Libre Les Gouttes Rebelles

La jeune sorcière lui répondit que sa baguette était tombée à l'eau et se précipita ni une ni deux dans le lac.
Calianor écarquilla les yeux et observa la surface aquatique agitée, en pleine réflexion.
Comment chercher efficacement une baguette, un simple fin bout de bois au fond si on fait abstraction de ses propriétés magiques, dans un tel environnement ?
C'est comme le dit l'expression "chercher une aiguille dans une botte de foin " !
Est-ce que le sortilège Accio lancée par quelqu'un d'autre peut faire revenir une baguette perdue ? Dans ce cas, il leur fallait trouver quelqu'un qui sache lancer ce sort.
Elle n'en était pas encore capable. On ne l'étudiait pas en première année.
Hanka refit surface, bredouille.
Mais alors qu'elle revenait, contrariée, elle s'arrêta et ramassa quelque chose.
Sa baguette !
* Waouw la pauvre a refait un plongeon pour rien ! * se dit la petite Gryffonne.
Calianor se reprocha d'avoir perdu du temps en veines réflexions plutôt que de zyeuter les herbes pour repérer la baguette égarée.
Mais alors elle fut tirée de ses pensées par la nouvelle course d'Hanka qui se précipitait pour asperger...
* Ah tiens il y a une nouvelle venue ! * réalisa-t-elle.
Absorbée dans toute cette histoire, Calianor en avait brièvement oublié l'attraction de l'après-midi : s'asperger les uns les autres.
Elle récupéra son seau et l'air de rien avança, examinant les présents et sa prochaine cible potentielle.

Reducio
(240 mots)

Calianor reste à proximité d'Hanka, et une fois que cette dernière a récupéré sa baguette, repart armée de son seau rempli

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Libre Les Gouttes Rebelles
Le seau de Hanka se renversa net sur la jeune fille aux cheveux châtains. La petite Serdaigle tituba légèrement en arrière, réalisant soudain que la nouvelle venue devait faire deux bonnes têtes de plus qu'elle.

Houla, si elle m'attaque, je suis finie, pensa Hanka, une étincelle d'amusement dans le regard.

Elle s'élança à toute vitesse jusqu'à l'étalage de seaux et déposa ses armes vides, les échangeant contre deux bouteilles si remplie que la jeune fille flancha sous leur poids.

Tout à coup, Hanka releva instinctivement la tête vers l'horizon. Elle s'aperçut que le soleil commençait à décliner au loin. Elle n'avait pas vu le temps filer... Il devait se faire tard... L'Irlandaise hésita, son regard passant rapidement des bouteilles pleines au château, puis du château aux bouteilles. Elle avait un devoir de sortilèges à terminer...

Hanka soupira. Elle reposa ses munitions au sol, avant de jeter un regard en direction des autres participantes. Ce n'était pas si grave, elles termineraient sans elle... La petite Sang-Mêlé repartit donc vers les imposantes portes en chêne, légèrement dépitée, se demandant ce que le concierge dirait quand il verrait qu'elle aurait trempé la moitié du hall d'entrée.

Avant de franchir la porte, Hanka se retourna vivement et adressa un grand signe de la main à Calianor.

- J'espère qu'on se reverra bientôt ! lui cria-t-elle.

Enfin, trempée mais un large sourire aux lèvres, Hanka pénétra dans l'immense château de Poudlard, songeant qu'il y avait de cela un moment qu'elle ne s'était pas autant amusée.

Hanka renverse un seau sur @Lou Chaise, puis se rend compte qu'il est temps pour elle de se retirer. Elle quitte donc la bataille, saluant @Calianor Daenarya. Fin du RP pour moi !

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.