ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello !

Avec du retard mais j'annonce une absence quasi totale pour les jours à venir, raison personnelles et de santé aussi. Je suis désolée pour les retards de rps et de réponses aux hiboux et autres, j'ai pas trop pu répondre avant :wry:
@Ari Calvin @Carlyn Cooper @Yesenia Cooper & @Edmund Dale

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Bonsoir !

Ça va pas super en ce moment, la vie est plus dure que certaines fois : j’en peux plus.

Je n’ai plus le moral d’écrire ou même de parler. Je me mets donc en absence indéterminée, histoire d’aller mieux mentalement IRL et de me poser face à mes actions.

J’essayerai de passer pour le potion et pour quelques RPs, mais je ne promets rien.

Sonia, je continue à chercher des avatars pour toi.

Désolé et prenez soin de vous. Faites attention à votre santé. Et à vos paroles ! <3

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bonsoir,
Je passe annoncer une absence de demain soir au 8 mars, à peu près, pour cause de vacances. J'aurai aimé pouvoir être très présent pour bien démarrer mais PFR va devoir attendre mon retour :wise:

Merci de votre compréhension et dormez bien ! <3
@Elam Thomais - @Asael Bowen - @Aitana Torres - @Jedediah Wilde - @Eva Howard

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonsoir,
J'espère que vous allez bien. :)
Je viens ici pour poster une absence quasi totale de lundi 23 jusqu'au jeudi 26 février. J'essaierai de me connecter une fois, mais cela peut risquer d'être compliqué étant donné que cela va être un bout de semaine intense. :sweatingbullets:
@Ethan Arten, @Arabella Campbell, @Linda Griffin, @Doris Lynch, @Lysandre Araya-Illiani, @Ilyana Nicholas.
Bonne soirée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour !

Ayant plus trop de réseau chez moi et surtout une baisse de motivation à l'idée de venir sur PFR, je préviens d'une absence totale d'aujourd'hui jusqu'au 28 février.
Je passerai uniquement pour la potion mais aucun hibou ni rp désolée.
Mes filleuls, je reste néanmoins disponible si vous avez des questions.

Belle journée et à bientôt !
~Plume d'Ambre~

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour !
Je ne suis pas là de demain jusqu'au samedi 28 février car je suis en vacances. Merci ! :)
Emma

@Deryn O'Connors

Emma Pierson, Première année, Poufsouffle, 11 ans.
« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. »
Couleur RP : #60011d

Bonjour bonjour, me voici ici pour la première fois je crois :roll:
J'annonce une absence partielle débutée en réalité il y a quelques jours jusqu'au 4 mars. Entre le travail et un planning chargé autour, je préfère prévenir que les réponses aux rps vont sûrement mettre plus de temps à arriver que d'habitude !
@Émeline Joyner, @Gloria Shah, @Wayne Chandler et autre que j'aurais pu oublier

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Je rentre en période d'examens la semaine prochaine donc ma présence va se faire plus réduite pour les 2 à 3 semaines à venir. Je passerai tous les jours mais je pense que j'aurais du mal à RP. Je vais essayer de répondre à tous les RP ce week-end.
@Lucas Calme @Gabriel Yates @Nerys Wynnford @Elizabeth Johnson @Noémie Da Cruz

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

Bonjour,

Je serais absente cette semaine. Je passerais pour la potion et les choses urgentes mais je ne promets rien. Désolée à mes partenaires RP.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonsoir.

Je modifie légèrement mon absence pour annoncer que je vais RPs tout de même : il semblerait que mon état m’aide à écrire et puisque je n’ai pas la motivation pour faire autre chose, j’ai tout mon temps devant moi.

Je reste tout de même en «absence» indéterminée sur toutes autres discussions que les RPs et PLP !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio