Table de Mia
Bonjour,
C'est noté. @Ivy Wroklicz est-ce que c'est bon pour toi si la partie est mis en pause pendant cette période ?
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
C'est noté. @Ivy Wroklicz est-ce que c'est bon pour toi si la partie est mis en pause pendant cette période ?
Don't Worry, Be Happy
Table de Mia
Bonjour,
Bien sûr, c'est bon pour moi !
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Bien sûr, c'est bon pour moi !
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Table de Mia
Bonjour,
La table s'ouvre à nouveau pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet.![]()
Don't Worry, Be Happy
Table de Mia
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Bonne journée.
je souhaite m'inscrire.
Bonne journée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Table de Mia
Bonjour,
Je veux bien m'inscrire, si possible.
Je veux bien m'inscrire, si possible.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Table de Mia
Top, nous avons donc nos deux participantes, la prochaine partie opposera @Gloria Shah à @Erin Ferguson. Je vous laisse jusqu'à demain, 16h20 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences, enfin, probablement demain après-midi plutôt![]()
Don't Worry, Be Happy