ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serai en absence partielle à partir de dimanche 19 octobre jusqu'au vendredi 31 octobre.
@Alwenn McNeil, @Noémie Da Cruz, @Summer Jenkins, @Rose Ravens, @Mei Wang, @Astoria Sinclair.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour ! Je serai en absence partielle du 24 au 26 octobre, et en absence totale du 30 octobre au 2 novembre.

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Bonjour,

Je serai en absence jusqu'au 23 octobre. Mon délai de correction sera donc supérieur à l'accoutumé.

A très vite !

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Bonjour,
Je serai absente pendant une semaine car je pars en vacances dans un lieu où je n'aurais ni mon portable ni d'ordinateur :'( .
Merci pour votre compréhension,
Alma Spencer
Première Année Serdaigle

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonjour a tous,
Je suis plus que navrée d'annoncer mon départ sur ce site. Le lycée occupe la majorité de mes journées et je n'ai plus le temps d'écrire ni de me connecter pendant les vacances. Ce site a été une de mes meilleure expérience en ligne et je m'excuse mille fois au près de mes partenaires RP:
@Kenna Murray @Ari Calvin @Noémie Da cruz
Je ne vous remercierez jamais assez pour tous ces magnifiques moments <3
Ruby Stones et sa plume

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Bonjour, je serai absent de demain midi à mardi prochain.
Je pars une semaine en vacances et je pourrai être très peu présent sur le site !
@Hanka Yunestrelyan @Ezra Royer @Diana Etheridge @Artamiel Saul @Daphnée Kokelicos

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Holàà je me mets en absence, ma santé et mon programme ne me permet pas de pouvoir répondre à des hiboux ou quoi pendant 2 semaines, même si ça a commencé un peu avant je m'en excuse sincèrement !

Je reviens le 02/11, encore désolé !

I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt

Bonjour,
Certains de mes partenaires de RP ont dû remarquer mes grosses absences récemment. Je tiens à m’excuser d’avance, car je serais en pause à partir d’aujourd’hui jusqu’au mois de novembre environ, peux-tu même plus.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonsoir à tous.tes,

Je passe rapidement par ici pour déclarer une absence quasi totale, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au mardi 28 octobre inclus.

_@Magdaléna Xarinez & @Alwenn McNeil je ne serais pas présente dans les dortoirs.
_@Neytiri Winslow je suivrais le recap des conversations pour le premier match
_@Ormen Ravens, je te contacterais pour le défi de la direction (à noter que ce sera ma seule présence sur le site)

Je m’excuse auprès de mes partenaires de RP. Il me semble que je suis relativement a jour mais je ferais de mon mieux pour essayer de faire avancer mes Écrits.

Belle journée à tous.tes,
Plume d’Etoile.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonsoir,

Je me mets en absence partielle jusqu’au milieu de la semaine prochaine pour l’instant, le temps de bien récupérer d’un problème au poignet.

Bonne soirée,
Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]