22 oct. 2025, 08:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour toutes les commères et pour toutes leurs "cibles" si on peut les appeller ainsi
22 oct. 2025, 08:53
Oh non...
J'aurai adoré RP sur cette édition
Malheureusement Elena n'était pas encore à Poudlard !
J'aurai adoré RP sur cette édition
Malheureusement Elena n'était pas encore à Poudlard !
22 oct. 2025, 10:57
Coucou,
j'espère que vous allez bien.
En venant ici, je me demandais:
De mon côté, cela ne vous étonnera même plus, mais Gloria adore écrire des pièces. Par contre cela peut lui arriver de temps en temps d'essayer d'écrire une chanson ou une nouvelle.
j'espère que vous allez bien.
En venant ici, je me demandais:
Est-ce que votre protéger à la fibre artistique pour dessiner/écrire quelque chose (chansons, poèmes, poésies, pièces, romans, nouvelles, ...). Si oui quel art l'intéresse le plus ?
De mon côté, cela ne vous étonnera même plus, mais Gloria adore écrire des pièces. Par contre cela peut lui arriver de temps en temps d'essayer d'écrire une chanson ou une nouvelle.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 oct. 2025, 11:23
Je verrai bien mon protégé écrire quelques histoires, effectivement, et il dessine un peu mais c'est juste une information vague pour le moment
J'hésite à le faire participer au concours de Niall, mais peut-être qu'il pourrait tenter de participer et ne pas finir sa création à temps
Nouveau compte : Eliott Faulkner
22 oct. 2025, 11:25
Solveig adore dessiner ! Étant petite, elle dessinait meme sur les murs
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
22 oct. 2025, 11:38
Asael est un dessinateur accompli
! Il a son petit carnet de dessin , du matériel un peu nul
mais il s’en fiche !
Il adore peindre les gens… bizarre ou pas ?
Reducio
Il adore peindre les gens… bizarre ou pas ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
22 oct. 2025, 11:42
Daphnée à l'âme artistique 🤣, elle dessine, chante, danse. Je l'ai pas encore faite écrire... je sais pas si elle le fera un jour 😅
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 oct. 2025, 11:45
La seule forme d'art que Summer ait jamais expérimenté pour l'instant, c'est la musique! Pour le reste, je l'imagine avec un talent et un intérêt comme le mien : médiocre. Un jour je ferais sans doute un RP en exprimant à quel point elle dessine mal...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
22 oct. 2025, 11:48
De l'art ?.. L'art n'est qu'une perte de temps pour Églantine, seuls le concret et le pragmatique lui importent...
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
22 oct. 2025, 11:59
Aliosus dessine, peint et écrit de la poésie, rarement certes. Il aime la beauté, et un poème peut lui parler autant qu'un tableau ou un beau paysage, il se rapproche assez des Parnassiens pour qui le simple but du beau est un louable en soit. Cela ne l'empêche pas d'aimer des choses plus concrètes et avec plus d'intentions, dans la sculpture, l'architecture ou les romans par exemple.Gloria Shah a écrit : 22 oct. 2025, 10:57Est-ce que votre protéger à la fibre artistique pour dessiner/écrire quelque chose (chansons, poèmes, poésies, pièces, romans, nouvelles, ...). Si oui quel art l'intéresse le plus ?
RP garantis 0% IA et 100% humain