1/10/2050 Tribunes : Serpentard - Gryffondor

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Image postée par le membre

Tour 8

La pluie , toujours cette pluie qui se deverse telle un petit ruisseau qui coule et se disperse. Trouvant sa place ici en ce jour pluvieux.

Les Gryffondor menés la dansent de 80 points à 0 pour nous, elle observe alors les gradins et les supporter en délires. La pluie tombait toujours pendant le match , telle une pluie d'hiver en ce mois d'octobre. Elle jeta un regard avec ces coéquipiers et aux scores qui lui faisait mal au coeur, mais malgré le résultat, elle reste concentrée sur ces figures, puis enchaîne la figure munie de son balai.

Les cheers s'envolent alors sur leurs balais et forment un cercle qui tournoie de plus en plus vite dans les airs telle un tourbillon, pour finir par former une jolie feuille d'érable, avant de lancer des étincelles marrons et rouges avec leurs baguettes pour celles qui le pouvaient alors que les autres lancer des confettis.

Elle gardait le sourire, malgré ce temps et le score. Et elle était prête à enchaîner les figures comme il se devait, avec pour objectif d'être toujours au top et ne louper aucune figures de sa chorégraphie des plus attrayantes, même si la pluie était là pour casser les pieds, Carlyn était concentré comme jamais et super souriante comme à son habitude.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Moi je dis : ça se voit que Gryffondor a gagné la Coupe de Quidditch de l'année dernière...
Le début du match avait parfaitement bien commencé pour les Griffes Ardentes : Un viffet dans la poche et ils ont déjà marqué 80 points !
Je stresse un peu, en voyant l'agilité de l'équipe des lions sur leurs balais. Ce sera la dernière équipe qu'on devra affronter de l'année.
J'aurai le temps de me préparer psychologiquement.
Non, sérieusement, c'était mal parti pour les Crochets d'Argent.
La poursuiveuse venait d'échapper à un cognement grâce à un camarade qui s'était interposé, et fonçait à présent comme une flèche vers les anneaux. Heureusement, elle avait le bon sens de ne pas se diriger vers un anneau particulier.
J'essaye de détailler, de décomposer tous ses mouvements, pour pouvoir les reproduire à mon tour lors d'un match.
Intérieurement, je pense : Ça doit être impressionnant de fondre, comme ça, sur les trois anneaux d'un coup...
160
@Lyra Sullivan es-tu là ?
Mots soulignés pour
Le Grand Chelem des Hel's

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

- Tour 8 -

Le regard de Matthew variait entre le ciel pour tenter de suivre le match par lui-même, et les tribunes. Il avait d'abord repéré le sourire de Mina, lui faisant regretter de ne pas l'avoir vue avant pour parier sur le résultat du match. Puis il avait vu Summer, guitare à la main se donner à cœur joie au milieu de la fanfare de leur maison. Elle semblait aller un peu mieux, il espérait que ce n'était pas qu'une façade.

L'adolescent criait aléatoirement des encouragements à leur équipe, entre deux demandes à ses coéquipières sur l'avancée du match. Quand le signal fut lancé, il alla récupérer son balai, tendant le sien à Crystal avec un signe d'encouragement, et reprit sa place.

Quand elles décolèrent, l'adolescent se rangea dans le cercle, s'appliquant à suivre la camarade qui était devant lui, augmentant la vitesse jusqu'à ce que la formation change pour représenter une feuille d'érable.
La pluie semblait se calmer légèrement, et il espéra qu'elle finisse par s'arrêter.

« Aller Serpentard ! » cria-t-il le plus fort possible.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Et c'est le BUUUUUUUUUT !
Image postée par le membre PAR LES BARBES DE MERLIN ET DE MORGANE !!

Mesdames et messieurs, les Serpentards se font totalement EN-CHAÎ-NER par les rouges ! Leur stratégie semble impeccablement huilée, et la fatigue commence à se faire voir chez les verts, qui se retrouvent en pagaille ! Du coup, Britanny en profite et FONCE sur les cerceaux, et elle... TIIIIIRE !!! Eeet c'est le BUUUUUUUUUT ! 110 À 0000 WAAAAAAH ! Veronica s'envole en tentant de réceptionner le souafle mais en VAIN !

Cependant, sous-estimer les crochets d'un serpent, ERREUR MORTELLE ! Car comme si enfin, Elena en avait eu plus qu'assez de servir de punching ball, elle INTERCEPTE Lance, en narguant le capitaine rouge, pour venger toute son équipe et PATATER dans la bouche Britanny, trop concentrée sur son tir pour avoir vu venir quoi que ce soit !

Guettez avec attention mesdames messieurs, la situation semble désespérée pour les verts, et comme si ça ne suffisait pas, voilà Lyam qui rentre sur le terrain, et remplace Onyx qui n'a même pas eu à s'inquiéter de voir un souafle s'approcher ! Onyx qui sort, on sait ce que ça veut dire : elle va prendre la batte c'est sûr ! Et elle a de la poigne, j'peux vous l'affirmer ça, quand elle me colle des patates haha !

Tour 9

Les sons diffus du stade et ses tribunes était une ambiance à laquelle ses oreilles habituées parvenaient sans plus de mal à différencier les différentes sources. Là, la voix de Etan, les notes rythmés du côté de la fanfare de Serpentard, le chant des rouges, les acclamations du publics, ah cris de Narcisse...

Elle captait un tas d'informations tout autour d'elle et dû se forcer pour ne se concentrer que sur leur musique dont elle devait garder un rythme maitrisé. Un souffle trop fort et criard ne pouvait pas arriver par erreur parce qu'elle gérait mal sa respiration.
Mais la partie consistant en l'un de ses moments préférés et qu'elle maitrisait donc mieux que d'autres, elle se permet de lever les yeux vers le ciel pour suivre Onyx puis y chercher Erza.
@Rose Ravens, @Sonia Ross, @Mina Lee, @Rosaleen Winston
@Mona Edward, @Nina De Almeida, @Krystal James,@ Katherine Hunter

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

Tour 9 ,
@Mona Edward @Nina De Almeida @Katherine Hunter
@

Alors que les Gryffons mènent toujours la partie, je lève les yeux et là Britanny en profite et va direct sur les cerceaux, et c'est le BUT 110 à 0 pour nos rouges toujours au top.

Je me concentre à nouveau pour enchaîner nos prochaines figures et pyramides.
Cette fois une pyramide ou je me trouverais au sommet munie de mes pompons les jambes écartées. Je me hâte sur les épaules de Kate et Mona est écartée les jambes pour être en équilibre avec les bras écartés en agitant mes pompons de haut en bas, en chantant notre slogan . Parfaitement positionner dans les airs, je me prépare à la prochaine figure moins trapézistes que la première.

Cette foi, si je suis debout et je tiens Nina qui elle est dans les airs en faisant un pont dans les airs. Je reste en position est là tient fermement pour que celle-ci ne chute pas et tombe et déboule de haut et qu'on se retrouve au sol comme des crêpes, prête à etre étaler .

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Tour 9 ,
@Mona Edward @Nina De Almeida @Krystal James

L'équipe de Gryffondor était au top aujourd'hui, il y avait déjà 110 points à 0. La saison commençait en beauté pour sa maison.

Katherine se reconcentra, ce n'était pas le moment de tout gâcher et de rater une figure. Sur cette figure, elle était en porteuse, maintenant l'une des jambes de Krystal qui était en position grand écart, Mona de se tenant de l'autre côté en maintenant sa deuxième jambe. Comme c'était une figure à trois, Nina était à genoux avec ses pompons dans les mains, devant elles pendant qu'elle faisait la pyramide.

La figure finie, elles firent redescendre Krys et enchèrent sur la suivante qui était un peu plus complexe. Nina devait tenir en pont, en équilibre sur leurs mains. Avec Krys, elle tenait chacune une de ses mains, tandis que Mona en face d'elles maintenait son pied pour pas qu'elle tombe. Cela demande beaucoup de force, car elles doivent rester stables, le moindre mouvement peut déséquilibrer Nina et la faire chuter. Elles n'ont pas le droit à l'erreur.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Tour 9

Rosaleen ria face à l'excitation de sa meilleure amie ! C'est vrai quoi : les Gryffes menaient ! La troisième année garda le rythme de la musique tout en chantonnant la musique qu'avait chanté les cheers quelques minutes auparavant. Elle était si heureuse mais devait tout de même rester concentrée !

Cependant, la voix de Narcisse lui monta jusque dans les oreilles et tout ce qu'elle entendit fut que leur maison avait atteint les 110 points ! 110 à 0 ! Et là, ce fut le cahot dans la tête de la lionne si bien qu'elle ne suivit plus du tout la partition ! Une floppée de notes aléatoires survint en même temps qu'un joyeux cri de Rosaleen :

- Et ils sont montés à 110 ! 110 - 0 ! C'est une vraie folie !

Elle voulut sauter dans les bras de ses camarades mais se rendit vite compte que les notes qu'elle jouait n'étaient pas les bonnes ! Oups... Il serait peut-être temps pour elle de rejouer correctement la partition avant qu'elle ne s'attire les "foudres" de ses camarades !
@Nélya Marks, @Sonia Ross, @Rose Ravens & @Mina Lee Oui, Rosa est complètement déchaînée :whistling: :grin:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Tour 9

Lorsque Mina entendit Narcisse crier dans le micro, elle ne put s'empêcher de pousser un gros hurlement d'encouragement. Les gryffons venaient de marquer et le score qui s'affichait assurait une bonne longueur d'avance face aux Serpentards. La jeune sorcière releva les yeux vers Matthew afin de capter son regard pour essayer de le narguer mais fut rapidement distraite par ses camarades afin de célébrer cette action exceptionnelle.

La lionne tambourinait comme une folle, regardant avec enthousiasme le public et ressentant les acclamations du public. Elle se sentait bien au sein de ce groupe et jouer de son instrument lui faisait sentir invincible. Elle avait hâte de voir la suite du match !
@Nélya Marks, @Sonia Ross, @Rose Ravens & @Rosaleen Winston
@Matthew Warren pour la mention

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Tour 9
Xylophone+cloches > @Rosaleen Winston / Percussion > @Mina Lee / Timbales bref > Sonia Ross
Flute > @Rose Ravens / Trompette > @Nélya Marks / Instruments enchantés
Sonia sautillait de joie à côté de Rosaleen. Comment un tel score et surtout une telle différence pouvait être possible ? Cela faisait un moment que le match avait commencé, il pleuvait et ventait, mais les joueurs tenaient bons !

La rouge et or releva la tête dans les tribunes et croisa le regard concentré, et un peu déçu d'Adrian. Il était à Serpentard, c'était normal. Sonia ravala sa joie, se sentant désolée pour lui. Lorsqu'il comprit qu'il était observé, il baissa son regard jusqu'à rencontré celui de Sonia. Il lui offrit un petit sourire et un signe de la main, la félicitant pour sa performance. Elle lui sourit en retour, sans oublier son rôle de fanfariste.
117 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !