19 oct. 2025, 17:42
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai super du mal a m'endormir mais depuis toute petite ! Et comme toi, Thomas j'ai souvent des grosses otites (d'ailleurs je me suis fait opérer plusieurs fois...).
J'écoute de la musique en m'endormant et ça m'aide pour le coup. Sauf parfois où j'en ai marre d'avoir du bruit
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
J'écoute de la musique en m'endormant et ça m'aide pour le coup. Sauf parfois où j'en ai marre d'avoir du bruit
19 oct. 2025, 22:41
Bonsoir,
vos méthodes pour nous aider à nous endormir sont très intéressante, je vais essayer d'en tester quelques unes.
Sinon, je viens ici avec une question:
Gloria sera déguisée en Vampire comme sur mon vava et va essayer de faire peur à ses camarades.
vos méthodes pour nous aider à nous endormir sont très intéressante, je vais essayer d'en tester quelques unes.
Sinon, je viens ici avec une question:
Qu'est-ce que va faire votre personnage durant le soir du 31 octobre?
Gloria sera déguisée en Vampire comme sur mon vava et va essayer de faire peur à ses camarades.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
19 oct. 2025, 22:45
Ari va se planquer au fond de la salle commune surement pour le 31 octobre
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 oct. 2025, 22:54
Il faut encore que je voie avec qui Noémie fera Halloween
comment Gloria va faire peur à ses camarades ?
Ari n'aime pas halloween ?
19 oct. 2025, 22:56
Pour Rebekah deux choix sont possibles.
Elle peut soit suivre le chemin de Gloria et aller terroriser des premières années
ou se poser tranquillement et se faire un marathon films d’horreurs jusqu’au bout de la nuit, seule ou entre amis.
Et les autres, quel est votre programme ?
Elle peut soit suivre le chemin de Gloria et aller terroriser des premières années
19 oct. 2025, 23:28
J'aimerais savoir car cela pourrait être intéressant comme option, où ta protégée va regarder ses films étant donné qu'elle ne sera pas en vacances ?Rebekah Norfolk a écrit : 19 oct. 2025, 22:56 Pour Rebekah deux choix sont possibles.
Elle peut soit suivre le chemin de Gloria et aller terroriser des premières annéesou se poser tranquillement et se faire un marathon films d’horreurs jusqu’au bout de la nuit, seule ou entre amis.
Je pense que Gloria va se cacher dans un recoin sombre du couloir et dès que quelqu'un passe devant elle, la jeune fille va sortir comme un diable de sa boîte en disant: "Trick or treat!"Noémie Da Cruz a écrit : 19 oct. 2025, 22:54 Il faut encore que je voie avec qui Noémie fera Halloweencomment Gloria va faire peur à ses camarades ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 oct. 2025, 10:38
Je ne pense pas qu'on puisse regarder des films à Poudlard du coup...?Rebekah Norfolk a écrit : 19 oct. 2025, 22:56 Pour Rebekah deux choix sont possibles.
Elle peut soit suivre le chemin de Gloria et aller terroriser des premières annéesou se poser tranquillement et se faire un marathon films d’horreurs jusqu’au bout de la nuit, seule ou entre amis.
EDIT : Mais de toute façon Rebekah et née-sorcière alors c'est juste impossible
Mais je me demandais, pour les familles mi-moldues/moldues, est-ce que les élèves ont éventuellement le droit d'amener leur smartphone ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
20 oct. 2025, 10:40
Je me demande si les téléphones existeront encore en 2050...
Vu que certains matériaux sont rares et fossiles, ça ne m'étonnerait pas qu'on n'ai plus de quoi en fabriquer !
Vu que certains matériaux sont rares et fossiles, ça ne m'étonnerait pas qu'on n'ai plus de quoi en fabriquer !
20 oct. 2025, 10:41
Haha, t'as raison Elena
Nouveau compte : Eliott Faulkner
20 oct. 2025, 10:41
De toute manière comme dit dans le règlement:
Article I.3.2.4
Tous les objets nécessitant de l'électricité ne sont pas fonctionnels à Poudlard. Cela est dû à la trop forte concentration de magie. Nous demandons alors aux élèves de ne pas apporter d’appareil moldu (MP3, téléphone etc). Ceux-ci pourraient au mieux être inutilisables, au pire se détraquer voire exploser.