15 oct. 2025, 16:53
Gloria S. VS Erin F.
Gloria Shah (50 pt) VS Erin Fergusson (40 pt)
La partie entre @Gloria Shah et @Erin Fergusson va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Erin Fergusson, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 18 octobre, 17h
Reducio

Reducio
A venir
Dernière modification par Mia Vermillon le 5 nov. 2025, 14:46, modifié 1 fois.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
15 oct. 2025, 17:00
Gloria S. VS Erin F.
À chaque passage sur le Chemin de Traverse, je fais un détour par l'emplacement du jeu d'Echop'y. C'est comme un petit rituel, une habitude, histoire de faire une rencontre le temps une partie et de ne pas perdre en habileté. Le lancer de balle, c'est tout un art.
L'averse trouvé, je me retrouve avec cette fameuse balle en main.
Bonne chance.
L'averse trouvé, je me retrouve avec cette fameuse balle en main.
Bonne chance.
Viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 oct. 2025, 10:23
Gloria S. VS Erin F.
Gloria Shah (1 pt) VS Erin Fergusson (9 pts)

@Erin Fergusson, tu commences cette partie avec un lancé presque réussi, 9 quilles s'effondrent.Tour 1 ()
Tu remportes 9 points.
Une fumée verte sort de la quille numéro 5 : tu fais perdre 3 pts à ton adversaire.
Une fumée rouge sort de la quille numéro 2 : ton adversaire gagne 1 pt.
Une fumée rouge sort de la quille numéro 6 : ton adversaire gagne 3 pts.
(Total = +1pt pour Gloria)
Il n'y a plus de bonus, ni malus pour cette partie
Reducio

@Gloria Shah c'est à toi de jouer ! Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 19 octobre, 10h30

Reducio
Tour 1 : Erin +9pts ; Gloria +1pt
Don't Worry, Be Happy
16 oct. 2025, 23:05
Gloria S. VS Erin F.
Gloria est contente de pouvoir participer de nouveau à une partie. En effet la quatrième année adore ce jeu car elle peut apprendre à connaître de nouvelles personnes. En plus son adversaire a l'air sympathique car elle a souhaité à la rouge et or bonne chance pour la partie.
"Bonne chance à toi également."
Après avoir dit cela la jeune fille se concentra sur la partie et lança son bâton. Après avoir fait cela la dramaturge à remarquer qu'elle a oublié de se présenter.
"Au fait, je ne me suis pas présenté: Gloria Shah en quatrième année chez les rouges et ors. Les gens me connaissent aussi sous le nom d'Ari Stophane car je suis une dramaturge. Et toi?"
"Bonne chance à toi également."
Après avoir dit cela la jeune fille se concentra sur la partie et lança son bâton. Après avoir fait cela la dramaturge à remarquer qu'elle a oublié de se présenter.
"Au fait, je ne me suis pas présenté: Gloria Shah en quatrième année chez les rouges et ors. Les gens me connaissent aussi sous le nom d'Ari Stophane car je suis une dramaturge. Et toi?"
Viser toutes les briques.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 oct. 2025, 16:39
Gloria S. VS Erin F.
Gloria Shah (13 pts) VS Erin Fergusson (9 pts)

@Gloria Shah, tu commences la partie de la meilleure des manières en faisant tomber toutes les briques.Tour 2 ()
Tu remportes 12 points.
Reducio

@Erin Fergusson c'est à toi de jouer ! Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 23 octobre, 16h45

Reducio
Tour 2 : Gloria +12pts
Don't Worry, Be Happy
20 oct. 2025, 17:48
Gloria S. VS Erin F.
Bon, mon premier lancer n'était pas parfait, contrairement à celui de mon adversaire.
Le score était en ma défaveur, j'avais quatre points de retard. Ce n'était pas énorme, mais potentiellement handicapant.
La fille qui me faisait face pour cette partie s'était présentée. Je ne peux m'empêcher un léger froncement de sourcils lorsqu'elle indique un surnom et dit être dramaturge ?
Je m'appelle Erin Fergusson. Je suis en cinquième année à Serdaigle.
Bon, il fallait que je reste concentrée sur la partie.
Le score était en ma défaveur, j'avais quatre points de retard. Ce n'était pas énorme, mais potentiellement handicapant.
La fille qui me faisait face pour cette partie s'était présentée. Je ne peux m'empêcher un léger froncement de sourcils lorsqu'elle indique un surnom et dit être dramaturge ?
Je m'appelle Erin Fergusson. Je suis en cinquième année à Serdaigle.
Bon, il fallait que je reste concentrée sur la partie.
Viser la brique 12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 oct. 2025, 09:55
Gloria S. VS Erin F.
Gloria Shah (13 pts) VS Erin Fergusson (16 pts)

@Erin Fergusson, tu n'étais pourtant pas loin mais c'est la brique numéro 7 qui tombe.Tour 3 ()
Tu remportes 7 points.
Reducio

@Gloria Shah c'est à toi de jouer ! Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 24 octobre, 10h

Reducio
Tour 3 : Erin +7pts
Don't Worry, Be Happy
21 oct. 2025, 10:28
Gloria S. VS Erin F.
Gloria écouta la réponse de sa camarade.
*Une cinquième année? Elle a juste un an de plus que moi. On a a peut près le même âge.*
Tout en pensant à cela, la jeune fille pris le bâton et se concentra. Une fois qu'elle fut bien concentrée, elle lança son bâton en espérant reprendre l'avantage car son adversaire a trois points de plus qu'elle.
*Une cinquième année? Elle a juste un an de plus que moi. On a a peut près le même âge.*
Tout en pensant à cela, la jeune fille pris le bâton et se concentra. Une fois qu'elle fut bien concentrée, elle lança son bâton en espérant reprendre l'avantage car son adversaire a trois points de plus qu'elle.
Viser toutes les briques.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 oct. 2025, 13:30
Gloria S. VS Erin F.
Gloria Shah (17 pts) VS Erin Fergusson (16 pts)

@Gloria Shah, viser toutes les briques aurait-il été trop audacieux ? En tout cas seulement 4 d'entre elles tombent.Tour 4 ()
Tu remportes 4 points.
Reducio

@Erin Fergusson c'est à toi de jouer ! Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 24 octobre, 13h30

Reducio
Tour 4 : Gloria +4pts
Tour 4 : Gloria +4pts
Don't Worry, Be Happy
21 oct. 2025, 17:49
Gloria S. VS Erin F.
Je serre les dents en voyant la balle survoler la brique 12, qui était mon objectif, pour toucher la numéro 7. J'expire... Mieux vaut la 7 que rien du tout.
Heureusement pour moi, mon adversaire semble également manquer son coup. J'essaye de camoufler le petit sourire qui se forme sur mon visage en constatant que je n'ai plus qu'un seul point de retard. Rien n'est perdu.
Heureusement pour moi, mon adversaire semble également manquer son coup. J'essaye de camoufler le petit sourire qui se forme sur mon visage en constatant que je n'ai plus qu'un seul point de retard. Rien n'est perdu.
Viser la brique 12