6 sept. 2025, 21:40
PNJs Poudlard me revoilà ! pv
Jeudi 1er Septembre
Aux alentours de 11h00
Avec @Isaac Sinclair et @Sadie-Rose Sutton

Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Lisa Walker, Dean Walker, Emma Walker et Michaël Walker
- Lien avec le PJ : Famille proche d'Ambre (respectivement mère, père, soeur et frère d'Ambre)
- Lien dans le répertoire : Par ici
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? oui, je veux approfondir ce que ressent Ambre à l'égard des différents membres de sa famille.

Enfin les vacances étaient terminées. Elles avaient été très longues. Je n’ai pas arrêté de me disputer avec mes parents et je n’ai vraiment plus envie d’être avec eux en ce moment. J’ai fais tout mon possible pour les éviter durant les deux mois qui viennent de passer. Heureusement, je suis allé chez Abi et j’ai beaucoup parlé par hibou avec Astoria. Sans oublier que j’ai pu retrouver Nina récemment.

Le seul point positif de ces vacances, c’est que j’ai pu retrouver Alexia. Et peut-être aussi le fait que j’ai eu ma guitare. D’ailleurs, ma voisine m’a offert un livre avec pleins de partitions dedans le jour de mon anniv. Je vais pouvoir m’entraîner. C’est devenue ma nouvelle passion.

Enfin bref, je suis actuellement à la gare de King Cross en train de pousser mon chariots, chargé de mes deux grosses valises sans fond. Ma mère me les a enchanté cet été. C’est bien la seule chose correcte qu’elle a fait cet été. Je marche avec ma famille jusqu’au passage secret que je traverse avec facilité depuis l’année dernière. Mes parents ont un sourire crispé.

- Bon bah, salut !
- Promets-moi que tu nous écriras et que tu reviendras à chaque vacances.
- Parce que maintenant ça t’intéresse que je rentre ? Tu as oublié ce que tu m’a fait l’an dernier ? Je vous enverrai des hiboux pour prendre des nouvelles et parler avec mon frère et ma sœur mais je ne sais pas si je reviendrai avant les grandes vacances.
- Je suis tellement désolée de t’avoir menti, il fallait qu’on te protège.
- Me protéger de quoi ? De Neya, ma cousine ? Elle a toujours été là pour moi et c’est une fille bien ! Michaël et Emma méritent de la connaître, elle et sa famille.

À présent, la colère crépitait sous ma peau et j’élevai la voix comme à chaque conversation qu’on avait eut ces derniers mois.

- Il faut vraiment que j’y aille.

Je me tourna vers mon frère et ma sœur.

- Je reviens vite, je vous le promets ! Je vous aime !
- Pourquoi tu pars encore ?
- Je n’ai pas le choix Emma mais promis, je reviens très vite ! Je t’enverrai pleins de lettre tu verras.

Je leur fis un câlin et entra dans le train chargé de mes deux valises. Je chercha un compartiment et en trouva un vide, au milieu du train. Je rentra donc à l’intérieur et rangea mes valises. Puis, je prends mon livre, le posa à côté de moi et je regarda la gare, ayant hâte d’arriver au château. Je ne pris pas la peine de me pencher à la fenêtre pour dire au revoir à ma famille. J'espérais juste ne pas avoir à revoir Eleanora cette année.

466 mots
@Abi Skea, @Astoria Sinclair, @Nina De Almeida, @Neytiri Winslow et @Eleanora Sywell pour les mentions.
Mots en gras pour Au fil des mots 2.0

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

7 sept. 2025, 14:30
Le Poudlard Express était un symbole de beauté. Tout de rouge, Isaac avait toujours rêvé de voyager dans ses cabines. Il voyait l'engin comme un trésor pourpre qui semblait fait pour traverser les films d'action de Jacob. Mais encore faudrait-il trouver une place. Le blondinet avait bien failli arriver en retard, la faute à son frère, trop occupé à remettre en place sa chemise. Il était donc à présent, une boule de nerfs, aussi rouge que le train, les cheveux hérissés tels des épis de maïs sur sa tête. Le souffle court, Isaac peinait à traîner ses valises derrière lui, sa veste brune tombante sur ses frêles épaules.

Isaac avait d'abord pensé à un bizutage de la part de Jacob. Une sorte de farce de début d'années, qui avait pour consigne de laisser les premières années, souffrir sur les rails du train. Il en voulait à son frère d'être aussi bête. D'être aussi effrayant.

Errant sans quête entre les élèves de Poudlard, les bruits de ses camarades contrastaient avec ses grognements, à chaque fois qu'un passager le bousculait. Par moment, le blondinet osait relever la tête, jetant un regard rempli d'espoir à travers les vitres des compartiments.

- C'est pas possible... J'vais jamais trouver une place..., grommela Isaac avant d'étouffer un cri.

Son pied buta contre sa valise et, dans un élan de malchance, se retrouva collé contre l'une des portes d'un compartiment. La joue écrasée contre la vitre et sa veste emmêlée autour de ses mèches polaires, Isaac soupira, résigné et les joues rouges de honte. Le compartiment s'ouvrait devant lui, un silence blanc finit de l'achever.

Méfiant, le jeune garçon passa la tête à travers l'ouverture, massant son nez encore douloureux de la chute.

- J'peux m'asseoir ici ? demanda-t-il, laissant plus que transparaître son accent écossais, épuisé de sa marche folle.
305 mots. @Sadie-Rose Sutton et @Ambre Walker, j'espère que la suite vous plaira :D

#285d5e

24 oct. 2025, 10:28
Alors que je regardais pas la fenêtre, sans aucune envie de lire ou autres choses, un jeune garçon passa sa tête par l'ouverture du compartiment et me demanda s'il pouvait s'asseoir ici. Me souvenant de la rentrée passée, en compagnie de Summer pour ce voyage et des bons souvenirs qu'on s'était créé, je lui dis :

- Salut ! Oui, bien sûr, installe-toi.

Malgré tout, un sourire n'arrivait pas à naître sur mon visage. Je n'avais qu'une hâte, retrouver Nina et toutes mes autres amies. Malgré ma mauvaise humeur, je me força néanmoins à sourire pour paraître un peu plus accueillante. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit passée, encore moins que les autres nuits. Une heure ou deux tout au plus. Le stress et mes insomnies ayant joués un grand rôle là-dedans, créant ainsi des petits cernes sous mes yeux.

Je n'arrivai pas à croire que cela faisait déjà un an que j'étais à Poudlard et que cette année, j'allais être en deuxième année. Pour lancer un peu la conversation, je demanda alors au jeune garçon :

- Tu t'appelles comment ?

Bah oui, après tout, avant de commencer une conversation, il fallait bien que je connaisse son prénom, c'était la moindre des choses. Attendant sa réponse, je pensa au grand banquet qui nous attendrait le soir même et qui marquerait le début d'une toute nouvelle année.

228 mots
@Isaac Sinclair désolée du retard
@Sadie-Rose Sutton nous continuons le rp sans toi puisque que tu es absente depuis presque un mois maintenant. Tu peux bien sûr nous rejoindre à ton retour ^^

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8