12 oct. 2025, 19:58
Tribunes : Serpentard - Gryffondor

Tour 5,
@Mona Edward @Nina De Almeida @Krystal James
@Mona Edward @Nina De Almeida @Krystal James
Les choses sérieuses commencèrent, ses camarades cheerleaders et elle-même se lancèrent dans les premières figures de la chorégraphie. Katherine ne pensait à plus rien, seulement à la chorégraphie pour ne pas faire d'erreurs. Les deux premières figures s'enchaînerent très rapidement et sans aucun problème. Mais avant qu'elles ne se lancent sur leur prochaine figure, leur équipe remporta 40 points, et elles se mirent alors à crier le slogan de l'équipe.
Il était maintenant temps pour elles de commencer leur troisième figure. La Gryffondor se positionna devant ses camarades, un genou à terre pendant que les filles faisaient une nouvelle pyramide à trois. Puis se releva, se plaçant à côté de Krystal en liant ses mains à celles de Mona qui se trouvait de l'autre côté de Krystal. Dans cette position, elles devaient garder leurs bras tendus. Elle affichait un grand sourire sur son visage, contente de l'avance que prenait son équipe, oubliant complètement la pluie qui continuait de s'abattre sur eux.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
13 oct. 2025, 02:48
Alors que mes pas me guide vers les tribunes vertes, je suis rapidement rejointe par la nouvelle recrue surexcitée des Ailes d'Airain. Adeline avait fait bonne impression lors des sélections et après une délibération de quelques jours, j'avais finalement décidé de lui laisser sa chance. Après tout, on recherchait de nouveaux joueurs et elle était motivée, ça ne pouvait que bien fonctionner, non ? Heureuse que la deuxième année ait pris au sérieux mon conseil d'assister à ce match, je l'accueille à mes côtés avec un sourire bienveillant.
-Ça va ! Je suis assez excitée par le début de cette saison ! Et nerveuse, je dois bien l'avouer. La prochaine fois que les tribunes allaient être autant rempli, mon équipe allait être sur le terrain et moi à la tête de celle-ci. Mon coeur s'accélère à cette idée et je fais mon possible pour ne rien laisser paraitre face à la plus jeune. Jouer son premier match était assez stressant sans avoir à penser à la nervosité des autres.
-Pas particulièrement, mais j'aime moins l'équipe de Gryffondor, ce n'est peut-être pas une raison suffisante, mais personnellement, elle me convient. Lorsque je trouve une place vide assez grande pour accueillir notre duo, j'arrête finalement de marcher. Le coup d'envoi est sur le point de résonner dans le stade, il faut qu'on se tienne prête ! J'ai à peine le temps de noter les joueurs présentés par les commentateurs que le match est lancé.
Sans surprise, ce sont les rouges qui prennent l'avant en attaquant directement les buts adverses. Le premier viffet est également entre leur main avant même que j'ai eu l'occasion de l'apercevoir.
-Encore une fois, ils commencent fort. J'ai toujours eu une certaine crainte en affrontant les gryffons et maintenant que je suis capitaine de l'équipe, la pression n'est que plus forte. J'ai vraiment envie de remporter notre match contre eux et je sais que je vais être terriblement déçu si on n'y parvient pas. Surtout si l'affrontement se passe comme l'année dernière. Pff.
@Adeline Sgaeyl ravie de partager ce moment avec toi ! Je me suis arrêté au tour 3 si jamais 
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
13 oct. 2025, 09:22

Tour 5
![]() |
|
15 oct. 2025, 19:13
![]()
"T'as bien raison Narcisse ! Et ça ne semble pas prêt de s'arrêter ! Mais il ne faut pas sous-estimer la puissance des nouveaux venus ! Même si pour le moment l'expérience des rouges les mets à rude épreuve ! Si Serpentard réduit l'écart en marquant, ils restent dans la course au Vif d'Or, rien n'est encore joué ! En revanche, si Gryffondor venait à marquer à nouveau, ce serait une catastrophe pour les verts !
Lance Blacksword qui semble ne faire plus qu'un avec sa batte, cogne violemment l'attrapeuse des Crochets d'Argent ! Ce qui laisse le champ libre pour Alyssa Wright qui réalise une course spectaculaire ! Britanny Huggins trouve la faille dans l'anneau des 17m de Veronica Blackburn ! Ce qui permet aux Griffes Ardentes de creuser l'écart ! 0 à 70 ! Quel début de match compliqué pour Serpentard, mais souvenez vous l'année passée, le scénario n'était pas si différent ! Méfiez vous de la ruse des serpents !
On peut voir que les Crochets d'Argent semblent ne pas se démotiver, ils se mobilisent et sont prêt à repartir à l'attaque pour réduire cet écart et pour pouvoir gagner le match à nouveau sur un Vif d'Or ! Ce n'est jamais fini entre ces deux équipes ! Allez, on les encourage tous bien fort ! Les rouges ! Les verts ! Faîtes résonner le stade pour nos merveilleux joueurs !"
@Narcisse Brando
15 oct. 2025, 20:48

Tour 6
Bon. Si elle ne pouvait pas trop écouter les commentateurs lui faire un résumer, ce qui aurait été bien pratique, elle se permettait de lever la tête de temps en temps. Et ce qu'elle voyait n'était pas franchement plaisant.
Déjà la météo. Ça promettait une mauvaise journée. Mais bon là, sur le terrain, les Serpents semblaient galérer, et pas qu'un peu. Même elle, qui n'était pas une experte, le voyait.
Elle savait qu'elle ne pouvait rien fair pour aider son équipe de vraiment concret. Mais après tout, elle était là pour les encourager et les soutenir, jusqu'à la fin. Elle était là pour leur assurer que, même si ça devait se solder par une défaite, ils pourraient sortir du terrain le menton levé.
Alors elle resserra sa prise sur sa guitare, et elle joua. Plus fort, de son mieux. Comme les joueurs au dessus de sa tête.
@Noémie Da Cruz, @Alice Grant, @Rebekah Norfolk
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA
15 oct. 2025, 20:48

Tour 6
Ce match est une catastrophe. Je n'arrive pas à croire que les Gryffons mènent le score de 70 à 0, et ce, seulement au bout du 6ème tour. Et pourtant, c'est ce que proclament les scores, c'est ce que le public hue ou félicite. Et moi, je suis là, à crier que les Serpents sont les meilleurs. Est ce que j'y croit encore ? Oui. Est ce que les autres joueurs y croient encore, ou y ont déjà cru ? Pas sûre. Mais je n'ai pas le choix, même si la situation ne s'y prête pas trop, qu'il pleut, que les Gryffons ont l'air parfaitement à l'aise sur le terrain, je dois crier à la gloire des Crochets d'Argent.
Alors, je m'avance, et entame, d'une seule voix, avec mon équipe :
- Vert et argent brillent dans l’air,
Nos Serpents sont fiers et légendaires !
Griffes acérées, regard de feu,
La coupe est à nous, on vise les cieux !
Dans le ciel on fend la nuit,
Serpentard rugit, Gryffondor s’enfuit !
Nos balais percent comme des éclairs,
La victoire est nôtre, à vous le tonnerre !
Les Serpents n'ont plus le choix, désormais. Ils doivent se reprendre, ou je promets que je filerai dans les airs prendre leur place.
16 oct. 2025, 04:29

Tour 6
Alice reprit son souffle et recommença de plus belle à souffler dans sa clarinette. À côté d'elle, Noémie faisait de même avec sa flûte à bec. Les deux autres filles de la fanfare, Summer et Rebekah jouaient la musique qu'elles avaient choisis pour encourager les cheers et les joueurs de Quidditch. Alice écoutait parfois les commentaires d'état et de Narcisse ; les joueurs de Gryffondors menaient 40 à 0. Pour l'instant, le match se présentait mal pour les Serpentards. Mais Alice ne s'intéressait pas vraiment aux résultats et à la compétition. Elle préférait penser que l'événement était mis en place pour amuser le quotidien monotone des élèves.
Tester quelque chose en pleine représentation officielle, c'est qu'on est fou. Mais, Alice n'est pas folle ; aujourd'hui, elle se sens capable de faire ce qu'elle a toujours rêver : jouer les yeux fermés. Alors, lentement, elle baisse les paupières et se laissent enivrer par les musiques. Et là ! Miracle ! Ses doigts trouvaient tous seuls les trous, elle savait jouer les yeux fermés. Mais Alice les releva bien vite, elle préférait quand même jouer les yeux ouverts pour pas faire une fausse note.
@Summer Jenkins, @Noémie Da Cruz, @Rebekah Norfolk
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
16 oct. 2025, 09:51

Tour 6
Bon, le match ne commençait pas bien et pour l'instant ce n'était pas de mieux en mieux. Les crochets avaient l'air un peu désespérés et la météo n'arrangeait rien. Il pleuvait des cordes... La robe de Noémie était trempée, elle avait enfilé par dessus un imperméable rouge pour se protéger du froid. Sa flûte, humide, ne cessait de se remplir de buée, ce qui était aussi très compliqué..
Mais bon, rien ne servait de se lamenter parce que pour le moment c'était de nouveaux aux Argentum de jouer pour leur equipe. Quel sport de jouer de la musique !!
Les supporters étaient super en ce jour de mauvais temps, la musique aussi, le match un peu moins mais bon, ça irait.
Pour l'instant il fallait jouer. De toute manière Alice et Summer étaient avec elle, elle leur sourit.
@Alice Grant et @Summer Jenkins
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
16 oct. 2025, 10:57

Tour 6
Le début de match n'était pas fameux pour les serpents. Gryffondor menait 70-00. Si cela s'était passé plusieurs années plus tôt, Cheryl aurait sûrement jeté ses pompons au sol, prise de rage. A présent, elle savait que les retournements de situation étaient possibles. Et, surtout, elle avait confiance aux Crochets d'Argent. Ce n'était qu'un simple mauvais départ, comme ça pouvait arriver à n'importe qui.
Avec les Crocheers, elle scanda d'une voix plus forte qu'habituellement pour encourager l'équipe de sa maison :
Vert et argent brillent dans l’air,
Nos Serpents sont fiers et légendaires !
Griffes acérées, regard de feu,
La coupe est à nous, on vise les cieux !
Dans le ciel on fend la nuit,
Serpentard rugit, Gryffondor s’enfuit !
Nos balais percent comme des éclairs,
La victoire est nôtre, à vous le tonnerre !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
16 oct. 2025, 18:21

Tour 7
![]() |
|
@Mona Edward, @Nina De Almeida, @Krystal James, @Katherine Hunter
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000