lavinia n'aime pas du tout l'idée d'un Poudlard incendié, elle se porterait volontaire pour sauver l'école de ce danger imminent !
Ma fiche PR
Merci d'avance
Lavinia n'aime pas du tout l'idée d'un Poudlard incendié, elle se porterait volontaire pour sauver l'école de ce danger imminent !
Ma fiche PR
Merci d'avance
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Coucou,
En espérant être choisie pour mon tout premier service
!
Ma fiche se trouve dans ma signature
!
Belle soirée à vous !
En espérant être choisie pour mon tout premier service
Ma fiche se trouve dans ma signature
Belle soirée à vous !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je passe aussi ! (Elena tente de se faire pardonner
)
Ma fiche est dans la signature, c'est l'étoile !
Belle soirée !
Ma fiche est dans la signature, c'est l'étoile !
Belle soirée !
Bonjour !
J'aimerais aussi m'inscrire à ce service !
Ma fiche est dans le cœur de ma signature.
Merci et bonne soirée !
J'aimerais aussi m'inscrire à ce service !
Ma fiche est dans le cœur de ma signature.
Merci et bonne soirée !
Bonjour !
Puisque c'est un tirage au sort je vais tenter ma chance
Ma Stella est en 4eme Année, et ma fiche est juste ici !
Bonne journée,
Etoile.
Puisque c'est un tirage au sort je vais tenter ma chance
Ma Stella est en 4eme Année, et ma fiche est juste ici !
Bonne journée,
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Coucou !
Pareil que pour Stella, je m'essaye !
Evan est en quatrième année, et ma fiche est ici
Bonne journée/matin/soirée,
~Evan
Pareil que pour Stella, je m'essaye !
Evan est en quatrième année, et ma fiche est ici
Bonne journée/matin/soirée,
~Evan

Comment avais-je pu être aussi idiote ? Je me maudissais d'avoir laissé ce feu magique brûler aussi longtemps ! Mais il faisait si froid, ici dans le bureau... Je remontais la piste jusqu'au hall d'entrée du château, et attrapais quelques élèves qui passaient par là :
- J'ai besoin d'aide, et de binôme ! Vous voyez toutes ces traces de cendres, ici, et là ? Il faut les suivre et trouver les oeufs avant qu'il ne soit trop tAAAaaaaAaard. @Cheryl Styles et @Agatha Sanders , pouvez-vous suivre les cendres jusqu'aux sous-sols ? Et vous, @Lylas Mistérya et @Simon Stewart, jusqu'au âtre de la Grande Salle ! @Elina Clarke et @Elam Thomais, je peux vous demander de grimper aux étages supérieurs ? AaaaHhhh.
Vous êtes en binômes !
Vous avez 48h pour poster votre réponse de 110 à 220 mots.
Attention, pas de modification ou de suppression !
Vous avez 48h pour poster votre réponse de 110 à 220 mots.
Attention, pas de modification ou de suppression !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
@Agatha SandersL'entrainement hebdomadaire avec les Crocheers venait tout juste de se terminer et, toujours habillée en uniforme de cheerelading, Cheryl se préparait à gravir les escaliers pour rejoindre la salle de bain des préfets et se détendre tranquillement. Mais alors qu'elle avait à peine posé les pieds dans le hall d'entrée du château, la voix de la nouvelle professeure de soin aux créatures magiques attira immédiatement son attention. Et avant même qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait, Miss Cavell l'avait chargée de suivre des traces de cendres. Elle avait parlé d'oeufs, de cendres... La cinquième année comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un Serpencendre... dans Poudlard ? Mais quelle catastrophe !
Comprenant rapidement l'urgence de la situation, Cheryl s'empressa d'emprunter les escaliers qui menaient vers les sous-sol. Elle les connaissait comme sa poche, nul doute que les oeufs — s'il y en avait — allaient être trouvés en un clin d'oeil ! C'était le coin du château qu'elle connaissait le mieux. Son binôme lui était inconnue, par contre. Elle devait l'avoir déjà croisée quelque part mais aucun moyen de se souvenir de son nom.
— Tu vas chercher du côté de la salle de potions et la réserve avec les cuisines ? Je vais vers ma salle commune et les cachots, fit-elle en descendant les escaliers.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Après une petite balade de fin de journée, Simon fût surpris, lorsqu'il passa devant la zone de Soins aux Créatures Magiques, d'entendre son nom prononcé par Miss Cavell, l'air affolée. Bon, en dehors de ça, la question était : comment connaissait-elle son nom ?, mais peu importe. Elle mentionna cendres, œufs, le blaireautin ne comprit pas bien mais ça semblait plutôt grave.
Le deuxième année reçut pour ordre de suivre les cendres jusqu'à la Grande Salle, en binôme avec une certaine Lylas, en... septième année ?! Simon n'avait strictement aucune envie d'être en binôme avec une septième année, cela l'effrayait énormément voire même plus mais bon... pas le choix.
Par contre, il n'avait strictement rien compris aux instructions, mais il estima qu'il fallait faire vite alors se dit que son rôle consistait simplement à regarder s'il y avait des cendres au sol jusqu'à la Grande Salle. Apercevant son ami Elam, il lui fit un petit signe de la main avant de lever les yeux vers sa partenaire.
– Bon bah ooon... on y va du coup ? demanda-t-il timidement.
Le deuxième année reçut pour ordre de suivre les cendres jusqu'à la Grande Salle, en binôme avec une certaine Lylas, en... septième année ?! Simon n'avait strictement aucune envie d'être en binôme avec une septième année, cela l'effrayait énormément voire même plus mais bon... pas le choix.
Par contre, il n'avait strictement rien compris aux instructions, mais il estima qu'il fallait faire vite alors se dit que son rôle consistait simplement à regarder s'il y avait des cendres au sol jusqu'à la Grande Salle. Apercevant son ami Elam, il lui fit un petit signe de la main avant de lever les yeux vers sa partenaire.
– Bon bah ooon... on y va du coup ? demanda-t-il timidement.
@Elam Thomais pour la mention 
@Lylas Mistérya
@Lylas Mistérya
Nouveau compte : Eliott Faulkner